jade77 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Alors moi j'ai une petite question du coup. Elieza tu dis qu'il te contactait régulièrement mais que tu ne répondais jamais. Alors qu'est ce qui a fait qu'un jour tu as décidé de répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je n'ai pas vraiment décidé de répondre, je l'ai envoyé chier en lui disant qu'il arrête de me contacter, et que je n'étais pas, et ne serais sa "pote".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Certains aiment ça se sentir rejetés :lol: C'est limite les défier ;) Ils se rendent mieux compte de la valeur de ce qu'ils perdent... Je dis les hommes mais ça peut marcher dans le sens inverse aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je pense qu'elle tient surtout à sa fierté mon ex !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Oui bah sa fierté t'empêches vraiment pas de continuer à t'accrocher.... Modifié le 17 décembre 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai parcouru tout le post! Je trouve ça hallucinant! Je pense que ce mec se fout bien de notre gueule et de notre gentillesse! C'est pas possible d'être aussi aveugle. Ou alors c'est un cas très très lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'opte pour le cas très très lourd...il ne se remet absolument pas en question et après il se demande pourquoi son ex ne veut plus entendre parler de lui!!! Perso moi je la comprends son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Idem. A sa place, j'aurais changé de numéro depuis longtemps, déménagé, voire changé de pays. Ou de sexe pour avoir enfin la paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Changer de sexe là ce serait radical pour le coup :lol: Quoique l'amour n'a pas de frontières pour certains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 changer de sexe pour un plus gros, c'est ça ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 [quote="Kakahuet"]changer de sexe pour un plus gros, c'est ça ? :mrgreen:[/quote] :o :lol: :ugeek: = ou pour ressembler à ça! "Plus que tout au monde........." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bien sur que si je me remet en question, je fais des efforts sur moi et tout. Je suis près à tout tenter, à changer mon comportement etc... mais je demande juste qu'elle me prête un peu d'attention. Je suis juste certain que si elle me laisse ma chance, on pourra de nouveau se parler normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Putain!!! Mais tu n'as toujours pas compris que POUR ELLE, c'est mort et enterré. Tu pourras faire tous les efforts que tu veux, te traîner à ses pieds ou autre, elle ne veut plus de toi. Il faut te le dire en quelle langue? Occupe-toi de toi et de toi seul, pour le moment y'a que ça à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour pouvoir te "laisser ta chance" (et de quelle chance on parle là?) il faudrait encore que tu en vailles la peine...et là , désolé de te décevoir mais c'est juste pas possible.... Et ça t'apporterait quoi au fait de lui parler "normalement" ? je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Redeviens l'homme que tu étais avant... et au lieu de dire " Je suis près à tout tenter, à changer mon comportement " FAIS-LE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ben j'essaye de redevenir l'homme que j'étais avant, je fais des efforts pour ça ! Mais comment lui montrer mes efforts justement. Elle ne veut pas me prêter attention justement parce qu'elle ne sait pas que je fais des efforts et tout, elle dois penser que je suis encore à me morfondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Et elle a raison :) c'est la vérité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ja vais te dire un truc messine, et après je m'arrête: là, tu es allé tellement loin dans le harcélement et autre qu'elle ne voudra plus jamais ressortir avec toi... Peut-être, et je dis bien peut-être, arriverez-vous à vous reparler "normalement" un jour, mais c'est tout. Là, tu lui fait juste très très peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tellement loin dans le harcèlement ? n'exagère pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu ne t'es absolument pas remis en question, la preuve! Tu veux qu'elle te donne de l'attention? Tu es quoi? Un chiot, un gamin de 6 mois? Elle ne veut plus AUCUN contact avec toi donc tu ne peux pas obliger qq'un à te donner de l'attention si elle n'en a pas envie. Je considère vu ton comportement égoïste que tu ne mérites déjà pas l'attention que nous te portons sur ce site car tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit. Tu ne penses qu'à toi! On n'oblige pas qq'un à sortir avec nous s'il n'en a pas envie. Et ton ex n'en a plus envie. Le message est-il clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Jade, en même temps, s'il lit ta signature….. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Looool! J'étais en train de me brosser les dents quand j'ai vu ton commentaire Elieza et j'ai failli m'étouffer avec le dentifrice (oui oui j'ai une vie passionnante ;-)). En même temps tu sais les conseils de Jean Claude Duss hein! De mémoire je ne l'ai jamais vu conclure (rires)... Modifié le 17 décembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon sinon Messine sache qu'on ne te déteste pas hein...c'est juste que t'es légèrement chiant et que tu joues avec nos nerfs parce que tu n'ecoutes rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui, sur un malentendu ça peut marcher!! Non plus sérieusement elle veut peut être plus de contacter parce qu'elle a encore l'image de moi d'avant la rupture quand je pleurer pour qu'elle reste, mais maintenant je vais mieux, mais ça elle ne veut pas le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Hum .... Dis toi bien qu'elle le sait, même si elle ne semble pas le voir (on sait toujours ce genre de choses et on sait très bien qu'arrive un moment où la personne remonte la pente, enfin essaye...) Je pense plutôt qu'elle n'a plus aucune image de toi, qu'elle a zappé et c'est tout pour le moment... Tu vas mieux, c'est bien , continues comme ça mais pour toi et oublies la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Comment peux elle le savoir ? c'est quand même étrange de me zapper après tant d’aventures ! Je veux dire par la, que notre relation n'étais pas "monotone" a rester sous la couette et rien faire ! On a quand même voyagé etc... ça marque en générale non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu peux avoir vécu les plus belles choses avec elle les sentiments ça change - que tu le veuilles ou non. Vous avez peut-être évolué différemment et elle ne se voit plus avec toi. C'est comme ça. Inutile de chercher à tout analyser. Si elle t'aimait elle serait avec toi, point barre. Donc elle n'a pas les memes sentiments que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Non rien d'étrange à ce qu'elle zappe, vu que ce n'est pas du jour au lendemain que c'est arrivé...c'est mûrement réfléchi et donc dans la plupart des cas, irrévocable... Et tu ne peux juger une relation à l'aune des voyages effectués O_o ... ! si c'est le cas, alors je te plains sincèrement.. Et pour info on peut aussi vivre une relation "sous la couette" sans que cela soit monotone ;) (bien entendu il n'y a pas que ça dans la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 T'es encore trop accroché à elle, sa saute aux yeux... Après je te comprend, t'as vécut une belle histoire avec elle mais mec tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer, faut que tu l'acceptes tel quel. Ta belle histoire est finie, c'est du passé, il ne doit resté que les souvenirs maintenant ! Regarde, je viens d'apprendre que mon ex "s'inquiète" pour moi, je pourrais me dire "ouah enfin elle s'inquiète, elle pense à moi, tout n'est peut-être pas fini.." au lieu de ça je me dis que je m'en fous, elle s'inquiète ? Ouai moi je vois de la culpabilité et de la peine, pas de l'amour ! Encore une fois elle me croit faible, et bien si ça la fait avancer tant mieux, perso je sais ce que je vaux et ce que j'ai accompli en seulement 2 mois ! J'aime une citation, qui m'a fait beaucoup avancer à un moment : [b][i]« À un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton cœur, mais pas dans ta vie »[/i][/b] Rappel toi qu'elle t'a largué mec, ça c'est la réalité ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui, je le reconnais que je suis attaché à elle. Je l'oblige pas à m'aimer (de toute façon je n'y arrive pas) ! Je veux juste qu'elle comprenne qu'on peut au moins se reparler amicalement, sans que je la harcèle etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Mais non! Vous ne pouvez pas vous "parler amicalement". Là-dessus, tu te ment à toi-même et à tout le monde. 1. Ce n'est PAS ton amie. C'est ton ex. 2. Tu es encore accro à elle. On ne peut pas être "amoureux" de ses amis 3. Vouloir lui parler amicalement, c'est comme un alcoolique qui se dit qu'il va prendre juste un verre. Ce sont des illusions. Si elle te parle, tu vas illico te faire des chimères de reconquête et tout. 4. Vouloir être ami avec elle, ça signifie l'écouter quand elle va te raconter comment elle est tombée amoureuse d'un autre, à quel point elle est heureuse avec lui et tout... C'est vraiment ça que tu veux? Es-tu allé voir sa mère finalement? Comment ça s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Non c'est pas ça que je veut ! Juste redevenir amis... pour mieux la reconquérir par la suite Je n'ai pas revu sa mère pour le moment, entre son boulots et ses différents rdv on a pas encore pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu comprends rien c'est incroyable! Pour reconquérir une ex il ne faut PAS etre ami avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Arrête jade... tu vas lui donner l'impression qu'il va la récupérer s'il n'est pas ami avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ouais en fait je ne sais plus quoi lui dire. Pour être honnête à mon avis il ne la récupèrera jamais...mais ce n'est que mon avis. Il n'est pas assez mature pour être en couple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsky4 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Alors Messine16, avec tous ces acharnements, tous ces efforts, j'espère que t'as réussi à récupérer ton ex ? Tu le mérites xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je me suis peut être mal exprimé. Je ne souhaite pas être ami avec elle, mais dans un 1er temps, je cherche à avoir sa confiance, son intérêt etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Laisse la tranquille! Plus tu vas chercher à ce qu'elle s'intéresse à toi moins elle s'intéressera à toi! Purée tu me fatigues. Moi j'abandonne je n'interviendrai plus sur ton post...plus envie de perdre mon temps! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même. Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible. On te parle tu n'en a rien a foutre. Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci. Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 [quote="Geckette"]Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même. Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible. On te parle tu n'en a rien a foutre. Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci. Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine.[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon c'est mon dernier message sur ce post. [b][u]HONNÊTEMENT[/u][/b]: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !! J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Purée, jusqu'au bout il aura pas capté... C'est vraiment ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 [quote="messine16"]Bon c'est mon dernier message sur ce post. [b][u]HONNÊTEMENT[/u][/b]: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !! J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui[/quote] Va chez elle. Appelle la tous les jours, et envoie lui des fleurs, des chocolats, des peluches. Surtout, soit certain que quand elle les reçoit, tu es en face de chez elle, comme ça elle pourra observer ton visage déformé par le bonheur. Fais la même chose pour sa mère, bien sur. Continues a lui dire combien tu l'aimes, et que c'est la femme de ta vie. Avec un peu de chance, tu te feras arrêter seulement pour harcèlement, pas pour meurtre. Tu as tes réponses la, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Envoie lui une photo de ta bite avec un noeud de noel. La vraie réponse est celle qu'on te donne depuis des semaines. Ne la contacte plus jamais. Plus jamais !!!!! Attend qu'elle te contact ! Et si ca n'arrive jamais! Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 [b][u]HONNÊTEMENT[/u][/b] : LACHE NOUS LA GRAPPE! On ne te supporte plus donc pas étonnant que ton ex ne te supporte plus non plus! Vu à quel point ton comportement est ridicule il n'y a aucune chance que tu la récupères! Maintenant laisse les gens de ce forum tranquille...on a assez perdu de temps avec toi et on va se concentrer pour aider d'autres personnes qui ELLES le méritent vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon finalement après 3 mois d'interdit, ça va grandement me compliquer la tâche... Je vais retenter un SR, mais pendant les fêtes ce n'est pas la période la plus simple ! J'espère qu'elle va me recontacter d'elle même, mais sérieusement j'ai du mal à y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Mais si t'as du mal à y croire c'est que clairement t'es conscient qu'elle n'en a plus rien à faire de toi. Qu'elle ne veut plus être avec toi. Donc c'est plutot une bonne nouvelle. Et non, ce n'est jamais trop tard pour réellement prendre sa vie en main et arrêter d'être une merde. Alors félicitations, vaut mieux tard que jamais. Maintenant, ne la contacte plus!!!! pas de bonne année, pas de joyeux noel, et ça ! ça va la surprendre, et elle va se dire "tien... il ne m'a rien envoyé ? il ne pense plus à moi ? il passe à autre chose ? et qu'est ce qu'il fait ? et pouquoi ? il n'est plus à ma botte ? " Voilà comment on crée l'intérêt et le mystère !!!! Si elle veut avoir de tes nouvelles un jour ! elle en prendra! Si elle n'en prend jamais c'est que tu n'es vraiment plus rien pour elle mise à part un ex, une affaire classée POINT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 La je viens de voir qu'elle m' a supprimé de facebook aujourd'hui (alors que je lui ai même pas parlé aujourd'hui) ! J'espère bien que ça va la surprendre, ou alors elle va juste même pas y penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Attend ??? Tu lui parles tout les jours ???? T'es pas cohérent. Tu dis que c'est impossible qu'elle ait si vire tournée la page, et la tu nous la joue je suis conscient qu'elle n'en a plus rien a faire de moi.... Tu mens a quelquun, certainement toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Si elle t'a supprimé de facebook c'est qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie parce que tu la gonfles! C'est quand que tu vas le comprendre ça bordel? Et non ça ne va pas la surprendre...au contraire elle sera contente si tu ne lui envoie rien pour les fêtes...ça va la soulager! Et c'est compréhensible! Tu te comportes en boulet t'as qu'à en assumer les conséquences maintenant. Bon je ne sais pas ce que je fais encore sur ce post...j'avais dit que je me cassais donc je m'exécute cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Non non je n'ai jamais dis que je lui parlé tous les jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés