Aller au contenu

comment avoir de espoir quand rien ne va ?

Messages recommandés

Mais si t'as du mal à y croire c'est que clairement t'es conscient qu'elle n'en a plus rien à faire de toi. Qu'elle ne veut plus être avec toi. Donc c'est plutot une bonne nouvelle.

Et non, ce n'est jamais trop tard pour réellement prendre sa vie en main et arrêter d'être une merde.

Alors félicitations, vaut mieux tard que jamais.

Maintenant, ne la contacte plus!!!! pas de bonne année, pas de joyeux noel, et ça ! ça va la surprendre, et elle va se dire "tien... il ne m'a rien envoyé ? il ne pense plus à moi ? il passe à autre chose ? et qu'est ce qu'il fait ? et pouquoi ? il n'est plus à ma botte ? "

Voilà comment on crée l'intérêt et le mystère !!!!

Si elle veut avoir de tes nouvelles un jour ! elle en prendra! Si elle n'en prend jamais c'est que tu n'es vraiment plus rien pour elle mise à part un ex, une affaire classée POINT !!

• Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle t'a supprimé de facebook c'est qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie parce que tu la gonfles! C'est quand que tu vas le comprendre ça bordel?

Et non ça ne va pas la surprendre...au contraire elle sera contente si tu ne lui envoie rien pour les fêtes...ça va la soulager! Et c'est compréhensible! Tu te comportes en boulet t'as qu'à en assumer les conséquences maintenant.

Bon je ne sais pas ce que je fais encore sur ce post...j'avais dit que je me cassais donc je m'exécute cette fois.

Messine, Jade est un peu tendue je pense.

Attention je ne cautionne pas du tout, ce que tu as fait jusqu'à présent. Mais si maintenant tu te décides réellement à tenir ton SR, alors je ne peux que t'encourager.

Personne ne sait de quoi demain sera fait, mais tout ce que tu as à savoir c'est que si tu veux avoir une chance d'un jour recréer de l'intérêt pour ton ex, qu'elle soit curieuse à nouveau, de savoir ce que tu deviens ect, tu n'as qu'une seule solution ne plus rien faire !! rien rien rien!!!

Pas de bonne année, pas de joyeux noel ! RIEN !!!!!!

Aucun contact avec elle pour au moins les 6 prochains mois.

Écoute, j'ai eu plusieurs fois des relations longues ! Une de 6 ans, deux de deux ans. D'autres de quelques mois.

Je ne vais pas te mentir. Le seul par qui je suis encore intéressée c'est la relation de 6 ans. Celle que j'appelle la vraie. Et encore quand je te dis intéressée je veux dire que je me demande comment il va, et je souhaite qu'il soit heureux. Ce n'est pas pour autant que je veux me remettre avec.

La plupart du temps quand une nana décidé de rompre c'est pour de bon, et elle ne revient pas dessus.

Et si elle se demandera comment tu vas un jour, sûrement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle voudra autre chose !!

Et tu me fous des piques d'adrénaline quand tu dis que le Sr n'a servi a rien, j'ai envie de te frapper tellement on dirait un débile profond ! Tu t'attend a quoi bordel ??? Tant de jour de SR et elle revient ???? C'est ce qu'on arrête pas de te dire le SR ca ne sert qu'a apprendre a vivre sans elle et pour toi. Que a ca. Parce que tu n'as pas le choix !!!!! Tu entends ??? Tu n'as pas le choix !!!!!!!!! Elle ne veut plus de toi dans sa vie. Alors bon dieu fous lui la paix a cette pauvre nana !!!!! Respecte la un peu !!!!! Tu n'as pas d'autres options que de vivre sans elle !!!! Point !!!! Alors fais ce putain de SR

Messine, tu comprends pas le français ? Elle s'en fout de tous tes changements, tes efforts, de TOI tout simplement. Elle ne t'aime plus alors si toi tu l'aimes, pitié, respecte la et arrête de mettre en place des stratégies pour la récupérer, c'est MORT ! Elle ne reviendra pas, ni demain, ni jamais. Tu dois accepter ça.