Elieza Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est pourquoi je suis certaine que c'est un fake... Il ne répond pas aux questions, il répète toujours les mêmes choses, il donne très peu d'infos et ne réagit pas à la plupart des messages. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit un fake, et c'est sur que ce n'est pas un test d'Antoine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Non, non je ne suis pas un fake. J'aimerai bien moi aussi que tout ça soit ne soit qu'une invention de ma part:/Et je ne prend pas "d'insultes" de sa partComment répliquer autrement que par du silence ? J'ai conscience qu'elle n'ai plus la, mais c'est tellement dur.. pourtant j'en fais des efforts, je me laisse pas abattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bon aujourd'hui 1er janvier (bonne année à toutes et tous) ! j'ai pris une bonne (et trèèèèèèèès dur résolution)J'ai envoyé un dernier texto à mon ex, en lui proposant un rdv pour discuter de nos projets futurs etc... en lui disant aussi et surtout que je n'allais pas insister pendant 40 ans, mais que je regrettais quand même la séparation.Donc voila, mais bien sur elle ne m'a pas répondu ! j'espère tenir les jours et les mois qui viennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ton sms était ridicule. Vos projets futurs? Vous n'avez AUCUN projet futur en commun! Tu fais vraiment n'importe quoi...tu te ridiculises de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai marque projets communs dans mon poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bon. Tu vas faire quoi si elle ne te répond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je sais déjà qu'elle ne va pas me répondre. Donc je vais devoir passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Peu importe! Elle ne veut plus entendre parler de toi, elle te l'a dit clairement, elle t'a viré de facebook; donc tes projets elle s'en tape putain!!!!!!!!! Tu ne comprends pas que tu ne l'intéresses plus? Ton comportement doit bien la faire rire en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ben je ne l’intéresse plus, peut être qu'avec mes sms réguliers je ne lui ai tout simplement pas manquer. La distance éveille la curiosité non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Et que vas tu faire pour passer à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Mon ex m'a largué, on ne se parle plus... Même si des fois j'aimerai savoir ce qu'elle devient, lui envoyer un message de "bonne année" est vraiment la dernière chose que j'aurai envie de faire!Je ne souhaite pas une "bonne année" à une fille qui en a rien à foutre de ma tronche, qui s'éclate pendant que moi j'en ai chié pendant des mois à remonter la pente... Non merci! Bref, mon but n'est pas de t'enfoncer, au contraire. Juste d'essayer de te rendre compte que tu t'es rendu ridicule à lui avoir envoyé ce SMS. Je sais que c'est pas facile tous les jours, qu'au fond de toi tu as envie que tout redevienne comme avant, mais bon au bout d'un moment il faut arrêter et se rendre à l'évidence que c'est fini.Une relation ça marche à deux, tu as beau remuer ciel et terre, si elle ne veut plus continuer avec toi c'est son choix et c'est comme ça...Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 MlleBulle : j'ai un CDI qui commence début janvier, sinon je vais m'inscrire a un club de volley, continuer la course à pied, sortir avec mes amis (j'en ai pas énormément non plus)...Freders : pourtant elle est comme avant (enfin par rapport au réseaux sociaux etc...), je sais qu'elle n'a personne, et qu'elle est à fond dans les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je veux dire, par rapport à elle, tu vas faire quoi? vas-tu cesser de contacter sa famille? Effacer son numéro? L'enlever des réseaux sociaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Contacter sa famille, je ne sais pas, j'ai vraiment des très bons contactes avec eux, ça m’embêtai quand même, supprimer son numéro, certainement pas, je suis assez fort pour résister, et les réseaux sociaux, elle m'a déjà supprimé donc ça s'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Donc, tu n'as aucunement l'intention de passer à autre chose... tu vas continuer à attendre en te disant que tu vas finir par lui manquer et qu'elle va bien finir par te contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés