messine16 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Non c'est pas ça que je veut !Juste redevenir amis... pour mieux la reconquérir par la suite Je n'ai pas revu sa mère pour le moment, entre son boulots et ses différents rdv on a pas encore pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu comprends rien c'est incroyable! Pour reconquérir une ex il ne faut PAS etre ami avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Arrête jade... tu vas lui donner l'impression qu'il va la récupérer s'il n'est pas ami avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ouais en fait je ne sais plus quoi lui dire. Pour être honnête à mon avis il ne la récupèrera jamais...mais ce n'est que mon avis. Il n'est pas assez mature pour être en couple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsky4 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Alors Messine16, avec tous ces acharnements, tous ces efforts, j'espère que t'as réussi à récupérer ton ex ? Tu le mérites xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je me suis peut être mal exprimé. Je ne souhaite pas être ami avec elle, mais dans un 1er temps, je cherche à avoir sa confiance, son intérêt etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Laisse la tranquille! Plus tu vas chercher à ce qu'elle s'intéresse à toi moins elle s'intéressera à toi! Purée tu me fatigues.Moi j'abandonne je n'interviendrai plus sur ton post...plus envie de perdre mon temps!Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même. Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible. On te parle tu n'en a rien a foutre. Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci.Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même. Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible. On te parle tu n'en a rien a foutre. Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci.Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon c'est mon dernier message sur ce post.HONNÊTEMENT: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !!J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Purée, jusqu'au bout il aura pas capté... C'est vraiment ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon c'est mon dernier message sur ce post.HONNÊTEMENT: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !!J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui Va chez elle. Appelle la tous les jours, et envoie lui des fleurs, des chocolats, des peluches.Surtout, soit certain que quand elle les reçoit, tu es en face de chez elle, comme ça elle pourra observer ton visage déformé par le bonheur.Fais la même chose pour sa mère, bien sur.Continues a lui dire combien tu l'aimes, et que c'est la femme de ta vie. Avec un peu de chance, tu te feras arrêter seulement pour harcèlement, pas pour meurtre.Tu as tes réponses la, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Envoie lui une photo de ta bite avec un noeud de noel.La vraie réponse est celle qu'on te donne depuis des semaines. Ne la contacte plus jamais. Plus jamais !!!!! Attend qu'elle te contact ! Et si ca n'arrive jamais! Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 HONNÊTEMENT : LACHE NOUS LA GRAPPE!On ne te supporte plus donc pas étonnant que ton ex ne te supporte plus non plus!Vu à quel point ton comportement est ridicule il n'y a aucune chance que tu la récupères! Maintenant laisse les gens de ce forum tranquille...on a assez perdu de temps avec toi et on va se concentrer pour aider d'autres personnes qui ELLES le méritent vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon finalement après 3 mois d'interdit, ça va grandement me compliquer la tâche...Je vais retenter un SR, mais pendant les fêtes ce n'est pas la période la plus simple !J'espère qu'elle va me recontacter d'elle même, mais sérieusement j'ai du mal à y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés