Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour à tous :) Alors ma question est la suivante: après un sr de 15 jours (coupé par des sms de ça part, il prenait des nouvelles).Je me relève petit à petit.Il se trouve que je risque de rencontrer mon ex le week-end prochain, pour une randonnée de 2 jours (nuit en gîte).Je me sent prête à lui faire face mais je me demande si c'est le moment où le lieu pour se revoir.Est ce qu'il sera prêt à me voir? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut Rbec26972! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/secours-suis-perdu-t48435.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Personne :( :( sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Si tu te sens prête toi, c'est le principal ! Avec ce que j'ai vu de ton histoire, montre un nouveau visage. Peut être plus détendu et moins contradictoire !Je te suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui oui je me sens prête, j'ai l'impression d'avoir compris sa peur.Mon côté fuyant, ma peur de faire totalement confiance n'était pas justifié avec lui.C'est ça mon côté contradictoire, j'arrive enfin après de bonnes claque de la vie, à apprendre de mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 En tout cas merci de me suivre Ephese :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Coucou tout le monde!Il vient de m'envoyer un sms, me demandant de mes nouvelles, savoir si je mange bien (je me nourri très mal voir pas du tout), et que si j'ai envie de parler de l’appeler le soir et qu'il pense fort à nous ( mes filles et moi).Je suis contente qu'il m'écrive tout et tout, cela prouve que nous sommes dans ces pensées :)Est ce une façon de revenir?Dois je l'appeler? je ne sais pas quoi répondre à ce sms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Est ce de la pitié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi j'appellerais !Par contre, il faut que tu restes le plus calme et neutre possible. Tu risques de craquer et de montrer trop tes sentiments, fais attention. Mais si tu ne réponds pas, tu risques de lui fermer définitivement la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Mince :/Dit moi ce que tu en penses. Je lui ai envoyé un message disant que j'allais bien, et est ce que lui ça allait;Ensuite je lui ai dit que c'était gentil d’être là pour moi et s'il avait besoin de parler qu'il pouvait aussi me téléphoner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Dsl de ne pas être arrivé plus tôt !C'est bien ce message, j'espère que c'est mot pour mot ce que tu as écris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui oui mot pour mot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 en plus il y a du nouveau ah ahIl m'a envoyé un sms demandant si je voulais aller à la sortie prévu il y a 2/3mois, que ça lui ferait plaisir.Il m'a dit que sur le coup de la colère il avait dit qu'il n'irait pas si j'y allais mais que ça lui ferais plaisir, qu'il viendrait me chercher et que l'on partirait ensemble.Par contre normalement, on aurait dû fêter nos 1 ans ce week-end là :(Est ce que je prévois un cadeaux ou rien genre on est plus ensemble donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés