moivslui Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 voici la conversation avec mon ex hier alors que j'etais depuis 11 jours en sr :-lui= salut-moi= salut-lui= ça roule ?moi= oui .je te fais bientôt le virement -lui = rolala je prennais des nouvelles !-moi = c'était pas méchant ;) ,juste pour te prévenir .-lui= ok cool merci pour l'info !sinon ça roule ? (je n'aime pas du tout sa manière de parler qu'il n'utilisait jamais avant .JE HAIS QUAND IL ME DIT CA ROULE)-moi= ca va.et toi-lui= ouai nikel !je ne répond plus .20 minutes plus tard il m'écrit :-lui = bah on peut essayer de faire un truc à l'occas si tu veuxje répond pas /plus .parce que vraiment ,je ne sais pas ...-lui = le week end prochain on va au marché de Noel si tu veux !Il sait que j'adore l’esprit de noel .Mais bon il sait aussi que je le passe seule cette année ..Voila que me conseillez vous ?Est ce bon signe ?Il a brisé le SR .Mais je compte plus le recontacter moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Si tu ne veux plus le contacter... ne le contacte plus...Répond poliment que soit tu n'es pas disponible le week-end prochain, ou bien, que tu y va avec quelqu'un d'autre (comment sait t'il que tu es seule?)...courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Exactement, vous ne vous devez plus rien. Ne t'obliges pas à faire ce dont tu n'as pas envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 et bien ,il compte beaucoup pour moi et j'ai encore des sentiments .Je me demande juste: pourquoi me recontacter alors que j'avais envoyé un message disant que je l'aimais encore et que pour moi c'était difficile de le voir?Je ne sais pas trop quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pour rassurer son égo à lui...Tu lui a as dit que tu l'aimais, qu'il te fallait du temps, après que lui soit parti. Chacun de nos actes a des conséquences...Quitter quelqu'un, c'est lui dire "je ne veux plus que tu fasse partie de ma vie, car je ne t'aime plus, et tu n'es ni ma famille, ni mon amie" donc il doit assumer les conséquences de ses actes...Au fond il ne te respecte pas, en t'imposant un rdv malgré ta demande de SR...Oui pour le moment tu es encore amoureuse, mais tu doit inverser les rôles, tu ne sembles pas prête à le voir.tu fais bien ce que tu veux, mais je ne peux te conseiller que de refuser ce rdv, poliment, tu n'es pas disponible le week-end prochain, parce que depuis qu'il t'a quitter tu as une vie prenante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 oui surtout qu'il n'avait pas répondu a mon message qui était pourtant gentil ,mais bon il est pas très démonstratif on ne comprend jamais comment il pense c'est très chiant .Déjà sa reprise de contact avec une façon de parler differente pour montrer son détachement c'est grillé a des kilomètres .Mais au moins ,je ne me dis plus qu'il me deteste ou que je le degoute .Je pense que quand quelqu'un nous degoute ,on ne veut même plus le voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je pense que tu devrais bien réfléchir avant de refuser.. Peser le pour et le contre.. Il fait un pas vers toi.. Souvent les hommes sont silencieux parce qu'ils réfléchissent.. Moi je trouve que c une bonne idée de vous revoir dans ce contexte.. Mais si tu y vas n'attends rien.. Laisse faire les choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 je vais encore réfléchir ,merci pour vos conseils !Je suis contente .Hier je suis sorti et y avait deux hommes (50 ans ) qui parlaient philosophie (2 profs) et qui écoutaient notre conversation avec une amie ,au sujet de mon ex .Ils m'ont conseillé et on a eu un grand débat sur l'amour haha c'était marrant .Ils disaient : "quand vous parlez de cette relation ,vous n'employer jamais le JE ,mais toujours le IL ""il serait bon avant de vous lancer pour le revoir de ne pensez qu'à vous "C'est tellement vrai !J'ai pleuré en rentrant ,mais j'avais un peu bu ,j'étais pompette on va dire .Mais la ,je suis en pleine forme et je me dis que non ,je n'attendrais rien et que si je dois le revoir ,ce sera sans prise de tête ,sans questions .JE NE SUIS PAS HEUREUSE QU AVEC LUI ,je peux l'être seule .Et avant tout il le faut .J'ai reçu un beau colis pour prendre soin de moi et un mail d'encouragement pour ma vie professionnelle .Que de bonnes choses donc :)Bon le hic ,c'est qu'en ouvrant le facteur ce matin ,j'avais le sein gauche à l'air et mon dieu que j'ai eu honte quand j'ai vu ça ...Il a rigolé ,mais franchement si je pouvais disparaitre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 bonsoir ,j'ai un grand besoin de parler car ça ne va pas depuis vendredi ...J"ai fait la connerie d'aller voir ses photos et je le vois en train de boire une bière avec tous ses colocs et souriant .Depuis qu'il m'a recontacté ,je repense a lui et je me sens vide et j'ai mal au ventre .Hier ,il a ajouté une femme et un mec .La fille est jolie ,brillante et ambitieuse ,comme il aime .J'ai très mal et j'ai peur qu'il soit amoureux d'elle et qu'il m'oublie.Je sais que je devrais passer a autre chose ,mais je suis a bout ce soir ...Je me sens très mal .je ne me vois pas remonter la pente avec une douleur pareille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Recentres toi sur toi! Coupes les ponts totalement !! Ne fais plus attention à sa vie désormais mais plutôt à la tienne! A quoi s'accrocher à quelque chose qui nous fait mal ?! Il ne contribue plus à ton bonheur, ça devrait te conforter dans l'idée de te reconstruire sans lui. Si il doit revenir, il reviendra et tu dois eêtre prête pour ça si cela arrive! Et ce n'est certainement pas une femme déprimée qu'il doit revoir ... Avec le recul et la distance, tu n'en voudras peut être même plus ... Crois moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjoriedu13 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je suis dans la meme situation je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Courage, il faut du temps pour cicatriser les blessures, c'est la seule solution! Changes toi les idées, fais qqch que tu as tes voulu mais faire dont tu n'as pas pris le temps! Trouves des choses nouvelles à faire! Tu ne peux tout simplement pas rester comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonsoir .Je n'avais pas donné suite au RDV le weekend dernier pour le marché de noel car je ne savais pas quoi répondre et je n'étais pas sur ...J'ai de nouveau eu des nouvelles et je lui ai dit du coup :"bah on devait pas aller au marché de noel ?"Il m'a répondu :" bah tu ne m'avais pas confirmé ! "Alors j'ai juste dit "ok"A ça il répond :"samedi prochain si tu veux ?"et la je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête j'ai écrit :"par contre si tu me plantes ,on ne se verra plus "il m'a dit "sans faute ,si tu as une autre idée dis moi ! "Voila ,donc il veut qu'on se voit samedi .J'ai des moments de panique en l'imaginant tomber amoureux .Mais à votre avis ,si il propose un autre jour ,ça veut dire qu'il a envie de me voir et qu'il ne prevoit rien de special non ?Enfin je ne sais pas ...il me manque beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oula ne te prends pas la tête ... si tu commences comme ça tu n'as pas fini. Justement tu ne sais pas a quoi t'en tenir, donc n'imagines pas 1000 scénarios ! Je la revois jeudi soir. Quasiment aucun contact dzpuis un mois et demi ou alors très froid. Elle me manque aussi et j'ai envie de la récupérer. Or, aujourd'hui je ne sais plus rien d'elle. Donc je ne vais commencer à imaginer tous les scénarios possibles au risque d'être hyper déçu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 bonjour !Je vous apporte quelques nouvelles pour ceux que ça intéresse !Alors ,j'ai décidé de confirmer pour samedi ...Et on se voit en début d'aprèm et on mange ensemble le soir .j'ai écris sur facebook : "salut je suis ok pour samedi ,tu préfères quelle heure ?"il a répondu très très vite dans la minute !lui : "ok ça roule ,début d'aprèm !"moi : "on mange ensemble le soir ?"lui : "oui pourquoi pas"moi : "et bien à samedi alors :) "lui : " a samedi :) "Voila ,donc la j'ai pas de chance car je tombe malade et j'ai un oeil super rouge :lol: Je suis plutôt contente ,parce que je me dis qu'il a pas grand chose de prévu le samedi finalement .Mais je ne m'avance pas trop .Si ce samedi me fait trop mal ,je retournerais en silence radio .pour vous ,c'est bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés