jade77 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Et combien de temps de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Et combien de temps de SR? 5 mois.Les 2 premiers mois, je continuais a être en contact avec lui, a essayer de le "convaincre"….inutile, et destructeur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Et combien de temps de SR? 5 mois.Les 2 premiers mois, je continuais a être en contact avec lui, a essayer de le "convaincre"….inutile, et destructeur pour moi. Ah oui, donc rien n'est impossible...en y mettant de la volonté.En faite, il y a 1 ou 2 mois, elle a dis que si je continuer à lui parler, elle aller me bloquer sur son téléphone, chose qu'elle n'a toujours pas fait aujourd'hui .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Et donc? Comme elle ne l'a pas fait tu en conclues naïvement qu'elle meurt d'envie que tu la contactes? Là encore tu as tout FAUX! Dis moi quel âge as-tu Messine? Parce que à te lire tu as vraiment le comportement d'un adolescent. Si tu as 14 ans c'est pardonnable mais si tu as plus, par pitié fais quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Non non ! je ne dis pas qu'elle meurt d'envie que je la contacte, je constate juste que mes messages de la saoulent pas autant que sa finalement.J'ai 22 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ou pas. T'es pas dans sa tête. En tout cas, abstiens-toi de lui envoyer qqc juste à cause de ça, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bah après il peut faire, il pourra pas dire qu'il a pas été prévenu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ben j'essaye, mais les sentiments reprennent facilement le dessus parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est pourquoi c'est tjrs bien d'avoir un bon pote à appeler pour te faire remonter les bretelles. Une amie me l'a fait aujourd'hui, et oui, pan, ça fait mal, mais une fois calmée, me suis rendue compte que c'était mérité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je connais ça aussi, et puis les gens du forum me remonte aussi les bretelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) J'espère que tu comprends que c'est pour ton bien qu'on te mets des claques. Et qu'au bout d'un moment, va falloir vraiment commencer à travailler sur ton problème de dépendance affective. C'est bien tu reconnaisse être dépendant, mais concrètement tu fais quoi pour changer ? Modifié le 14 décembre 2014 par Alone360° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui7 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 si tu veux la recuperer un jour met toi dans ta tete qu'elle est partie pour de bon. Comprend bien que plus tu insiste plus elle te fuira. Comme je te l'ai dit j'suis resté un mois et demi a la supplier comme un toutou a promettre monts et merveille, a pleurer comme un bébé devant elle au lieu d'entamer direct un SR, le resultat de tout ca c'est que pendant 3 semaines son discours c'était 'je ne peux pas te perdre mais je ne sais plus quels sont mes sentiments' et la deuxième partie ca a été 'tu ne comprend pas que j'ai quelqu'un lache moi la grappe'.Mieux vaut tard que jamais crois moi fais un sr au début tu te fixe un objectif de une semaine sans contact apres tu te remotive et tu te dis allez encore une semaine .... éventuellement si t'as eu un comportement misérable apres la rupture elle pourrait croire que t'essai de feindre l'indifference t'attend un mois et tu lui envoi un message comme quoi t'es d'accord avec la rupture et que tu t'excuse d'avoir été lourd post rupture mais sans te dévaloriser, des excuses simples quoi et tu te remet en SR.Bon apres chaque personne est differente l'exemple que je te donne c'est ce que j'applique,et dit toi que de toute manière t'as aucune chance de la reconquérir dans un futur proche et tu ne peux pas rester en attente X mois alors profite de ce temps pour profiter de ton célibat: sort vois de nouvelles filles fais des rencontre occupe toi de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyLove Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je suis dans la même situation que toi et j'approuve ce que les autres disent même si ce n'est pas facile.Moi cela fait que quelques semaines que j'ai entamé un SR et j'ai pourtant belle et bien essayé de lui montrer que j'avais changé mais comme elle n'a plus de sentiments (ou du moins presque plus), lui montrer de force va juste l'éloigner encore plus.En bref, vis ta vie même si les moments nostalgiques reviendront de temps à autre. J'espère que ça va mieux depuis le dernier post, j'ai hâte d'en savoir plus car je m'identifie un peu à ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ah oui, donc rien n'est impossible...en y mettant de la volonté.En faite, il y a 1 ou 2 mois, elle a dis que si je continuer à lui parler, elle aller me bloquer sur son téléphone, chose qu'elle n'a toujours pas fait aujourd'hui .. ! HEU…sauf qu'il ne m'a jamais menacée de me bloquer, ou ne m'a jamais dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi….au contraire, il voulait que nous restions amis…..C'est moi qui ait refusé, mais si pendant mes 5 mois de SR je l'avais contacté il m'aurait répondu dans la minute et avec plaisir en plus, puisque lui même continuait a me contacter régulièrement (mais je ne répondais jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 En fait par tes silences elieza tu lui a montré ce qu'il ratait en te larguant... Que tu lui réponde, ça et seuleument ça :D C'est beau l'amuuuuuurr x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés