Geckette Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Mais si t'as du mal à y croire c'est que clairement t'es conscient qu'elle n'en a plus rien à faire de toi. Qu'elle ne veut plus être avec toi. Donc c'est plutot une bonne nouvelle.Et non, ce n'est jamais trop tard pour réellement prendre sa vie en main et arrêter d'être une merde.Alors félicitations, vaut mieux tard que jamais.Maintenant, ne la contacte plus!!!! pas de bonne année, pas de joyeux noel, et ça ! ça va la surprendre, et elle va se dire "tien... il ne m'a rien envoyé ? il ne pense plus à moi ? il passe à autre chose ? et qu'est ce qu'il fait ? et pouquoi ? il n'est plus à ma botte ? " Voilà comment on crée l'intérêt et le mystère !!!!Si elle veut avoir de tes nouvelles un jour ! elle en prendra! Si elle n'en prend jamais c'est que tu n'es vraiment plus rien pour elle mise à part un ex, une affaire classée POINT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 La je viens de voir qu'elle m' a supprimé de facebook aujourd'hui (alors que je lui ai même pas parlé aujourd'hui) !J'espère bien que ça va la surprendre, ou alors elle va juste même pas y penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Attend ??? Tu lui parles tout les jours ????T'es pas cohérent. Tu dis que c'est impossible qu'elle ait si vire tournée la page, et la tu nous la joue je suis conscient qu'elle n'en a plus rien a faire de moi.... Tu mens a quelquun, certainement toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Si elle t'a supprimé de facebook c'est qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie parce que tu la gonfles! C'est quand que tu vas le comprendre ça bordel?Et non ça ne va pas la surprendre...au contraire elle sera contente si tu ne lui envoie rien pour les fêtes...ça va la soulager! Et c'est compréhensible! Tu te comportes en boulet t'as qu'à en assumer les conséquences maintenant.Bon je ne sais pas ce que je fais encore sur ce post...j'avais dit que je me cassais donc je m'exécute cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Non non je n'ai jamais dis que je lui parlé tous les jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Messine, Jade est un peu tendue je pense.Attention je ne cautionne pas du tout, ce que tu as fait jusqu'à présent. Mais si maintenant tu te décides réellement à tenir ton SR, alors je ne peux que t'encourager.Personne ne sait de quoi demain sera fait, mais tout ce que tu as à savoir c'est que si tu veux avoir une chance d'un jour recréer de l'intérêt pour ton ex, qu'elle soit curieuse à nouveau, de savoir ce que tu deviens ect, tu n'as qu'une seule solution ne plus rien faire !! rien rien rien!!!Pas de bonne année, pas de joyeux noel ! RIEN !!!!!!Aucun contact avec elle pour au moins les 6 prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bah désolée y'a de quoi être tendue ça fait 20 pages qu'on lui donne des conseils et 20 pages qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai l'impression qu'elle est bien énervée Jade !Je vais tenter de faire un nouveau SR (le premier qui a duré 1 mois complet n'a servi à rien finalement)Toi qui connais mon histoire et ma situation, pense tu qu'un jour elle puisse se réintéresser à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Envoie lui une photo de ta bite avec un noeud de noel.La vraie réponse est celle qu'on te donne depuis des semaines. Ne la contacte plus jamais. Plus jamais !!!!! Attend qu'elle te contact ! Et si ca n'arrive jamais! Tant pis Je n'avais pas pensé à sa lolCela peut être une bonne idée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Écoute, j'ai eu plusieurs fois des relations longues ! Une de 6 ans, deux de deux ans. D'autres de quelques mois. Je ne vais pas te mentir. Le seul par qui je suis encore intéressée c'est la relation de 6 ans. Celle que j'appelle la vraie. Et encore quand je te dis intéressée je veux dire que je me demande comment il va, et je souhaite qu'il soit heureux. Ce n'est pas pour autant que je veux me remettre avec. La plupart du temps quand une nana décidé de rompre c'est pour de bon, et elle ne revient pas dessus. Et si elle se demandera comment tu vas un jour, sûrement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle voudra autre chose !!Et tu me fous des piques d'adrénaline quand tu dis que le Sr n'a servi a rien, j'ai envie de te frapper tellement on dirait un débile profond ! Tu t'attend a quoi bordel ??? Tant de jour de SR et elle revient ???? C'est ce qu'on arrête pas de te dire le SR ca ne sert qu'a apprendre a vivre sans elle et pour toi. Que a ca. Parce que tu n'as pas le choix !!!!! Tu entends ??? Tu n'as pas le choix !!!!!!!!! Elle ne veut plus de toi dans sa vie. Alors bon dieu fous lui la paix a cette pauvre nana !!!!! Respecte la un peu !!!!! Tu n'as pas d'autres options que de vivre sans elle !!!! Point !!!! Alors fais ce putain de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Messine, est-ce que tu t'es donné une limite de temps pour l'attendre? Que vas-tu faire si elle ne t'as pas rappelé dans six mois? Dans un an? tu vas l'attendre combien de temps?Qu'est-ce qui pourrait faire que tu passes à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Olala entre ce post que je n 'avais pas encore lu et la folle dingue qui m'insulte dans "reconquête" parce que j'ai eu la bonne idée de lui donner mon avis sur sa situation, je crois que j'ai eu ma dose de rire pour ce soir ! Du lourd, du très lourrrrd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 En faite je dois faire un SR...infinie. Donc ce n'est même plus un SR, c'est juste abandonner !Elle ne veut plus de moi dans sa vie, mais faut que le lui montre mes changements, que je suis prêt à changer et faire des efforts ! que ça en vaut la peine tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Messine, tu comprends pas le français ? Elle s'en fout de tous tes changements, tes efforts, de TOI tout simplement. Elle ne t'aime plus alors si toi tu l'aimes, pitié, respecte la et arrête de mettre en place des stratégies pour la récupérer, c'est MORT ! Elle ne reviendra pas, ni demain, ni jamais. Tu dois accepter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Dydy3, tu est la pour démoraliser tout le monde ou bien ?Je ne dis pas que je vais la récupérer à un jour, mais ni moi (et encore moins toi) n'est dans sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés