messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 [b][u]Petite rectification[/u][/b] : je vois sa mère, mais mon ex ne sera pas la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Donc si j'arrête de lui courir après mon ex, il y a des chances pour qu'elle revienne (1 SR quoi finalement). J'en ai fais un de 1 mois complet, mais aucun signe de sa part ... ça m'a dégouté des SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Mais on s'en doute de ça bordel! Mais elle va tout lui répéter et ça va gaver ton ex parce que pour l'instant ELLE VEUT QUE TU SORTES DE SA VIE PUTAIN! T'es c... ou tu le fais exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai bien compris que ton ex ne sera pas là mais c'est nul quand même je trouve. Tu n'es plus avec, la famille ne devrait pas entretenir ça si c'est le souhait de ton ex de ne plus t'avoir dans sa vie, qui inclut aussi sa famille. Je trouve ça assez irrespectueux. Comme si vous vous en foutiez de son avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le sr c'est pas automatique ni magique...C'est pas parce que t'en fais un que l'ex revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 lol jade est plus explicite et révoltée que moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Y'a aucune certitude qu'elle revienne! Mais si tu ne fais pas de SR t'es sûr que tu n'entendras plus jamais parler d'elle. Certains ex donnent des nouvelles au bout de 6 mois, d'autres 1 an, d'autres jamais...c'est comme ça mais en tous cas un SR doit être à durée indéterminée et tu ne dois plus JAMAIS la recontacter! Si elle a envie de te recontacter c'est à ELLE de faire le premier pas. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de toi...donc t'acceptes et tu avances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Les antibiotiques c'est pas automatique! Bon je me casse parce qu'il me saoule...il n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Il a 12 ans ou quoi? Ce genre de personne m'épuise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Mdr zen jade, zen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le SR ça sert à te reconstruire et à donner du recul. Récupérer son ex vient après. Le SR, c'est pas seulement ne plus communiquer, mais aussi arrêter de fouiner son FB, de le stalker, de parler d'elle à ses potes, de VOIR SA FAMILLE. Put***, mec t'es vraiment grave... Le SR, c'est PAD pour faire revenir qqn, mais pour se retaper afin d'avoir l'air séduisant à nouveau, de donner du mystère ("pk il me parle plus? Que devient-il? "). Et c'est pas une baguette magique. Une chose est sûre, si tu continues de lui courir après, t'es sûr de plus jamais la revoir. Si tu la laisses tranquille, t'auras pas de garantie qu'elle revienne, mais t'auras au moins une chance. Oui, "C'est pô juste", mais 'est la vie, mon gars. Et on passe tous par-là, sinon on serait pas sur ce forum. A mon avis, tu as un fort taux de dépendance affective. Je te suggère d'aller lire les articles soys ce tags sur le site. Et aussi d'arrêter de te regarder le nombril, faut aller lire d'autres histoires du forum, t'imaginer dans une situation similaire à ton ex, à savoir que quelqu'un que tu n'aimes plus te colle aux basques et va jusqu'à parler à ta mère. Elle va juste te haïr si ce n'est pas déjà fait... Si tu veux continuer à jouer au stalker, libre à toi. Tout le monde t'a déjà conseillé et secoué. La balle est dans ton camp. Si tu veux faire fuir encore plus ton ex, continue comme tu le fais. Mais faudra pas venir pleurer sur le forum, si comme par hasard, ça foire. On t'aura prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je ne sais pas quoi vous répondre, vos messages tombent sous le sens... Mais je n'y arrive pas, j'ai trop peur qu'elle ne revienne jamais, je ne supporte PAS DU TOUT son absence et son indifférence ! J'ai regardé différents articles, et oui je suis victime de "dépendances affectives" Non mais ça fais un peu "sauvage" de perdre aussi les liens qu'on avaient avec sa belle famille, ils n'y sont pour rien eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bah ils y sont pour rien surement mais bon je trouve ça bizarre si tu n'es plus avec la personne de continuer à voir la famille. Encore vous auriez un enfant ensemble j'aurais pu comprendre mais là. Et puis je trouve jamais ça sympa pour le futur prétendant à présenter si l'ex est toujours dans les parages. Ca fait que la famille reste bloqué sur l'histoire qu'elle a eu avec toi et ne vont peut-être pas accepter le nouveau venu. Elle refait sa vie, et il te faut respecter ça même si je comprends bien que ça puisse faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 " Ca fait que la famille reste bloqué sur l'histoire qu'elle a eu avec toi et ne vont peut-être pas accepter le nouveau venu " Encore une bonne raison pour moi de continuer à les voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 [quote="messine16"]Je suis vraiment mal sans elle. Avec elle, j'étais un peu comme un "chef de famille", je veux dire par la, que j'avais + de responsabilité et tout. Redevenir comme ça, sans rien ça fais vraiment mal[/quote] Ca sent la dépendance affective à plein nez... Ce n'est pas à une tierce personne de donner un sens à sa vie, mais soi-même. Si tu te sens "rien" sans elle, c'est aue tu l'as mis au centre de ta vie. C'est malsain et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles elle t'a quitté. Et tu admets enfin que le problème vient de toi. Il te faut d'abord soigner ta dépendance affectif. Un mec qui vit à travers qqn, c'est super glauque... [quote="messine16"] Vous n'avez jamais étaient amoureux à un point de ne pas accepter la rupture ? C'est pas que j'accepte pas, c'est que j'essaye de lui montrer que c'est une erreur[/quote] LAPSUS ENORME. Tu mens. Si tu acceptais la rupture tu ne voudrais pas lui montrer qu'elle a tort. Accepter la rupture, ça veut dire acceptee le choix de l'ex, aussi dur et injuste cela nous paraît-il. Tu ne respectes pas son choix et en plus, tu dis qu'elle est dans l'erreur. C'est un grand manque de respect, tu comprends ça? Pour le rdv, tu annules. Tout de suite. C'est une rupture, donc liens avec ton ex au minimum. T'as pas besoin de voir sa mère et sa mère a pas besoin de te voir. Ce n'est pas "sauvage" de couper les liens dans une rupture, c'est NORMAL et nécessaire. C'est hyper malsaib que sa mère soit 'accord que tu viennes. Elle non plus n'a aucun respect pour l'intimité et lav vie privée de sa fille... dégoûtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bah après si leur fille le sait et qu'elle explique à quel point tu la fait chier ou la met mal, à mon avis ils vont privilégier les liens avec ton ex plutôt qu'avec toi tu penses pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui vu comme ça. Mais quand on s'est quitté, elle m'a dis qu'elle voulaient bien que je continue de voir sa famille, ça la dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon bah si ça la dérange pas, tout va bien dans le meilleur des mondes... Tant qu'aucun de vous deux ne trouve ça bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ben aux dernières nouvelles ça ne dérangeaient personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 A voir avec le temps j'ai envie de dire ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Nan mais on est dans la 8eme dimension la…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Au moins, ça fait un sujet drôle à lire sur le forum mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Elle a dit ça un jour mais ça peut être autre chose ensuite surtout si elle a un nouveau mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je pense pas qu'elle ai un nouveau mec très rapidement. Déjà qu'elle m'a quitté aussi pour réussir ses études, c'est pour pour en trouver un autre. Et si ça arrive, ben putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je parlais de l'éventualité où ça arrivait. ;) C'est pour ça que même pour toi garder ce lien avec sa mère c'est pas top. Mais bon tu fais comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Dans ton les gens sur mon poste, y en a t-il qui on réussi à récupérer leur ex(e) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 j'ai récupéré mon ex, et on est resté 5 ans ensemble après la rupture, et c'est moi qui l'ai quitté il y a un an. Que crois tu que sa mère allait te répondre "maintenant que t'es plus avec ma fille va crever en enfer", bien sur que non. On dit que t'es le bienvenu, par courtoisie, par politesse, mais personne de sain d'esprit ne va boire le thé avec la mere de son ex... Bordel mais il n'y a rien de plus antisexuel que ça...Ouais mon ex ce creepy continue de voir ma mère.... PATHEEEEEEETTTTTTTTTIIIIIIIIQQQQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et franchement que sa famille continue à t'apprécier toi alors qu'elle a un autre mec, qu'est ce que tu t'en branles ?? Au final c'est avec lui qu'elle couchera, avec lui qu'elle sortira, avec lui qu'elle rira. Super, tu pourras taper un scrabble avec EX BEAU PAPA Et EX Belle maman pendant que leur fille se fera baiser par ce nouveau mec qui lui aura une vraie vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui7 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Men j'etais dans la meme situation que toi enfin a peu pres mon ex m'a dit y'a 2 mois qu'elle ne m'aimais plus et qu'un autre lui plaisait j'ai fait pareil j'me suis lamente je l'ai supplie, espionner pendant un mois tout ce que j'ai recolte c'est de la souffrance et qu'elle est reste avec moi deux semaine de plus par pitie en me fesant cocu avec le mec en meme temps. A un moment soit t'es un homme et tu dis STOP soit t'es une fiotte et tu reste a terre. Desole que je le dise crument mais c'est la verite tout ce qu'elle voit de toi c'est un mec pathetique a ses pieds un chienchien et je te parle en connaisance de cause puisque je suis sur que mon ex pense la meme chose de moi. alors bombe le torse, redresse la tete et cherche une autre, va au sport te preparer pour l'ete prochain fais des projets personelle/ professionel fixe toi des objectif a atteindre a moyen terme pour ton devellopement personnel, sort en boite avec des gens, surbooke toi et tu verras ca passera comme une lettre a la poste on a qu une vie ca sert a rien de se lamenter pour une nana tu as beau l'aimer de tout ton coeur (c'est mon cas aussi avec mon ex) tu ne peux pas forcer quelqu'un a t'aimer en retour c'est impossible. Crois moi plus tu restera a courir derriere elle comme un toutou plus elle te fuira j'en ai fait l'experience. Montre lui que t'es un homme t'as pas besoin d'une nana pour vivre ta vie si un jour elle reviendra elle reviendra parce que t'es devenu un homme attirant et sur de lui et je te garantis que ce jour tu lui indiquera la sortie directe(ou ptete pas). L'idee c'est que c'est pas en faisant la carpette que elle reviendra alors soi un mec chope en une autre occupe toi de toi et laisse la respirer crois moi elle son orgueuil en prendra un coup quand elle vera que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre et surtout crois moi si tu pense comme je pensais y'a 2 semaine que aucune ne lui arrive a la cheville tu fais fausse route en 2 semaine j'ai eu le temps d'experimenter avec deux fille histoire de m'amuser un soir et crois moi ca aide alors si t'as une occasion te prive surtout pas pour "Elle" car crois moi elle elle ce prive pas avec son guss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 [quote="messine16"]Dans ton les gens sur mon poste, y en a t-il qui on réussi à récupérer leur ex(e) ?[/quote] Oui, moi. Depuis 2 ans…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 [quote="Geckette"] Au final c'est avec lui qu'elle couchera, avec lui qu'elle sortira, avec lui qu'elle rira. Super, tu pourras taper un scrabble avec EX BEAU PAPA Et EX Belle maman pendant que leur fille se fera baiser par ce nouveau mec qui lui aura une vraie vie !!![/quote] J'ai failli m'étouffer de rire :-)! Pour le retour des ex...je tiens à préciser que Geckette et Elieza vous êtes des exceptions. A part vous il y a vraiment très peu de gens sur ce site qui ont récupéré leur ex. N'allez pas donner d'espoir à Messine...déjà qu'il est mal barré le pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bah, le truc c'est que Elieza et moi, on à fait absolument tout le contraire de ce que fait Messine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui ça je me doute bien! :-) D'ailleurs ton ex était revenu au bout combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 oui mais il y a aussi un parametre important.....les hommes reviennent plus facilement que les femmes! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui je pense que tu as raison pauvrechou. Les femmes reviennent moins souvent que les hommes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 [quote="jade77"]Oui ça je me doute bien! :-) D'ailleurs ton ex était revenu au bout combien de temps?[/quote] Je pense que ta question s'adressait a Geekette, mais dans mon cas, 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Et combien de temps de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 [quote="jade77"]Et combien de temps de SR?[/quote] 5 mois. Les 2 premiers mois, je continuais a être en contact avec lui, a essayer de le "convaincre"….inutile, et destructeur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 [quote="Elieza78"][quote="jade77"]Et combien de temps de SR?[/quote] 5 mois. Les 2 premiers mois, je continuais a être en contact avec lui, a essayer de le "convaincre"….inutile, et destructeur pour moi.[/quote] Ah oui, donc rien n'est impossible...en y mettant de la volonté. En faite, il y a 1 ou 2 mois, elle a dis que si je continuer à lui parler, elle aller me bloquer sur son téléphone, chose qu'elle n'a toujours pas fait aujourd'hui .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Et donc? Comme elle ne l'a pas fait tu en conclues naïvement qu'elle meurt d'envie que tu la contactes? Là encore tu as tout FAUX! Dis moi quel âge as-tu Messine? Parce que à te lire tu as vraiment le comportement d'un adolescent. Si tu as 14 ans c'est pardonnable mais si tu as plus, par pitié fais quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Non non ! je ne dis pas qu'elle meurt d'envie que je la contacte, je constate juste que mes messages de la saoulent pas autant que sa finalement. J'ai 22 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ou pas. T'es pas dans sa tête. En tout cas, abstiens-toi de lui envoyer qqc juste à cause de ça, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bah après il peut faire, il pourra pas dire qu'il a pas été prévenu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ben j'essaye, mais les sentiments reprennent facilement le dessus parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est pourquoi c'est tjrs bien d'avoir un bon pote à appeler pour te faire remonter les bretelles. Une amie me l'a fait aujourd'hui, et oui, pan, ça fait mal, mais une fois calmée, me suis rendue compte que c'était mérité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je connais ça aussi, et puis les gens du forum me remonte aussi les bretelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) J'espère que tu comprends que c'est pour ton bien qu'on te mets des claques. Et qu'au bout d'un moment, va falloir vraiment commencer à travailler sur ton problème de dépendance affective. C'est bien tu reconnaisse être dépendant, mais concrètement tu fais quoi pour changer ? Modifié le 14 décembre 2014 par Alone360° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui7 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 si tu veux la recuperer un jour met toi dans ta tete qu'elle est partie pour de bon. Comprend bien que plus tu insiste plus elle te fuira. Comme je te l'ai dit j'suis resté un mois et demi a la supplier comme un toutou a promettre monts et merveille, a pleurer comme un bébé devant elle au lieu d'entamer direct un SR, le resultat de tout ca c'est que pendant 3 semaines son discours c'était 'je ne peux pas te perdre mais je ne sais plus quels sont mes sentiments' et la deuxième partie ca a été 'tu ne comprend pas que j'ai quelqu'un lache moi la grappe'. Mieux vaut tard que jamais crois moi fais un sr au début tu te fixe un objectif de une semaine sans contact apres tu te remotive et tu te dis allez encore une semaine .... éventuellement si t'as eu un comportement misérable apres la rupture elle pourrait croire que t'essai de feindre l'indifference t'attend un mois et tu lui envoi un message comme quoi t'es d'accord avec la rupture et que tu t'excuse d'avoir été lourd post rupture mais sans te dévaloriser, des excuses simples quoi et tu te remet en SR. Bon apres chaque personne est differente l'exemple que je te donne c'est ce que j'applique, et dit toi que de toute manière t'as aucune chance de la reconquérir dans un futur proche et tu ne peux pas rester en attente X mois alors profite de ce temps pour profiter de ton célibat: sort vois de nouvelles filles fais des rencontre occupe toi de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyLove Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je suis dans la même situation que toi et j'approuve ce que les autres disent même si ce n'est pas facile. Moi cela fait que quelques semaines que j'ai entamé un SR et j'ai pourtant belle et bien essayé de lui montrer que j'avais changé mais comme elle n'a plus de sentiments (ou du moins presque plus), lui montrer de force va juste l'éloigner encore plus. En bref, vis ta vie même si les moments nostalgiques reviendront de temps à autre. J'espère que ça va mieux depuis le dernier post, j'ai hâte d'en savoir plus car je m'identifie un peu à ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 [quote="messine16"] Ah oui, donc rien n'est impossible...en y mettant de la volonté. En faite, il y a 1 ou 2 mois, elle a dis que si je continuer à lui parler, elle aller me bloquer sur son téléphone, chose qu'elle n'a toujours pas fait aujourd'hui .. ![/quote] HEU…sauf qu'il ne m'a jamais menacée de me bloquer, ou ne m'a jamais dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi….au contraire, il voulait que nous restions amis….. C'est moi qui ait refusé, mais si pendant mes 5 mois de SR je l'avais contacté il m'aurait répondu dans la minute et avec plaisir en plus, puisque lui même continuait a me contacter régulièrement (mais je ne répondais jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 En fait par tes silences elieza tu lui a montré ce qu'il ratait en te larguant... Que tu lui réponde, ça et seuleument ça :D C'est beau l'amuuuuuurr x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés