Aller au contenu

comment avoir de espoir quand rien ne va ?

Messages recommandés

• Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même.

Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible.

On te parle tu n'en a rien a foutre.

Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci.

Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre.

Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine.

Messine, je suis navrée mais clairement je pense que tu ne recuperas jamais ton ex, et tout cela ne sera la faute que d'une seule personne toi même.

Tu te donnes un mal fou pour paraître le plus ridicule, et le plus pathétique possible.

On te parle tu n'en a rien a foutre.

Tout ce qui sortira de positif de ta venue sur ce forum c'est que tu es rassurant pour toutes les personnes qui te lisent, elles se disent... Mon dieu... Ca pourrait être pire, je pourrais être aussi lamentable que ce type... Tu sais comme quand on regarde les abrutis a la TV de confession intime. Donc merci.

Alors bah continue de faire de la merde. Et bonne chance a toi quand t'apprendras qu'elle est avec quelqu'un d'autre.

Et souviens toi que c'est toi seul qui t'es rendu pitoyable a ses yeux et repoussant. Que ça te serve de leçon pour la prochaine.

:-Bra

Bon c'est mon dernier message sur ce post.

HONNÊTEMENT: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !!

J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même

D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui

Bon c'est mon dernier message sur ce post.

HONNÊTEMENT: quelle est la ou les dernières solutions pour la récupérer !!

J'avoue que j'en ai fais vraiment qu'à ma tête mais je ne l'ai pas harcelé constamment non plus hein, j'ai fais beaucoup d'efforts sur moi même

D'ailleurs ça fait 3 mois aujourd'hui

Va chez elle. Appelle la tous les jours, et envoie lui des fleurs, des chocolats, des peluches.

Surtout, soit certain que quand elle les reçoit, tu es en face de chez elle, comme ça elle pourra observer ton visage déformé par le bonheur.

Fais la même chose pour sa mère, bien sur.

Continues a lui dire combien tu l'aimes, et que c'est la femme de ta vie.

Avec un peu de chance, tu te feras arrêter seulement pour harcèlement, pas pour meurtre.

Tu as tes réponses la, non?

HONNÊTEMENT : LACHE NOUS LA GRAPPE!

On ne te supporte plus donc pas étonnant que ton ex ne te supporte plus non plus!

Vu à quel point ton comportement est ridicule il n'y a aucune chance que tu la récupères!

Maintenant laisse les gens de ce forum tranquille...on a assez perdu de temps avec toi et on va se concentrer pour aider d'autres personnes qui ELLES le méritent vraiment!!!