Aller au contenu

j'ai commencé mon silence radio

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je ne sais pas si j'ai bien fait de lui écrire le dernier message ,parce qu'il veut un peut dire que je ne tiens plus à le recontacter au vu de mes sentiments ...

Ca fait une semaine bientot et rien ,plus de nouvelles .

Il me parait moins dans la reflexion que ton ex drolechocolat lol

Bon courage à toi d'ailleurs ,je pense que c'est plutôt bon signe tout ça !

Je viens de rentrer de "soirée " ...

Les gens me parlaient de lui ,me demandaient comment ça allait ,je n'en pouvais plus .

Puis ce soir ,ça n'allait pas ,car je me demandais ce qu'il faisait ,avec qui ...ou.

La je suis rentrée en taxi et j'avais envie de le faire depuis la première heure de la soirée .

Jai mal au ventre tellement il me manque ,j'ai l'impression d'être en manque d'une drogue c'est l'enfer .J'ai passé la soirée ailleurs ,à faire semblant de rire ,d'être épanouie mais c'est faux ,je vais très mal .Y a qu'avec lui que je me sentais bien .Une petite soirée devant la tv avec lui .Il me manque

J'ai pu en parler à une amie et elle ne comprend pas non plus pourquoi il n'a rien écrit à mon dernier message et trouve pas ça super sympa de sa part .Elle le connait plutôt bien ,mais ça date un peu ...Mais elle trouve que c'est méchant de sa part .

Voila ,aujourd'hui je réalise que ma vie ne sera plus jamais la même .

Je vais surement rencontrer quelqu'un oui ...Mais je me dis que dans ma tête ,ma vie je la voulais à ses côtés et pas autrement .Je vais devoir faire avec ,mais au fond je penserais à lui .

J'accepte ,j'ai compris ,mais je n'arrive pas à passer à autre chose sentimentalement parlant .Je l'aime de tout mon coeur .

J'aurais tellement esperé qu'il m'apprecie au moins ,ou qu'il évite d'être aussi froid lors de nos derniers moments ensemble .

Lui .Je ne le croyais pas capable de ça .J'ai mal profondément .Je me sens humiliée ,triste ,épuisée ,vide .

Je n'attend plus rien ,je sais que c'est finit et je ne compte plus rien faire .

Mais j'ai mal ,je n'en peux plus .J'ai l'impression de survivre plus qu'autre chose .

Quand je sors ,je vais rigoler ,mais au fond ça va pas .Quand je me fais draguer par quelqu'un de bien ,je m'en fous .Quand je fais quelque chose ,je pense à lui .

Je n'ai pas eu de réponse à mon message !!!!Il était pourtant gentil non ?

J'ai été respectueuse ...

Je vit la même chose actuellement. Courage.

C'est normal que tu te sente comme sa au bout de 8 jour de rupture. Au fur et à mesure du temps tu iras mieux.

Essais d'être forte, mais quand tu sens que sa vient laisse toi allez, cri, pleures, mais ensuite soit forte et digne.

Tu sais, moi je me dit que si cette personne nous aimes vraiment elle reviendras. Sinon, elle ne nous aime pas et cette séparation serait arriver plus tard dans le temps et aurait été encore plus difficile.

On a tendance, moi le premier, à oublier que la vie est un enchaînement de bon et de mauvais moments.

C'est presque sur que dans quelques temps tu sera heureuse, puisque ce que tu ressens pour cette homme aujourd'hui, vas se transformer en dégoût demain, et tu sera enfin sur de bons rails.

ne t'attend pas à ce qu'il revienne. C'est ce que je me dit aussi même si c'est dur. Regardes vos photo et souvenirs en commun, fait le tour de tout, et met tout sa dans une clé que tu ne toucheras plus jamais.

La vie est dur et ces épreuves nous changent en tant que personne.

La morale qu'il faut en tirer c'est de ne pas donner d'amour sincère à n'importe qui; et attendre que cette personne soit vraiment la bonne pour se dévoiler et faire de grand sacrifice.

Il faut tour faire pour l'oublier. Moi je vit encore dans l'appartement ou jetait avec elle, et j'ai l'impression de vivre avec un fantôme. Quand je lui demande de me ramener un gâteau du placard, elle ne me répond pas parce qu'elle n'est pas la.

Le matin quand je lui prépare sont petit déjeuner avant d'aller au travail, elle ne le prend pas, parce qu'elle n'est pas la.

Quand je la réveille elle ne se réveil pas parce que quelqun d'autre la réveil. Ou pas, parce qu'aucune personne sur cette terre ne sera aussi présent que je ne l'ai été pour elle.

Je voit son fantôme partout. Des fois elle prononce mon prénom, alors je vient la voir dans la cuisine mais elle n'est pas la. D'habitude elle est la en train demincer du poulet.

Je me met en face de vidéos d'elle prise avec mon Iphone, mais quand je lui parle elle répond à côté. Et quand je remet la vidéo au début elle répète la meme chose.

mais c'est finis. Je suis le plus triste au monde. Et je partage ce statut avec des millions de personnes. On doit être solidaire dans cette douleur

Ya des gens dans la rue que tu voit heureux, mais ils sont dans le même état que nous. Moi je suis grand de taille. Physiquement très bien, je fait des art martiaux et de la muscu depuis des années. Je suis jeune. Les gens pensent que tout vas bien et que j'ai pas à me plaindre, mais dans ma tête ma vie n'a plus aucun sens.

Tkt pas, tu n'es pas seule à être triste. On m'a arracher un bout de coeur, et à en croir ce que je ressens, sa fait mal.

Courage,

Tout passe.

merci beaucoup pour ton message .

Et oui c'est dur ,très dur .

Je vis aussi dans le même appartement pendant que lui refait sa vie a quelques minutes de chez moi ,avec ses colocs qui je crois deviennent sa nouvelle famille ,vu qu'il passe pas mal de temps avec eux .

Il parlait d'avoir envie d'être tranquil et finalement ,il se retrouve avec 4 personnes ...

Moi j'ai encore des affaires à lui qui trainent et chaque endroits me rapelle qu'il était la .Je suis un peu à bout la .Hier ,crise de larmes et devant mes amis je n'arrive même pas à pleurer ,je rigole ,je dis juste "bof ça va pas trop" .

Je pense que oui nous allons nous en sortir !!Reste à savoir si la vie ne sera pas trop différente après cette peine de coeur .Car moi je me sens differente .

Il n'a pas pris la peine de me répondre certe ,mais je m'attendais à autre chose de sa part.Lui "le mec bien " "le mec à l'ecoute" que tout le monde voit comme quelqu'un de doux ...mais au quotidien ,c'est autre chose .

Il est parfait en apparence ,en tant qu'ami .Ce qui fait que personne ne peut imaginer les comportement qu'il peut avoir en couple .

Voila ,je l'imagine avec une autre ,sortir ,rire .J'ai peur qu'il me deteste ou qu'il ne pense jamais à moi .Pourtant à nos dernière rencontre ils voulait prevoir de faire des choses avec moi ,pour finalement ensuite ne plus y penser ...Ce mec ,je ne le comprend plus .

En quelque sorte j'ai coupé les ponts ,mais finalement j'ai fait ce que lui voulait et j'ai été soumise de m'excuser et de lui dire "c'est trop dur car je t'aime encore"

Oui le degout commence à m'envahir .

Courage à toi .

Je crois que oui ,il faut se serrer les coudes ,on a le droit d'etre mal ,mais aussi d'avoir du reconfort .

Merci ;)

Cc!

Tu sais j'ai été dans le même état que toi et pendant au moins 2 mois. Ça allait un peu mieux quand même au fil du tps mais je ressassais constamment des pensées négatives. Ça a commencé à influer sur mon travail mais surtout sur ma ptite famille. Et un matin (il n'y a pas si lgtps ) je me suis réveillée et me suis dit : mais que m'arrive t il? Soit tu décides d'être heureuse soit tu restes malheureuse.. J'ai bien évidemment choisi la première option. Et je suis redevenue maître de mon esprit et de ma vie. Après oui je pense à lui, oui il me manque, oui je l'aime tjrs mais la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter au max!

Je te souhaite bcp de courage en tt cas ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Bon et bien on verra bien .

J'ai répondu "salut " mais je me répète en boucle "ne pas se faire de film ,ne as se faire de film" .

Comme ça ,pas de déception !

Et puis en plus ,c'est bizarre ,mais je n'ai pas eu le "truc dans le ventre" en lisant son message .J'ai juste été étonnée ,sachant que la veille je disait encore que je n'allais plus jamais en entendre parler .

Enfon bon je suis presque certaine que c'est pour des raisons pratique .

Coucou MoivsLui!

Je comprends bien ta douleur, moi ça fait 3 horribles semaines depuis ma séparation et depuis, je rêvais (jusqu'à il y a deux jours) tous les nuits de lui! C'était trop pesant! Mais ce qui a été bien ça a été de le bloquer partout (sauf skype, juste supprimé pour laisser une petite porte), comme ça je ne vois pas qui il rajoute, qui il like, etc. Pour ce qui est de SR, il ne marchera vraiment que lorsque tu es en paix avec ta décision d'Adieu. C'est-à-dire, il faut vraiment se dire que c'est mieux pour soi-même sans qu'avec. Et tu sais quoi ? Ca ira un peu mal (tu te mords les doigts quelques jours), mais après ça va mieux, une fois qu'il n'y a plus de contact. :)

salut chat !

Oui c'est horrible les premiers temps ,mais franchement maintenant j'en suis au stade "peur de le voir" ,donc je me preserve un maximum et ne m'emballe plus pour rien comme au début .Avant j'avais ENVIE de le voir et qu'il m'appelle .

La son message ,j'aurais aimé qu'il me l'envoi un autre jour .Le temps encore de guérir .

Mais je vais rester très neutre voir abreger la conversation .La ,je suis obligée de répondre a cause de l'appart . :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...