Dydy3 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Et toi tu es là pour prouver à tout le monde à quel point l'amour rend con ? Non mais oh mon gars si tu veux pas d'avis aussi tranchants arrête d'être aussi borné ! Je ne suis pas dans sa tête mais je comprends pourquoi elle ne veut même pas être amie avec toi en tout cas, j'ai jamais connu un type aussi lourd que toi (Dieu merci) et pourtant des boulets, j'en ai vu passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 J'avoue que je reviens sur ce forum juste pour lire ce post, tellement il me fait rire à chaque fois. C'est pas possible d'être aussi con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est dur quand même les insultes ou la façon dont vous lui parlez :( Au pire laissez-le se vautrer tout seul, c'est comme ça qu'on apprend dans la vie, en se prenant des claques. Et puis vous voyez bien que même en le bousculant ça ne fonctionne pas donc à part vous défouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Kirakuni je crois que si on s'en fouttait de lui on ne prendrait même pas la peine de répondre à son post. Tout le monde s'énerve après lui pour justement l'empêcher de se vautrer et de souffrir davantage. Mais vu que ça ne sert à rien vu qu'il n'écoute rien je pense que ça ne sert plus à rien de répondre à son post. Laissons le effectivemment se vautrer c'est comme ça qu'il apprendra et qu'il ira de l'avant. Après je ne pense pas que nous utilisons Messine pour nous défouler. C'est juste qu'il a le don d'énerver tout le monde. A lui de se remettre en question à moment donné...parce que s'il nous énerve nous alors c'est compréhensible qu'il enerve son ex aussi et qu'elle ne veuille plus lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Surement que vous vous en foutez pas mais bon ça part un peu en vrille, alors je pense que l'aide n'y est plus tellement. Et que ça part en défouloir un peu et c'est dommage. Si lui ne veut pas entendre vos recommandations et ne pas les appliquer au final c'est tant pis pour lui. Mais pour certains ouai vous vous y mettez à fond sur son cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oui c'est tant pis pour lui donc cessons de perdre notre temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Et puis jade tu sais même avec toute la bonté du monde tu ne peux pas toujours empêcher quelqu'un de se vautrer. Et pour certains c'est nécéssaire qu'ils s'en rendent comptes par eux-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Mais je suis déjà vautrer ! je ne vois pas comment ça pourrait être pire. Plus aucune nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Le principe d'Archimède.... :)Une fois qu'on a touché le fond, soit on se noie et là, plus de débat, soit on pousse pour remonter...Alors c'est pas la bataille la plus aisée mais quand on réussi c'est très gratifiant.Bien entendu tu en es encore loin, mais commence à y penser...Sinon tu peux aussi essayer l'hypnose, selon les sujets ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Le principe d'Archimède.... :)Sinon tu peux aussi essayer l'hypnose, selon les sujets ça fonctionne. L'hypnose, pour toi, Messine, pas sur ton ex, hein, comprenons nous bien…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bah pas assez apparement Messine :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 L'hypnose, c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oh que non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Sauf que ça ne vise pas à faire revenir ton ex...Pour ça, il y a les vaudous et les marabouts. tu as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Moi pour 100 euros et une tranche de foie gras, je te lis les cartes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés