Aller au contenu

presentation- rupture difficile

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Effectivement je pense que tu devrais t'en aller le plus vite possible. Règles les choses sans parler avec tendresse effectivement et vas-t'en au plus vite. Tu dois penser à toi, t'occuper de toi. Je suis vraiment et sincèrement désolée que tu vives cela... je te comprends au plus haut point..

Comme on le dit souvent on ne voit pas dans l'avenir, par contre une chose est sure si tu le harcèle et le spam la oui il ne reviendra jamais.

Le SR il te servira surtout à toi pour te reconstruire et t'aider à l'oublier, après certains exs reviennent et d'autre non pendant ce SR, parfois même certains reviennent une fois que l'on a tourné la page donc c'est la loterie choisis un numéro !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

si seulement on pouvait voir dans l'avenir !

hier soir, on s'envoyer des textos comme ça, où il y avait de l'humour...

je ne le harcele plus, je lui laisse le temps de revenir vers moi.

je préfèrerai qu'il revienne pendant mon SR et qu'on continue à vivre ensemble !!!

je veux tout faire pour le récupérer !!!!

Le problème c'est que la le SR tu ne le fais pas parce que tu échanges avec lui.

Tu es en plein mode needy la ou tu n'attends qu'une chose c'est qu'il revienne.

Je te le dis texto, si tu continues à échanger des sms amicaux avec humour avec lui comme cela, tu vas finir en friend zone et la tu vas morfler fais moi confiance.

Fais un bon SR, laisse le réfléchir et se rendre compte que tu lui manques, prends le temps de ton coté de te détacher un peu et de penser un peu à toi sinon tu vas t'en mordre les doigts et ca pas besoin de boule de crystal pour le savoir.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

c'est tellement dur de faire un SR !

il sait que je veux pas être ami !

j'espère qu'il va vite avoir un manque !

Tu es dans l'attente donc tu vas avoir du mal à sortir la tête de l'eau si tu t'endurcis pas un peu. Pose toi donc la question de savoir si à sa place tu voudrais revenir vers une larve qui te mange dans le main ou vers une personne qui lâche pas prise et qui avance avec ou sans toi!

Réveille toi cocotte, il s'est éloigné de toi et vu ton comportement, il est pas prêt de revenir, tu représentes aucun challenge. Tu vas devenir insignifiante si tu persistes sur cette voie alors écoute nous et met toi un coup de pied aux fesses car tu le mérites vraiment.

Met toi devant un miroir, regarde toi quelques minutes sans un mot puis dis à voix haute et avec détermination "Ca suffit, y-en a assez! STOP!"

On y est tous arrivé à reprendre le dessus donc tu le peux aussi, RÉVEIL!!!!

Relève toi et bats toi!

je veux me ressaisir, à chaque fois que j'entreprends l'idée de faire le SR, il vient me voir (je précise qu'on vit dans la même maison actuellement)

je me cherche un appartement

je sais qu'il veut une femme battante, courageuse et attirante, tout mon contraire actuellement !

Oublie le SR, tu peux pas le faire, adapte ton comportement plutôt, sois froide et distante, fais comme si tu ne le voyais pas, parle lui le moins possible et organise toi silencieusement de ton côté.

Trouve toi vite un petit studio meublé pas cher et pars sans rien dire. Surtout ne dis rien à personne, pars discrètement. TU pourras ainsi enfin démarrer ton SR.

N'oublie pas non plus de couvrir tes arrières pour votre maison en commun.

j'essaie d'être froide et distante mais dès que je le vois ou que j'entends sa voix, mon cœur bat la chamade !

c'est difficile de lui parler le moins possible,.

il veut m'accompagner dans mes démarches parce qu'il ne veut pas que je sois seule même si je me sens très seule !

Justement, refuse son aide, tu dois penser comme si tu étais seule. Fais lui bien comprendre qu'il va falloir assumer sa décision. Contrôle tes émotions, tu peux être ravagé de l'intérieur et ne rien laisser paraître; sois forte et avance.

il aime pas quand je suis froide, il me trouve attirante, il voudrais que je sois heureuse, que j'essaie d'avancer...

avancer c'est tellement dur ! surtout quand je n'ai jamais été seule dans un appartement

il voudra venir me voir, passer des soirées avec moi, regarder des films etc.

je suis paumée ! je veux partir de chez ses parents au plus vite !