Aller au contenu

Au bout de combien de temps votre ex fier est-il (elle) revenu(e)?

<t>Au bout de combien de temps votre ex fier(e) est-il(elle) revenu(e)?</t>  

61 membres ont voté

1. 1. Au bout de combien de temps votre ex fier(e) est-il(elle) revenu(e)?

• 1 mois
      9
    • 3mois
      12
    • 6mois
      9
    • 9mois
      6
    • 1an
      4
    • plus
      21

Messages recommandés

Je pose cette question à ceux qui ont récupéré leur ex, ou ceux qui sont en recontact positif avec leur ex :)

Car beaucoup me disent de l'oublier, qu'il se fiche de moi patati et patata et d'autres qui me disent de garder espoir. Dans les posts "j'ai enfin récupéré mon ex", souvent au début c'est écrit "ne perdez pas espoir!" Et j'avoue que ça me gave ^^

Voila voila, à vos votes!

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lulu07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non on s'est de nouveau séparés... Tu sais les personnes ne changent jamais vraiment au final, et être trop gentil c'est pas la meilleure façon d'agir.

Il faut leur faire un électrochoc, sinon ils ont l'impression que tu seras toujours la pour eux...

Moi j'ai décidé d'avancer sans elle, et finalement c'est pas plus mal.

Courage!

Personnellement je pense qu'il y a pas mal de gens de ce forum qui ont récupéré leurs ex mais qui n'ont tout simplement pas pris la peine de le dire ici. Beaucoup des inscrits (la plupart même) viennent chercher de l'aide pendant un temps et ne viennent plus visiter le forum par la suite. Ce forum existe depuis des années et il y a plus de 20 000 membres depuis sa création. Donc on ne sait pas ce qu'ils sont tous devenus, ce n'est pas parce-qu'ils n'ont pas posté dans la rubrique "j'ai récupéré mon ex" qu'ils n'ont pas obtenus ce qu'ils voulaient. C'est mon avis.