Aller au contenu

comment avoir de espoir quand rien ne va ?

Messages recommandés

• Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai récupéré mon ex, et on est resté 5 ans ensemble après la rupture, et c'est moi qui l'ai quitté il y a un an.

Que crois tu que sa mère allait te répondre "maintenant que t'es plus avec ma fille va crever en enfer", bien sur que non. On dit que t'es le bienvenu, par courtoisie, par politesse, mais personne de sain d'esprit ne va boire le thé avec la mere de son ex...

Bordel mais il n'y a rien de plus antisexuel que ça...Ouais mon ex ce creepy continue de voir ma mère....

PATHEEEEEEETTTTTTTTTIIIIIIIIQQQQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et franchement que sa famille continue à t'apprécier toi alors qu'elle a un autre mec, qu'est ce que tu t'en branles ??

Au final c'est avec lui qu'elle couchera, avec lui qu'elle sortira, avec lui qu'elle rira. Super, tu pourras taper un scrabble avec EX BEAU PAPA Et EX Belle maman pendant que leur fille se fera baiser par ce nouveau mec qui lui aura une vraie vie !!!

Men j'etais dans la meme situation que toi enfin a peu pres mon ex m'a dit y'a 2 mois qu'elle ne m'aimais plus et qu'un autre lui plaisait j'ai fait pareil j'me suis lamente je l'ai supplie, espionner pendant un mois tout ce que j'ai recolte c'est de la souffrance et qu'elle est reste avec moi deux semaine de plus par pitie en me fesant cocu avec le mec en meme temps.

A un moment soit t'es un homme et tu dis STOP soit t'es une fiotte et tu reste a terre.

Desole que je le dise crument mais c'est la verite tout ce qu'elle voit de toi c'est un mec pathetique a ses pieds un chienchien et je te parle en connaisance de cause puisque je suis sur que mon ex pense la meme chose de moi. alors bombe le torse, redresse la tete et cherche une autre, va au sport te preparer pour l'ete prochain fais des projets personelle/ professionel fixe toi des objectif a atteindre a moyen terme pour ton devellopement personnel, sort en boite avec des gens, surbooke toi et tu verras ca passera comme une lettre a la poste on a qu une vie ca sert a rien de se lamenter pour une nana tu as beau l'aimer de tout ton coeur (c'est mon cas aussi avec mon ex) tu ne peux pas forcer quelqu'un a t'aimer en retour c'est impossible.

Crois moi plus tu restera a courir derriere elle comme un toutou plus elle te fuira j'en ai fait l'experience. Montre lui que t'es un homme t'as pas besoin d'une nana pour vivre ta vie si un jour elle reviendra elle reviendra parce que t'es devenu un homme attirant et sur de lui et je te garantis que ce jour tu lui indiquera la sortie directe(ou ptete pas).

L'idee c'est que c'est pas en faisant la carpette que elle reviendra alors soi un mec chope en une autre occupe toi de toi et laisse la respirer crois moi elle son orgueuil en prendra un coup quand elle vera que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre

et surtout crois moi si tu pense comme je pensais y'a 2 semaine que aucune ne lui arrive a la cheville tu fais fausse route en 2 semaine j'ai eu le temps d'experimenter avec deux fille histoire de m'amuser un soir et crois moi ca aide alors si t'as une occasion te prive surtout pas pour "Elle" car crois moi elle elle ce prive pas avec son guss.

Au final c'est avec lui qu'elle couchera, avec lui qu'elle sortira, avec lui qu'elle rira. Super, tu pourras taper un scrabble avec EX BEAU PAPA Et EX Belle maman pendant que leur fille se fera baiser par ce nouveau mec qui lui aura une vraie vie !!!

J'ai failli m'étouffer de rire :-)!

Pour le retour des ex...je tiens à préciser que Geckette et Elieza vous êtes des exceptions. A part vous il y a vraiment très peu de gens sur ce site qui ont récupéré leur ex.

N'allez pas donner d'espoir à Messine...déjà qu'il est mal barré le pauvre!