pousspouss Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ouais bah malheureusement ou heureuse tu sais le chemin a suivre de toute façon faut que tu passe par la phase abdication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je viens de lui dire par sms que, en gros, elle n'était plus celle que j'avais pu aimer, et que je lui souhaitais tout le bonheur du monde, loin de moi. Maintenant, SR strict, je n'ai plus envie de me prendre la tete avec le passé, j'avais un espoir, mais non c'est impossible, jamais elle n'aurait reconnu que je lui manquais. La prochaine sera peut être la bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Maintenant que tu viens de dire ca supprime numéro de telephone ou autres. Essaye de te "desintox" d'elle et essaye de tenir le contact doit venir de sa part maintenant.mais si recontacte il y aura...sois pzs en demande ni en attente....ta vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bon elle m'a répondu qu'elle ne comprenais pas pourquoi je m'emballais. Je lui ai dit ses 4 vérités, qu'en gros la routine(moi) se combat mieux que l’égoïsme (elle), et que c'est elle la principale actrice de nos "malheurs" de couple, que j'avais muri et compris beaucoup de chose ces derniers jours, et qu'elle devrait faire de même de son côté car elle ne s'était pas posé les bonnes questions patati patata. Elle m'a répondu, en gros, "Ok dsl ... on va arrêter la parce que cela va trop loin, on en parlera un autre jour calmement" Voilà ce qui clôt cette soirée. Je n'attendrais pas son message car je me doute qu'elle n'en fera rien. Je suis content d'avoir pu lui dire ce que j'ai réalisé ces derniers jours, une fois que je l'ai vu comme elle était et non plus comme la femme parfaite que je pensais, ses défauts me sont apparus et je n'en veux pas. Ce soir je suis passé par la tristesse, la joie, la colere, bref cela m'a remué mais je suis assez fier de moi :) Elle sais maintenant que je ne suis plus là à l'attendre, et que moi aussi je lui reproche des choses. Comme tu dis pousspouss, j'abdique ! Je ne suis plus là à espérer, encore moins à marchander, je suis quelqu'un d'extraordinaire :) je mérite le respect et le bonheur moi aussi après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Donc si tu n'est plus la a lattendre,et que tu abdique tu sais ce qui te reste a faire mon grand ;) SR strict et plus de reponse Quand elle te dit on en parlera un autre jour...mouahahaha car elle pense que ca va faire avancé le bordel ? Rupture c'est rupture.qu'elle assume maintenant fini de faire la girouette. Et comme jai l'habitude de dire "on a pzs besoin de tortiller du c*l pour ch**r droit..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon contre toute attente, elle m'envoie un message ce matin pour que l'on se parle ce soir. Après quelques échanges de textos, je m'enerve et lui dit des méchanceté. Quelques heures après, la pression étant redescendu, je m'excuse de ce comportement et lui propose de se voir ce soir, elle accepte. Nous sommes resté à discuter de 18h à 20h30 alors qu'elle devait partir avant 20h. Je suis content qu'elle ai "apprécié" la conversation, elle aurait pu partir mais non, elle à pris le temps d'écouter et de discuter. La conversation à eu des moment calme et plus agîté mais dans l'ensemble cela s'est bien passé, nous sommes resté en bon terme. Ce qu'il en ressort : - Elle n'est pas sure de m'avoir aimer ces derniers temps, aujourd'hui elle ne ressent rien, ni pour moi ni pour autre chose, elle à tellement pleurer avant de rompre qu'elle s'est durci. - Elle souhaite vivre sa vie comme elle l'entend, envisage de fonder une famille si elle trouve l'homme qui lui convient, avec moi elle à espéré mais au bout du compte nous sommes trop différent. - Elle à rencontrer un type lors d'une soirée samedi, mais ne compte rien faire avec lui, il ne l’intéresse pas, il habite loin de là en plus. - Elle m'a quitté du jour au lendemain car cette situation la tuait, elle ne mangeait plus et pleurait tout le temps, il fallait qu'elle agisse vite. - Elle m'avoue avoir attendu que je me rende compte de son malheur et que j'aille la réconforter pour m'en parler, je l'ai fait une fois, elle à apprécié, mais n'a rien pu me dire ... - Elle campe sur sa position du "tu ne changera jamais", du coup elle ne m'en a pas parler aussi car elle se disait que je ne réagirais pas de tout manière. - Elle est sûre d'elle, et ne regrette pas la rupture. - Si elle se case avec un mec il doit être sportif, dynamique et avoir les même centres d'interet. - Elle n'a jamais parlé de cette rupture à son amie la manipulatrice. (j'y crois pas). - La complicité n'était plus là, on était chacun d'un côté de la maison et on regarder un film le soir ensemble c'est tout, elle ne ressentait plus de désir sexuel non plus. Voilà ! Il y a beaucoup de points dont elle m'a parlé (je ne l'ai est pas forcément citer ici) sur lequel je suis d'accord, je n'était pas assez attentionné, et parfois même assez méchant lorsqu'elle venait "m'embêté" gentiment pour me faire réagir selon elle. Je regrette beaucoup de choses, et je reste persuadé qu'une vrai conversation aurait pu rebooster le couple et empêcher la rupture et son mal-être, elle n'est pas du même avis. Malgré toute ma retenue, j'ai fondu en larmes quelques instant en lui expliquant que j'avais eu beaucoup d'espoir et de rêve pour nous pour les semaines qui vennait, qu'elle m'aidait à surmonter pas mal de chose ces temps ci et que la rupture m'avais liquéfier. J'ai senti qu'elle était touché, mais pas de larmes ni de geste amical. A la fin je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, "un jour quand nous auront avancé, on se retrouvera peut être", elle m'a répondu "peut être je ne sais pas". Cela ne veux strictement rien dire, mais c'est déjà mieux qu'un "c'est DEFINITIF" qu'elle m'avais lancé en rompant. Je regrette qu'elle ne ressente pas de regret, qu'elle ne se pose pas de question, qu'elle est sûre d'avoir fait le bon choix. C'est une gentil fille malgré tout, peut être avec le temps elle commencera à se poser des questions, je ne souhaite pas qu'elle revienne en me suppliant, juste qu'elle se dise qu'au final, je suis quelqu'un de bien, et qu'elle aurait dû nous laisser une seconde chance. Maintenant c'est fini en tout cas je le sais bien. Mon SR strict débute réellement ce soir et je vais tâcher de me reconstruire le mieux possible en attendant de pouvoir à nouveau aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soff Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est toujours triste ces messages... Je sais pas quoi te dire si ce n'est de prendre soin de toi et te souhaiter bon courage. Chaque jour amènera un petit pansement, on finit toujours par voir le bout du tunnel, c'est ce qu'il faut garder à l'esprit! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Erf enfin je trouve ca malsain de sa part de te dire tout ca.elle sait que la rupture est douleureuse et elle enfonce le couteau dans la plaie...apres cest que mon impression. Au moins maintenant tu es fixé.terminé sa fait mal mais elle se base sur bcp d'espoir sur son avenir...laisse la voir si lherbe est plus verte ailleurs. Concernant toi maintenant profite de cette rupture...puisqu'elle veut un mec sportif dynamique et avoir les memes centres d'intérêt (et en plus coureur de juppons lol bon je sais sa fait cliché mdr) alors deviens ultra sportif ultra dynamique ;) apres tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 On m'avait sorti la meme choses en etant plus jeune enfin du moins pas directement...dans ma tete je me suis dit d'accord poulette tu es attirer par le jambon qui se trouve a cotés...pas de pb et je peux te garantir que cela a été un moteur pour que je change mon corp...et je peux te garantir que bcp de personnes qui m'ont croisé après était assez surpris du changement...crois mois le changement de silhouette a un impact fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci. Pousspouss, elle n'avais rien de particulier à me dire, c'était juste une entrevue pour discuter une dernière fois de ce qui s'est passé et comprendre mieux le ressenti de chacun. Tu me dis de changer pour correspondre à ses attentes, or ce n'est pas ca qui la fera changer d'avis selon moi. Même si au final je deviens quelqu'un avec qui elle pourrait fonder une famille, elle me verra toujours comme un casanier avec qui elle s'est ennuyé à la longue... Je pense que c'est réellement fini, j'aimerais pouvoir y croire mais je crois que j'ai épuisé mes ressources, je ne me vois pas continuer à vivre des mois avec ce vide que je ressent tout les jours dans mon coeur, c'est triste à dire mais je me sent incomplet ... je l'aime tellement ... je m'en veux de n'avoir rien vu, d'après elle certaines attentions à quelques moments clé ces dernières semaines aurait pu la dissuader, moi j'étais à fond dans mon boulot... bref une reconquête dans ma situation ne mènera à rien ... je suis fatigué de tout ca je dois m'y résoudre c'est ma seule option... c'est dur. Si j'ai du nouveau, dans quelques mois peut être, je repasserais par ici, en espérant que j'aille mieux, qu'au pire des cas j'ai tracé un trait définitif, au meilleur que nous nous sommes retrouvé ... Les deux possibilités me semble bonnes au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ouais je comprend ce que tu ressent et justement sert toi de se forum pour parler quand sa ne va pas. Quand je te dis de devenir sportir dynamique et tout cest pas forcement pour elle mais pour toi.crois moi sa a un impact important dans toute ta vie sociale (je t'en parle par expérience) avec tt ces changement que tu entreprendra pour toi crois moi tu resssentira2 du bien etre,de la fierté,et de l'estime de toi.justement etre dynamique et sportif cest aussi une hygiene de vie. vraiment crois moi cible précisément ce qu'il te faut pour etre heureux seul et reussi les.fixe toi des objectifs a court,moyen et long termes tu verra sa te fera avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui pousspouss tu as raison, je vais faire mon possible :p Chose extraordinaire, j'ai rencontrer une ex d'il y a 8 ans sur un site de rencontre XD on s'est ajouter sur facebook, je n'envisage rien, mais comme quoi oui les ex on fini toujours par les revoir, même si c'est pas ceux que l'on souhaite lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah bah ca en plus 8 ans cest cool car tu verra comment vous avez évolué et généralement cest super sympathique car il reste un lien et les échanges sont faciles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Salut :) Je ne suis pas actif sur le forum, mais je continue de lire des topics :) Cela fait aujourd'hui 1mois qu'elle a rompu, et 2 semaines de SR strict ! J'ai rencontré une fille très sympathique, on accroche bien, on parle tout les jours j'en suis content néanmoins je ne souhaite pas vraiment entamer quelque chose de nouveau, non pas pour moi, car cela me ferais du bien, mais je ne veux pas être avec une personne et penser à mon ex ... Mon ex parlons en, je l'ai croisé une fois en voiture, elle s'est arrêté et m'a fait coucou, j'ai répondu d'un signe de tête. Et c'est tout ! Je regarde de temps en temps son profil facebook, mais elle ne se connecte que très rarement. Aujourd'hui je cherche une personne qui a le même prénom sur facebook toujours, et je ne la vois pas apparaître dans la liste. Dans nos amis en commun elle n’apparaît pas non plus ... avec un faux compte j'ai vu qu'elle y étais toujours donc ... elle m'a bloqué ! Moi je l'avais supprimé il y a deux semaines de mes amis mais quand même ... me bloquer alors que je ne lui parle jamais ... Je sais que c'est con mais ... ca m'a fait mal ... Y a t'il une raison particulière pour qu'elle agisse ainsi ? Je me demande si elle ne veux pas que je vois ses publications (nouveau copain par exemple) ou si elle ne veux plus voir les mienne ... ou encore si cela veux dire qu'elle trace un trait définitif sur moi ... alors qu'elle voulait "rester ami" ! Je me pose sans doute trop de question, je le sais, mais c'est simplement ce soir en voyant ca que je me sent un peu "mal", car depuis le début de mon SR strict, je pense à ma nouvelle rencontre plutôt qu'a mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut :) J'ai du nouveau donc je viens en discuter ici. Cela fais un peut plus d'1 mois que je suis en SR, je l'ai croisé de temps en tant mais sans discuter. Elle m'a envoyé un message pour noél "Joyeux Noel! Biz" c'était tellement impersonnel que j'ai pensé a un sms groupé, j'ai répondu poliment en lui souhaitant également un joyeux noél a elle et sa famille. Hier soir je suis allé au cine avec des amis, et en rentrant seul j'ai eu envie d'aller danser en boite, pas loin de chez moi. Sur le coup je n'ai pas trop réfléchie et lui ai demandé par sms si elle dormais, pour pouvoir par la suite l'inviter à y aller avec moi ... elle n'a pas répondu. Ce matin elle me répond qu'en effet elle dormais, on échange plusieurs texto avant que je l'informe de mon intention d'hier soir, je lui explique après ca que pour moi c'est bien terminé, que je ne lui en veux pas et que j'aimerais reprendre de bonnes relations sans pour autant être ami. Que j'ai penser a l'inviter car elle aime danser et que si j'avais voulu la dragué je l'aurais invité au resto par exemple, ce qui est vrai, je voulais simplement danser. Elle me réponds qu'elle n'aurait pas accepté mon invitation car elle ne veux pas me faire plus de mal et que je me fasse de faux espoirs ... :/ Je lui ai dis que je me doutais qu'elle avais quelqu'un et que je ne voulais surtout pas foutre le bordel, elle me réponds "je n'ai pas forcément quelqu'un" ... donc bon ca prouve qu'elle est en couple selon moi ^^ Me concernant, j'ai eu une relation avec une femme durant 2 semaines, j'allais beaucoup mieux, mais j'ai recommencé à penser a mon ex, donc j'ai arrêté là ... question de respect. Je sort dé que je peux, m'habille bien, prend soin de mon apparence et je m'aime comme je suis (chose qui n'était pas le cas avant), je me sent plus confiant! Je rêve de temps en tant que je suis avec elle ... mais cette nuit j'était avec une autre fille en rêve. Ca m'a perturbé c'est la première fois depuis la rupture. Une fille inconnu bien-sûr et je me sentais bien. Mais je ne sais plus trop ou j'en suis !!!! Je ne pleure plus, ses messages ce matin m'on fait mal mais je m'y attendais ! Je pense tout les jours à elle et j'aimerais tellement la reconquérir ... Du coup je doute ! Que dois-je faire ? Un second SR est une évidence oui mais elle me manque ... Ai-je encore une chance de la séduire un jour ? D'après ce que j'ai lu ici, il faut lui montrer notre changement, elle l'a déjà vu un peu car quand je la croise elle fais parfois un détour pour me faire la bise et repartir. J'ai la sensation que je lui plait encore, qu'elle pense a moi, mais qu'elle ne veux pas revenir ! C'est peut être qu'une impression effectivement ^^ J'aimerais vos avis sur la question :/ aujourd'hui je suis perdu, j'aurais pas dû la recontacter sur un coup de tête même en ne pensant pas à mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 [quote]Elle me réponds qu'elle n'aurait pas accepté mon invitation car elle ne veux pas me faire plus de mal et que je me fasse de faux espoirs[/quote] Je la trouve très claire ton ex, et très saine. Je pense que tu devrais la respecter en respectant ses paroles. Si tu pars en reconquête, je pense qu'elle le prendra mal, elle aura l'impression de pisser dans un violon quand elle te parle. Du coup, si tu ne comprends pas de cette manière, elle changera de méthode en t'envoyant chier ou en t'ignorant. Je ne pense pas que tu souhaites en arriver là. Laisse-la tranquille si tu veux qu'elle garde une bonne image de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci Diane. Je comprends oui ... le problème c'est que j'ai toujours un espoir au fond de moi ... Il n'y a rien de pire que d'être quitté par manque de sentiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Il n'y a pas mieux je trouve. C'est pour moi le meilleur motif de rupture. Une relation amoureuse doit avoir comme fondement au moins l'amour réciproque. Si tu enlèves le fondement, c'est stupide de persévérer à mon sens. Le motif de la relation ayant disparu, il n'y a plus de relation. Le problème de ton espoir, c'est ton problème, pas le sien. Elle ne fait rien pour l'entretenir, tu le fais tout seul. C'est donc à toi de le résoudre, plutôt que de la relancer jusqu'à ce qu'elle craque et t'envoie balader ou t'annonce qu'elle a quelqu'un d'autre. J'en vois beaucoup ici qui annoncent ne plus avoir d'espoir car leur ex a rencontré quelqu'un d'autre ou les déteste. Mais, finalement, c'est la rupture elle-même qui devrait enlever tout espoir. Je sais que je ne suis pas très tendre avec toi, n'y vois rien de personnel. J'aimerais juste que tu réagisses par toi-même, sans attendre que ce soit elle qui fasse quelque chose qui te ferait réagir. Réagir toi-même, en prenant la décision que la rupture est définitive, te permettrait de reprendre le contrôle de ta propre vie. Tu semble passif, même si tu fais des efforts pour te faire beau, sortir, etc. C'est très bien de faire ces efforts, mais il te manque un effort fondamental pour aller mieux: te mettre dans le crâne que c'est fini de chez fini! Du coup, au lieu de faire tous ces efforts pour te construire une vie meilleure, tu les fais dans le but qu'elle les remarque, et tu stagnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Durant quelque temps j'ai avancé et ne pensais même plus a elle, c'est pour cela que j'ai trouvé une copine. Mais je sais pas pour quelle raison elle est revenue dans ma tête et là c'est dur. Les changements je les ai fait pour moi, et je me sent mieux dans ma peau depuis la rupture, par contre effectivement j'aimerais au fond de moi qu'elle remarques tout cela et qu'elle regrette, chose qui apparemment ne se fais pas... Il n'y a pas mieux ? Pour une rupture définitive oui en effet (et j'entends bien que c'est la définition même de la rupture ^^), mais quand on a en nous la sensation qu'une deuxième chance pourrais se révélé être une meilleure relation que la précédente, comme on voit quelques fois sur le forum, et bien se dire que pour elle, c'est du passé, ca enlève toute perspective de reconquête :/ hors j'aimerais essayer de la reconquérir, j'ai l'impression de n'avoir rien fait pour! J'arrive pas a me détacher complètement, je peux vivre sans elle, je l'ai fais 2 mois, je le sais, c'est dur c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Parce que tu n'envisages pas que ce que tu ressens au fond de toi n'est ressenti que par toi et non par elle. Dans le même temps Bankoo, j'essaie de te conseiller au mieux pour que tu ne prennes pas une baffe supplémentaire. Mais je ne détiens pas la vérité. Donc, si tu penses que tu n'as rien fait pour la reconquérir et que ça te bloque, alors fais tout ce que peux. Pour ma part, je lirai avec joie que je me suis plantée. Et si tu te prends une baffe monumentale mais nécessaire pour que tu fasses ton deuil, je ne t'accueillerai pas avec un "je te l'avais bien dit". Je ne le dirais que si tu prends une baffe mais que tu persistes, et puis j'ajouterai que tu es maso :D En revanche, je ne saurai te conseiller pour ta reconquête, puisque, de mon point de vue c'est mort. Je laisserai donc le soin à d'autres de le faire. Courage et bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je sais et tu as raison ... les messages de ce matin en disent long sur ce qu'elle ressent. Du coup je suis sortie marcher 2h dehors seul avec moi même et j'ai repensé a tout ca, je veux pas faire partie des gens qui continue d'espérer des années après ! J'ai besoin de donner de l'amour à une personne qui le mérite. J'en ai donc profité pour lui envoyé un dernier message d'abdication ^^ où en gros je lui dis que je sentais bien que l'envie de reprise de contact n'allait que dans un sens, qu'elle ne parlais plus a son ex (juste avant moi, 3ans de relation) alors je ne voyais pas de raison que cela soit différent avec moi. Je lui ai souhaité une bonne continuation pour le futur. Elle m'a répondu de suite "pourquoi tu dis ca? Qu'est ce que 'ai fait ?" auquel je n'ai pas souhaité répondre et puis plus rien. Si ca l'inquiétait réellement elle m'aurait relancé. C'est la vie, j'accepte. Je suis aveugle de pas voir tout ces signes ^^, je ne vois que ce que je veux voir alors basta j'en ai marre je me suis promis de plus penser a elle dorénavant et je tiendrais un SR Strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Re ! J'ai pas pu m'en empêché ^^ oui je sais je change d'avis comme de chemise lol Je lui ai envoyé un message lui disant qu'on ne pouvais pas devenir ami, que gardais le contact ne servais a rien et que je la rayé complètement de ma vie future :) Ca ma fais mal mais j'en suis ravi !!!! Me sent soulagé d'un poids là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je ne peux que t'encourager dans cette voie, la seule qui te permettra de vraiment abdiquer, lâcher prise. Tu auras encore des rechutes, la magie des montagnes russes :) . Mais quand on veut s'en sortir, on s'en sort, peu importe le temps qu'on met, on y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankoo Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui Diane, tu es "dure" mais c'est ce qu'il me faut et je t'en remercie :) Je pense que mon dernier message l'a énervé, mais qu'au final elle s'en fou ^^, elle m'a dis "si tu le prends comme ca alors ciao!". J'ai répondu que je restais en bon terme mais ne voulais plus d'elle dans ma vie. J'espère que maintenant je pourrais avancé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui bon, elle a eu une réaction d'égo, mais ça n'a guère d'importance, le principal est que tu t'en remettes. Tu as pris la décision d'avancer. Si tu t'y tiens, tu avanceras, pas à pas, à ton allure, mais tu avanceras. Encore une fois, peu importe le temps que ça prendra. Le but n'est pas de guérir vite mais de guérir bien. Tu as tout mon soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés