la loose anonymous Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Une seule chose : prends ton temps!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je pense le voir lundi, comment lui faire comprendre que s'il a encore des sentiments ou des regrets, que c'est le moment.Parce que je vais faire 2h de route pour lui parler et si c'est pour avoir un monologue, je serais plus que déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bon finalement, les choses ont bougé mais pas dans le bon sens.J'étais effondrée hier soir lorsque j'ai eu ma maman au téléphone, c'est vrai que je n'allais pas bien du tout.Après 2 h de conversation, elle a décidé de téléphoner à mon ex sans me le dire.Oui vous avez bien entendu, à 36 ans maman s'inquiète pour sa fille et part en croisade lol. Bref!Plus sérieusement, je l'ai su parce qu'il m'a envoyé un texto disant de lui dire la vérité parce que ma mère s'inquiète pour moi de ne pas lui mentir sur le faite que j'aille bien. Que si je n'aillais pas bien , lui non plus n'irait pas bien.Alors je lui dit que c'était vrai, j'étais mal qu'il était encore dans mes pensées.Il m'a demandé s'il pouvait m'appeler le lendemain.Donc aujourd'hui, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et que je voulais savoir le pourquoi de notre rupture.Il m'a répondu qu'il ne m'aimait plus, seulement de l'amitié. Qu'il n'était pas sûr de vouloir s'engager avec ma petite famille.Je lui ai donc dit ma façon de pensée en étant calme et respectueuse.Il m'a dit qu'il sera toujours là pour nous, qu'il pense à nous tous les jours.Il m'a demandé ce que je faisait pour Noël, si je voulais le passer avec lui dans sa famille.On a parlé de tout et me demande des nouvelles concernant ma voiture ( en panne), il me dit vouloir m'acheter une voiture et que c'est la moindre des choses. Je sais en 2 jours, j'ai fait tous les interdits que je m'étais interdit.Maintenant que je sais qu'il ne veux plus de nous, j'ai décidé de donner une chance à ma nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés