tommyh Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Ton message me donne aussi de l'espoir, je pense pouvoir la récupérer un jour ou l'autre mais j'ai peur de me tromper dans le timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirine Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 cela fait du bien de te lire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sae Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ton post m'a vraiment redonné espoir ! J'espère pouvoir un jour réussir à le reconquérir. Une semaine déjà quasiment, sans lui, sans trop lui parler, et je me sens déjà anéantie. Mais la rupture est récente, je pense que l'on peut encore changer la donne ! Enfin, j'espère sincèrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PepetteM Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut, sa redonne de l'espoir ton expérience, mais bon peut on comme même récupéré son ex après avoir fait plusieurs interdit ? Comme tentative de suicide quand il m'a quitter, espionnage, recoucher avec, lui demander de revenir, lui dire qu'on l'aime, lui offrir des cadeaux pour son anniversaire et tout. Mon ex m'a quitter en août car il voulait sois disant profiter et parce qu'il commençait a plus trop m'aimer à cause des engueulades et qu'il voulait essayer autre chose. 1 ou 2 semaines après la rupture on s'était revu pendant quelques mois et après on a arrêté de se parler pour aucune raisons, ensuite on s'est reparlé mais après il avait découvert que j'avais été sur son compte Facebook du cou pendant 2 3 mois il ne s'est pas parler. Mais avec sa famille on a jamais cessé de se parler ou de se voir. Une fois on s'est revus comme sa, mais il était avec ses copains mais il a fait comme si il me connaissait pas, que c'était horrible. Et le 14 févier c'était l'anniversaire de sa petite sœur, je suis venue la chercher pour qu'on sorte et c'est la qu'on s'est revue, on a fait rigolait ensemble, quand j'ai redéposé sa petite sœur, après on a passé le reste de la soirée ensemble et c'est la qu'on a recouché ensemble. Et depuis ce jour la on se voit toutes les semaines, pendant ces moments la on rigole bien ensemble, avec bisous, câlins et plus ... Mais lui il me dit qu'il ne veut plus rien avec moi, il ne m'aime plus, il m'adore, il aime bien qu'on passe du temps ensemble mais c'est tout. Et la dernière fois il m'a dit que les câlins lui manquer mais il ne reviendrait pas parce que sinon sa ferait le mec qui ne sait pas ce qu'il veut ou autre et que j'avais beau changer sa ne changera rien pour lui. Mais ce que je ne comprends avec lui, c'est qu'il dit ne plus m'aimer mais il vient comme même me voir, ou il me dit que je suis belle et j'en passe. Donc je suis perdue je sais plus quoi faire, lundi je le vois et je pense lui dire qu'il faudrait qu'on arrête de se voir est ce une bonne idée ? Je suis prête a tout pour le récupéré, je l'aime tellement, c'est pour moi l'homme de ma vie, et je suis son premier amour et pareil pour moi il est mon premier amour. J'ai besoin de conseil SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu devrais créer une sujet dans un autre topic, "mon histoire". Je suis désolée d'être franche mais tu es limite un plan Q pour lui ou une amie. Ce n'est pas ce que tu veux. Donc coupe les ponts avec lui totalement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Car là tu te fais du mal toute seule. Tu fais un SR et tu prends du recul sur tout ça. C'est à lui de venir vers toi et te montrer qu'il t'aime, pas à toi. Mais encore une fois, poste ton histoire ailleurs qu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bas20 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour , je suis sépare de mon ex-compagne depuis un mois ( disputes et insulte de ma part ) je sais c est un manque de maturité de ma part , nous sommes rester ensemble un peu plus d un an , j ai 40 ans et elle est 32 ans avec deux enfants , elle a déjà connues la violence verbale et physique avec son ex-mari , après m avoir dis qu elle m avait aimer plus que l amour qu elle a peut donner avec son mari , elle me dit par message qu elle est avec quelqu un d autre depuis un dizaine de jours , car je lui ai demander si elle fréquentait quelqu un après notre rupture , et elle me répond qu elle n as pas de compte à me rendre et qu elle fréquente quelqu un d autre . Donc ma question est simple , est ce possible de passer aussi rapidement a autre chose ( en l espace de 15 jours ) sachant que pendant notre relation , elle attendais un enfant de moi et qu elle as fais une fausse couche . merci de vos réponses et je m interrogé comment je peux la reconquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonsoir mon ex veux me rendres mes affaires je lui ai dit de me tenir au courant en étant le plus distant possible elle m'a répondu par un simple d accord bisous. Puis plus rien... Bizarre non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Quel horrible, horrible message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Merci pour le témoignage. Mais nous sommes dans un cas exceptionnel. La plupart d'entre nous ne récupérerons jamais notre ex. C'est comme ça et c'est une statistique surement vérifiable avec ce forum. La plupart des gens savent ce qu'ils font. Ils ne veulent plus, c'est comme ça et pas autrement. La méthode JRME marche pour ceux qui voient les choses à long terme, qui sont capable d'envisager une reconquête sur une durée conséquente alors que ce que nous voulons, c'est reformer un couple avec la personne, vivre des choses, maintenant et tout de suite. La plupart d'entre nous n'avons pas un an. La plupart d'entre nous abandonnerons bien avant car il n'y a rien de plus insupportable que de vivre dans une attente, un but tellement incertain. Il est même plus simple de tourner la page, que de reconquérir son ex. Alors que cela demande déjà de soulever des montagnes. Je suis triste, mais je me l'avoue. C'est la réalité. Dsl d'être radicale mais il en est ainsi. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on soit, quoi que l'on dise. Le problème reste le même. L'ex veut, ou ne veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Quand on aime vraiment, qu'on a vécu une relation très longue, je pense qu'on peut attendre 1 an si vraiment on lâche prise , qu'on s'occupe de soi et qu'on travaille vraiment sur nous. Je parle en connaissance de cause, après 9/10 mois de rupture bien sûr je ne me dis pas il va revenir, j'ai juste les idées claires et je ne suis pas impulsive comme avant... je ne l'attends pas mais je pense que je vais trouver la force de faire une reconquête fin d'année sûrement, enfin un jour ! car le but est en fait de vivre seul, d'être épanoui et détaché, et quand on est dans cet état alors on peut tout tenter, on n'a plus peur, on respire la joie de vivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleue Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je vais suivre ton exemple ! J'ai repris le sport avant hier, je me remet dans un bon état d'esprit. Et je compte bien être au top vendredi. Je sais déjà ce que je vais porter. Sans oublier le sourire et l'assurance de l'inconnue qui l'a fait craquer ! ça m'a fait du bien de te lire. J'espère avoir la même chance que toi..... ! Si tu as tout gagné après un "je ne t'aime plus", alors tout est possible....... Merci encore pour ce témoignage ! *reboostée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59132 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 ecoute ton histoire me donne de l'espoir, malgres des mois d'interdit je c que il y a toujours moyen de la reconquerir, je vais appliquer ce que tu a fait et les conseil de jrme, je sait se que je doit faire, mais il m'a fallu 9 mois pour etre prêt a le faire au long terme . bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Franchement, je suis heureux pour toi. J'espère que je connaîtrai le même dénouement que toi. J'y crois fort, j'ai la foi, j'ai cette espérance au fond de moi qui est présente, qui me dit qu'il ne faut pas que j'abandonne même si cela n'est pas facile. Je suis en mode silence radio depuis presque deux semaines et je vais me laisser encore 3 ou 4 semaines avant de reprendre le contact avec elle. En tout cas bravo. Moi aussi j'ai décidé de suivre à la lettre les conseils du site. On y croit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 [quote="majoda13"]Bonjour Bibabobo. belle méthode. Bravo à toi. Cela fait 2 mois que je suis séparée de lui. je lui ai envoyé une lettre il y a 4 semaines . Je suis partie devant chez lui il y a 2 semaines et il m'a dit qu'il n'a pas lu ma lettre. Il la mise directement à la poubelle. Et il m'a dit d'avancer et de tourner la page . Qu'il n'avait pas de temps à m'accorder car il veut avancer dans sa vie. Il a la tête dure . Et je n'ose plus le recontacter depuis..... qu'en pensez vous? Alors que nous étions tellement heureux et toujours sur la même longueur d'onde.......[/quote] moi mon ex a lu mes lettres, elle a été touché mais ma dit la même chose que je devais avancer. C'est triste :cry: mais j'ai toujours cette volonté de vouloir la reconquérir. La je suis passé en silence radio et je veux tenir un moi et demi avant de la recontacter. Courage, je sais que ce n'est jamais facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Comment on fait si on veut récupérer ses affaires mais qu'on ne peux pas car chaque fois qu'on en parle il évite le sujet... Et il trouve toujours un prétexte pour que je vienne pas chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Et s'il veut rester seul,s'il dit qu'il ne veux pas se remettre avec nous,qu'un jour il dit qu'il va réfléchir,mais que ça pourrait bien prendre toute une vie, qu'il veux bien laisser une chance à notre couple,puis qq jours après qu'il ne veux plus qu'il veux être seul... Et qu'en plus de ça qu'il veut partir à l'armée...le SR est il vraiment efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palomita Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mon 1er sr avait fonctionne Ms je l espionnais. Resultats j etais jalousie paranos et interpretais tout! On se revoyais que pr le sexe. J ai du mal à me fre à cette idée ms je sais qu il a besoin de distance et de souffler. Sauf que je lui ai péter mon caca nerveux. Ça l a saoulé. Donc il ne veut plus qu on se revoit. Il m a dit : on se revoyait et voilà tu repars ds tes travers. Ça ft 7 jours que je ss en Sr. Est ce que je peux avoir une deuxième chance? Fre les mêmes pas que toi? Sachant que je lui ai déjà écrit une lettre. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palomita Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Au fait contente pr toi. Et merci ça donne de l espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan.grondin Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Merci, Pour ma part, je suis séparé de mon ex que je considère comme la femme de ma vie depuis 3 semaine, je viens d'avoir un amis au téléphone qui m'a conseillé ce site pour me rassurer et m'identifier a vous. Cet ami, a vécu la même situation que moi, séparation car la copine est perdue. Quand je vois ce message et tout les conseils que celui ci m'a donné et les résultats possible je me dis que je doit essayer de faire ça (même si les messages c'est compliqué) de toute façon qui ne tente rien n'a rien ... Donc quitte à souffrir autant le faire de façon intelligente et mettre toute nos chances de notre côtés pour tenter de la récupérer surtout que notre couple en valait vraiment la peine ... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly24302984 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Wouahh en effet sa redonne de l'espoir mais j'ai peur :'( 12ans de vie commune et il a tellement l'air sur de son choix!! il ne m'aime plus il y a plus de sentiment et l'amour de ses enfants ne lui donne pas la force de croire en nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Pouah ça donne du courage ça, moi je suis en SR depuis 3 jours en ayant plus ou moins discuté avec lui pendant presque 2 semaines sachant qu'il est au USA 2 mois bah on peut pas se voir ni rien. Mais je compte rester en SR et attendre qu'il revienne, lui envoyé juste un message pour son anniversaire très sobre et je vais faire la même façon que toi attendre le dernière moment presque. J'espère qu'il verra mon changement et je suis préte à pardonner, malgré que je pense que j'ai fait quelques interdits, je vais y arrivée a tenir mon SR et attendre qu'il revienne vers moi... Merci de donner un peu d'espoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Wow! Je suis vraiment contente pour toi, parce que là 1an depuis c'est pas rien! Je voulais vous demander, vous croyez que c'est encore possible quand on a vécu cette dernière année, des ruptures à répétition avec cette même personne? (J'étais avec depuis 3ans et il a décidé d'arrêter la semaine dernière, on va se rendre nos affaires ce weekend). Ca prendra beaucoup de temps ou c'est complètement mort ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 C'est magnifique ce que tu nous racontes ! J'en suis béat ! Actuellement mon ex est venu vers moi, on s'est vu et ça repart plutôt timidement bien. Si tu le permets j'aimerais avoir ton avis sur l'évolution des choses, j'ai du mal à me rendre désirable chez les hommes pour qui j'ai vraiment un coup de coeur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, si je dois tout dire, ne rien dire, quoi dire etc. Mon topic est déjà sur le site :http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/cadeau-noel-tombe-ciel-t56211.html Merci d'avance et un très Joyeux Noël à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justtALady Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour merci beaucoup pour ton message il motive vraiment mais pour ma part quelques jours aprés que mon ex m'ai quitté on s'est parlé je lui ai dit que je comprenais bien ses raisons et il a apprécié vraiment il m'a dit qu'il m'aime toujours et qu'il veut pas couper tout, mais je lui ai demandé une deuxième chance et il a pas voulu. alors du coup pour l'instant on se voit de temps en temps (parceque on est dans la meme fac) on se parle on rigole un peu et voila. je ne sais vraiment pas comment m'y prendre sachant que lui il m'a quitté pck je l'ai privé de sa liberté et j'ai était jalouse je lui disais fais pas ça et fais pas si pour l'instant j'ai pausé mon espoir sur crée une nouvelle complicité et lui montré mon changement mais je sais pas si ça va marché sans silence Radio :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci bibabobo pour ce message pleins d'espoir! Moi aussi j'espère tenir un mois en SR.... Bon courage à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitou Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hey tu ne peux pas savoir à quel point ton message me redonne de l'espoir :D notre histoire est quelques peu similaire et j'en suis à peu près au même point que tu étais avant de lui envoyer ta lettre :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglissebonus Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ton histoire redonne vraiment de l'espoir. Mon histoire est exactement la même que toi ( du moins le résumé). La seule différence c'est que le jour où il m'a quitté, il m'a dit " je t'aime au fond mais c'est fini." Puis une semaine plus tard " je ne t'aime plus". Très peu d'interdits. J'ai craqué Au bout d1mois de Sr stricte et lui ai envoyé une photo sur laquelle nous avions eu un fou-rire cet été. Il y a répondu avec humour. Satisfaite je n'ai plus répondu. ( il faut savoir qu'il a joué le parfait connard auparavant. Nos écoles étant juste en face l'une de l'autre, nous nous sommes croisés. Des que je tentais de lui parler, il partait en plein milieu de mes phrases. Super. Donc ce petit message, m'a permis de garder le dessus. Il voit que je sors régulièrement, m'a vu danser avec un autre garçon ( il était décomposé littéralement ), et je vis pour moi. Tout le monde me dit que je suis beaucoup plus souriante et ouverte aux gens depuis ma' rutpure. ( et pourtant s'ils connaissaient la nature de mes we sous la couete haha ..). Je tenterai de l'appeler d'ici peu alors ;). Super histoire en tous cas ! Que du bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés