moivslui Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 [quote="Elieza78"]Je n'ai jamais dit que tu es débile. Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement. Je ne suis pas ici "par plaisir" ou pour "casser" des gens. Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami". Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu….. Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main. Et se forcer un peu. Bien sur qu'il est "gentil". Manquerait plus qu'il se comporte en encu*é. Sauf que ce n'est pas ce que TOI, tu veux. Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?[/quote] en fait si je panique comme ça ,c'est parce qu'il est passé de "nous" à une nouvelle vie avec beaucoup beaucoup de nouvelles choses ,de rencontres ... Il recontacte pleins de gens et habite avec ses colocs ,ils sont 5 et bien entendu ,il sort avec eux ,vit tous les jours des moments avec eux (et elles :( ) . Alors voila ...je me dis tout simplement qu'il ne peut que savourer cette vie et que toutes ces choses lui fassent rapidement tout oublier . Tu as bien de la chance pour ton histoire . Car moi je pense que le mien passe rapidement à autre chose et s'y tien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 [quote="moivslui"][quote="Elieza78"]Je n'ai jamais dit que tu es débile. Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement. Je ne suis pas ici "par plaisir" ou pour "casser" des gens. Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami". Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu….. Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main. Et se forcer un peu. Bien sur qu'il est "gentil". Manquerait plus qu'il se comporte en encu*é. Sauf que ce n'est pas ce que TOI, tu veux. Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?[/quote] en fait si je panique comme ça ,c'est parce qu'il est passé de "nous" à une nouvelle vie avec beaucoup beaucoup de nouvelles choses ,de rencontres ... Il recontacte pleins de gens et habite avec ses colocs ,ils sont 5 et bien entendu ,il sort avec eux ,vit tous les jours des moments avec eux (et elles :( ) . Alors voila ...je me dis tout simplement qu'il ne peut que savourer cette vie et que toutes ces choses lui fassent rapidement tout oublier . Tu as bien de la chance pour ton histoire . Car moi je pense que le mien passe rapidement à autre chose et s'y tien .[/quote] Ok. C'est une possibilité. Mais a ton avis, qu'est ce qui est le mieux pour toi? Que tu assistes en direct a son (prétendu) nouveau bonheur, jusqu'au jour ou il rencontrera une nana? Ou te reconstruire loin de tout ça, en t'épargnant des souffrances inutiles? Tu sais, si il veut te retrouver, il saura le faire. Quelque soit la distance que tu auras mise en vous…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 [quote="Elieza78"][quote="moivslui"][quote="Elieza78"]Je n'ai jamais dit que tu es débile. Simplement, des personnes t'ont donné de très bons conseils, et tu les ignores tout simplement. Je ne suis pas ici "par plaisir" ou pour "casser" des gens. Je suis passée par là ou tu passes, j'ai essayé de garder ce contact avec mon ex alors que ça me tuait de le voir en "ami". Et c'est quand j'ai décidé de me prendre en main= de couper TOUT contact avec lui, ça lui a permis de se rendre compte de ce qu'il perdait. En février ça fera deux ans qu'il est revenu….. Et non, ça n'est pas facile, ça n'est pas gai. Mais rien n'est facile, faut se prendre un peu par la main. Et se forcer un peu. Bien sur qu'il est "gentil". Manquerait plus qu'il se comporte en encu*é. Sauf que ce n'est pas ce que TOI, tu veux. Maintenant, si tu préfères te faire sciemment du mal, ben que veux tu qu'on te dise?[/quote] en fait si je panique comme ça ,c'est parce qu'il est passé de "nous" à une nouvelle vie avec beaucoup beaucoup de nouvelles choses ,de rencontres ... Il recontacte pleins de gens et habite avec ses colocs ,ils sont 5 et bien entendu ,il sort avec eux ,vit tous les jours des moments avec eux (et elles :( ) . Alors voila ...je me dis tout simplement qu'il ne peut que savourer cette vie et que toutes ces choses lui fassent rapidement tout oublier . Tu as bien de la chance pour ton histoire . Car moi je pense que le mien passe rapidement à autre chose et s'y tien .[/quote] Ok. C'est une possibilité. Mais a ton avis, qu'est ce qui est le mieux pour toi? Que tu assistes en direct a son (prétendu) nouveau bonheur, jusqu'au jour ou il rencontrera une nana? Ou te reconstruire loin de tout ça, en t'épargnant des souffrances inutiles? Tu sais, si il veut te retrouver, il saura le faire. Quelque soit la distance que tu auras mise en vous…...[/quote] Et bien moi j'avais commencé ce SR qui a duré 15 jours et monsieur l'a brisé . Simplement la ,je ne vais pas lui écrire après ce que je lui ai dit et la journée ... C'était pas le même ...on n'avait rien de très complice et puis il me parlait que de ce que ses colocs avaient fait ,ou ils allaient ensemble ,pour ensuite le dire "il s'est rien passé d'extraordinaire pour moi ce mois " . Mais je trouve bizarre de devenir des étrangers .Mais c'est normal quelque part ... Je souhaite suivre tes conseils car je sais au plus profond de moi que tu as raison . Je me torture pas mal ...Et j'ai peur sans arrêt ,je l'imagine avec ses colocs ,une en particulier . Je ne peux rien faire .Il faut donc que je pense à moi et que je ne le contacte pas ...mais même en le faisant ,je pense à lui et j'ai des moments assez attroces qu'il ne soupçonne même pas . Lui je le vois serein etc ...mais je ne comprend pas parfois sa façon d'être . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Il l'a brisé. Ok. Mais en même temps, ne penses tu pas que si tu ne lui avais pas répondu, ça aurait éveillé une curiosité chez lui? Tiens, elle ne réponds plus…que fait elle? Pourquoi ne réponds elle pas? Tu suis le raisonnement? Pour les autres nanas…que tu sois ou pas dans les parages, ça n'empêchera rien. Donc autant t'éviter ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 [quote="Elieza78"]Il l'a brisé. Ok. Mais en même temps, ne penses tu pas que si tu ne lui avais pas répondu, ça aurait éveillé une curiosité chez lui? Tiens, elle ne réponds plus…que fait elle? Pourquoi ne réponds elle pas? Tu suis le raisonnement? Pour les autres nanas…que tu sois ou pas dans les parages, ça n'empêchera rien. Donc autant t'éviter ça, non?[/quote] en fait ma réponse était par rapport au loyer . Car l'appart est a son nom et je lui paye le loyer le temps que tout cela rentre dans l'ordre . J'avais répondu quelque chose comme "oui ca va je vais bientôt te virer le loyer " Mais j'avoue etre faible et de suite penser qu'il va se dire (vu son caractere très special) "qu"elle aille se faire voir ,elle veut plus me parler" . Loin des yeux loin du coeur on dit ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 j'écris ici parce que j'ai besoin d'aide ou de parler ... Je vais pas bien du tout .J'ai bloqué son facebook pour ne plus le voir ajouter un tas de gens et se faire prendre en photo en train de faire le sapin de noel avec ses coloc ... Je vais mal la ,je fais que pleurer et je suis mal mentalement .J'ai vu une amie ,je pensais qu'à lui et je me retenais de pleurer . Je me demande si il en aura quelque chose à faire de mon silence . Juste avant j'ai ecris un message ,il en aura surement rien a faire ... Je m'occupe ,je sors ,je me change les idées ,mais j'en suis toujours a deprimer et a ne pls croire en rien ... SVP j'ai besoin de parler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ne t'en fais pas on est toutes dans la même sitation. Je suis arrivée sur le site en étant persuadé qu'il m'aime encore et que sa futur next avec qui il va sortir d'ici qulques jours ne l'attire que parcequelle est nouvelle et idéalisée, mais tu vois moi qui était si sure de mois, bah en deux jours de SR je doute déja, c'est normal de douter. Le but est de ne pas rompre le SR rop rapidement, soit c'est lui qui le rompt ( et encore car souvent il ne veut pas reprendre la relation maisjuste vérifier que vous etes " a lui " pour remonter son ego ) soit tu attend au moins trois semaines, car c'est le minimum a tenir ! On est la, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est une bonne chose que tu aies bloqué son facebook, crois-moi, tu vas beaucoup moins te torturer l'esprit! ;) Pleurer c'est normal et tu n'aurais pas dû te retenir devant ton amie, moi-même j'ai pleuré plusieurs fois devant une amie à moi (le soir de la rupture et les soirs qui ont suivi), et il n'y a aucune honte à ça. L'important c'est de ne pas pleurer devant l'ex, il faut que tu paraisses forte. Pour le message que tu lui as envoyé, on s'en fiche de ce qu'il pense, tu t'es vidée d'un poids et c'est le principal. Continues de t'occuper et prends soin de toi. Je sais que certains soirs sont plus durs que d'autres. Moi par exemple c'est quand je rentre de soirée et que je me retrouve tout seul, il m'arrive de craquer. Mais je me reprends vite en main. Tu vas t'en sortir, avec ou sans lui, fais-nous confiance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 depuis un an ma vie est un enfer ,je suis en inactivité car je trouve pas de boulot et du coup je me retrouve seule dans un appartement loin de mes proches avec un trajet pas possible . Cette photo de lui en train de faire un sapin m'a tué ainsi que la journée d'hier . Je pense parfois à des choses sombres et ne me reconnais pas . Rien ne va ...mes amis ne me comprennent qu'à moitié ,je suis souvent très seule et mes journées sont longues .Pendant que lui va très bien et rencontre beaucoup de monde . Hier ,je n'aurais pas été la ,ca aurait été la même chose .Il voulait finalement prolonger quand je lui ai fait la reflexion car on se parlai peu mais j'ai refusé . Je suis en train de sombrer et j'ai très peur car cela devient physique et je ne fais que pleurer .Il ne s'est jamais excusé de m'avoir dit des choses qui font mal ,ni expliqué vraiment sur la rupture . J'ai très peur de passer encore pour une folle avec mon message et qu'il soit plus soulagé qu'autre chose . Je ne sais même plus quoi faire pour exprimer ce que je ressens ,je n'en peux plus ,je suis à bout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 http://www.lacoccinelle.net/242676.html Tiens lis les paroles et ecoute ca quand tu te sens moins bien, perso cest mon remedea la solitude, chanter en danser comme une idiote quand personne nest la , ca remonte le moral ^^ Pour le moment je ne peux pas trop sortir car je suis en pleine periode de partiels donc je me consolle avec cette musique, je me dis que si un jour jarrive a etre dans cet etat d'esprit mon simple sourir sera la vengeance a toutes les larmes quil m'aura fait pleurer. :D Essaye de te mettre dans cet etat desprit, c'est ce qu'il a de mieu pour le moment ,jusqua ce que tout soit bien redéscendu, et quand tu sentiras que ca ira mieu et seulement quand tu iras mieu dans quelqies semaines, reprend contacts tu en as encore envie. Courage, on va tous s'en sortir, il le faut, il parait quele plusdure c'est au début alors " survivons " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 merci morphine ;) Je suis un peu dans la haine depuis hier . Aujourd'hui sur facebook ,son beau frère me demande si j'ai des nouvelles de lui ,car il ne répond pas et qu'il s'inquiète . J'ai dit que je n'avais plus trop de contacte mais que je l'ai revu et qu'il allait bien . Il me dit : "oui je l'ai revu en été ,il m'a dit et c'est vraiment dommage" Pffff alors pourquoi on me demande si j'ai des nouvelles à MOI !!!! Mon ex est dans son monde en fait ! Il parle à personne sauf a ses nouveaux amis ... Génial . Je n'en peux plus ,il me manque mais depuis hier ,je regrette mon message ,parce que je me demande quelque part si il en a quelque chose à faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 aujourd'hui je suis entre "bien " et "bof" . Bien parce que je me dis que si il doit revenir ,il reviendra même si c'est dur et que je pense vraiment que c'est finit pour lui . Bof parce que je ne sais pas du tout comment il a pris le fait que je le bloque et mon message d'avant . J'ai l'impression quand même qu'on se prend bien plus la tête qu'eux sur tout et qu'on devrait justement se le repeter ,afin de passer à autre chose . Car je me dis que la ou nous on se pose des questions ,eux vivent leur vie de tous les jours en pensant peut être parfois à nous ,mais pas de la même manière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 [quote="moivslui"] Bof parce que je ne sais pas du tout comment il a pris le fait que je le bloque et mon message d'avant . J'ai l'impression quand même qu'on se prend bien plus la tête qu'eux sur tout et qu'on devrait justement se le repeter ,afin de passer à autre chose . Car je me dis que la ou nous on se pose des questions ,eux vivent leur vie de tous les jours en pensant peut être parfois à nous ,mais pas de la même manière ...[/quote] Et comment il le prend, lui, que tu ailles pas bien? Il s'en soucie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je ne sais pas et je ne pense pas . Quand on s'est vu ,il était inquiet que je trouve une place dans le metro ,il venait s'assoir dès qu'une place se liberait ou m'appelait si y en avait une a coté de lui ,mais bon ça ne veut rien dire c'est superficiel et pas par rapport à mes ressentits . Il voulait aussi tout payer et ça j'ai refusé mais il insistait . Il me demandait ce que j'avais fait la veille et ce que j'allais faire le soir même . Que des choses futiles . Depuis que j'ai coupé les pont (3jours) je reve pas mal de lui et je dors mal ,mais je me fais violence . J'ai la trouille qu'il m'oublie complétement ,mais voila ,c'est comme ça . Dur de couper les ponts avec quelqu'un qu'on aime . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 baisse de morale maintenant alors que ce matin c'était un peu mieux . Je voudrais avoir votre avis ... Ai je bien fait d'envoyer un message avant de couper les ponts ,de le bloquer ? J'ai peur en fait d'avoir fait une connerie en le bloquant ...j'aurais peut etre juste du lui ecrire ou ne pas donner signe de vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pour le message, ce qui est fait est fait. Tu l'as envoyé pour te soulager, pas pour le faire revenir. Car quelqu'un qui veut revenir, ce n'est pas le fait d'envoyer un message ou non qui va changer la donne.. ;) Tu as bien fait de le bloquer! Personnellement, c'est même le premier truc que je recommande de faire, c'est vital. Continue ton SR, c'est la meilleure chose à faire pour l'instant, crois-moi. Courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 merci de ta réponse tom :) en fait mon message n'etait pas haineux mais un peu enervé quand même . Je lui souhaite quand même de bonne fêtes et je lui explique que je ne suis pas dans la haine ...mais il y a quand même deux passages qui peuvent ne pas passer . Un ou je dis que je trouve dommage qu'il fasse ce que je lui reprochai de pas faire que maintenant et que du coup je me demande si il n'avait pas honte de moi . Un autre qui dit que j'ai besoin d'oublier que devant un homme maintenant je ne me sens plus attirante depuis ce qu'il m'a dit . du coup j'ai peur un peu d'avoir empiré la situation et qu'il me recontacte jamais comme il l'a déjà fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 bonsoir à tous, voilà ,à partir de ce soir je vais me sentir bien seule car beaucoup de mes amis sont rentrés chez leur proches pour les fêtes et moi je ne ferais rien pour Noel . Je ne me sens pas forcement mieux ,pourtant j'ai fait pas mal de choses ces derniers jours pour m'occuper et prendre soin de moi . J'ai malheureusement fait une boulette ... J'ai bu un peu pour fêter le départ de mes amis pour 2semaines et j'ai envoyé un message à mon ex . J'ai écrit : tu me manques beaucoup :roll: Le lendemain ,je regrette bien sur et je vois une réponse et c'était la pire des réponses pour moi ,parce qu'elle était très parlante : "je te souhaie d'être heureuse" . Il est rare qu'il me parle comme ça et pour moi ,c'est comme si nous étions deux étrangers .Beaucoup de mal ... J'ai répondu merci ,toi aussi et j'ai enchainé sur un message du genre "prnds soin de toi " Il me répond "prend soin de toi toi aussi " et du coup vu que j'ai senti que c'était un aurevoir je me suis emballée ...j'ai ecrit qu'il resterait dans mon coeur et que je m'en voudrais à jamais d'avoir été aussi chiante à la fin ". A ça il me répond ; "oui toi aussi ,prends bien soin de toi ^^ " Et voilà ... Je sais qu'il est chez sa famille la et il va surement me garder mon chat pendant mon absence (je ne le verrais pas) ,mais voilà ,c'est bel et bien la fin de tout ,pas que d'une histoire ,mais de notre possible amitié . Je suis plus qu'un souvenir ...rien d'autre . Je suis complétement démonté...il a vraiment bien rebondi ! Il offre meme des cadeaux à sa coloc pour noel . Je suis touchée ,triste et je l'aime tellement encore . Mais je fais en sorte de pas y penser ,sauf que les jours a venir vont etre durs durs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés