jade77 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Alors moi j'ai une petite question du coup. Elieza tu dis qu'il te contactait régulièrement mais que tu ne répondais jamais. Alors qu'est ce qui a fait qu'un jour tu as décidé de répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je n'ai pas vraiment décidé de répondre, je l'ai envoyé chier en lui disant qu'il arrête de me contacter, et que je n'étais pas, et ne serais sa "pote".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Certains aiment ça se sentir rejetés :lol: C'est limite les défier ;) Ils se rendent mieux compte de la valeur de ce qu'ils perdent... Je dis les hommes mais ça peut marcher dans le sens inverse aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je pense qu'elle tient surtout à sa fierté mon ex !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Oui bah sa fierté t'empêches vraiment pas de continuer à t'accrocher.... Modifié le 17 décembre 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai parcouru tout le post! Je trouve ça hallucinant! Je pense que ce mec se fout bien de notre gueule et de notre gentillesse! C'est pas possible d'être aussi aveugle. Ou alors c'est un cas très très lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'opte pour le cas très très lourd...il ne se remet absolument pas en question et après il se demande pourquoi son ex ne veut plus entendre parler de lui!!!Perso moi je la comprends son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Idem. A sa place, j'aurais changé de numéro depuis longtemps, déménagé, voire changé de pays. Ou de sexe pour avoir enfin la paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Changer de sexe là ce serait radical pour le coup :lol: Quoique l'amour n'a pas de frontières pour certains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 changer de sexe pour un plus gros, c'est ça ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 changer de sexe pour un plus gros, c'est ça ? :mrgreen: :o :lol: :ugeek: = ou pour ressembler à ça! "Plus que tout au monde........." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bien sur que si je me remet en question, je fais des efforts sur moi et tout. Je suis près à tout tenter, à changer mon comportement etc... mais je demande juste qu'elle me prête un peu d'attention.Je suis juste certain que si elle me laisse ma chance, on pourra de nouveau se parler normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Putain!!! Mais tu n'as toujours pas compris que POUR ELLE, c'est mort et enterré.Tu pourras faire tous les efforts que tu veux, te traîner à ses pieds ou autre, elle ne veut plus de toi. Il faut te le dire en quelle langue?Occupe-toi de toi et de toi seul, pour le moment y'a que ça à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour pouvoir te "laisser ta chance" (et de quelle chance on parle là?) il faudrait encore que tu en vailles la peine...et là , désolé de te décevoir mais c'est juste pas possible....Et ça t'apporterait quoi au fait de lui parler "normalement" ? je ne pense pas que ce soit une bonne idée...Redeviens l'homme que tu étais avant... et au lieu de dire " Je suis près à tout tenter, à changer mon comportement "FAIS-LE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ben j'essaye de redevenir l'homme que j'étais avant, je fais des efforts pour ça !Mais comment lui montrer mes efforts justement. Elle ne veut pas me prêter attention justement parce qu'elle ne sait pas que je fais des efforts et tout, elle dois penser que je suis encore à me morfondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés