Aller au contenu

comment avoir de espoir quand rien ne va ?

Messages recommandés

• Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, non je ne suis pas un fake. J'aimerai bien moi aussi que tout ça soit ne soit qu'une invention de ma part:/

Et je ne prend pas "d'insultes" de sa part

Comment répliquer autrement que par du silence ? J'ai conscience qu'elle n'ai plus la, mais c'est tellement dur.. pourtant j'en fais des efforts, je me laisse pas abattre

Bon aujourd'hui 1er janvier (bonne année à toutes et tous) ! j'ai pris une bonne (et trèèèèèèèès dur résolution)

J'ai envoyé un dernier texto à mon ex, en lui proposant un rdv pour discuter de nos projets futurs etc... en lui disant aussi et surtout que je n'allais pas insister pendant 40 ans, mais que je regrettais quand même la séparation.

Donc voila, mais bien sur elle ne m'a pas répondu ! j'espère tenir les jours et les mois qui viennent...

Mon ex m'a largué, on ne se parle plus...

Même si des fois j'aimerai savoir ce qu'elle devient, lui envoyer un message de "bonne année" est vraiment la dernière chose que j'aurai envie de faire!

Je ne souhaite pas une "bonne année" à une fille qui en a rien à foutre de ma tronche, qui s'éclate pendant que moi j'en ai chié pendant des mois à remonter la pente... Non merci!

Bref, mon but n'est pas de t'enfoncer, au contraire. Juste d'essayer de te rendre compte que tu t'es rendu ridicule à lui avoir envoyé ce SMS.

Je sais que c'est pas facile tous les jours, qu'au fond de toi tu as envie que tout redevienne comme avant, mais bon au bout d'un moment il faut arrêter et se rendre à l'évidence que c'est fini.

Une relation ça marche à deux, tu as beau remuer ciel et terre, si elle ne veut plus continuer avec toi c'est son choix et c'est comme ça...

Bon courage!

MlleBulle : j'ai un CDI qui commence début janvier, sinon je vais m'inscrire a un club de volley, continuer la course à pied, sortir avec mes amis (j'en ai pas énormément non plus)...

Freders : pourtant elle est comme avant (enfin par rapport au réseaux sociaux etc...), je sais qu'elle n'a personne, et qu'elle est à fond dans les cours