drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est vrai 4 jours ce n est rien... Mais je sais que si je ne reponds pas il risque de ne plus me contacter pendant des longues semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pff j'ai répondu ce matin "ça va et toi?"Lui: ça va :)Moi: Cool alorsLui: CoolC'est quoi ça? non mais et puis moi qui répond pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) DrolechocolatTu ne sais rien tu sais meme pas ce qui va se passer dans ta tete demain a la meme heure donc pensé a la place des autres... Modifié le 13 novembre 2014 par pousspouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 RbecDonc en gros l'exemple typique du pourquoi faut pas repondre car sa amene a rienTu as voulu avoir l'air détaché, il a fait de memeTu as repondu, tu lui a fait plaisir mais qui est ce qui maintenant en souffre ? Cest toi...lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C vrai... Voila je ne vais pas repondre car je connais la suite... Si c pour avoir un dial a la con :lol: autant rien repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C vrai... Voila je ne vais pas repondre car je connais la suite... Si c pour avoir un dial a la con :lol: autant rien repondre...SMS également reçu dimanche, je répondrais dimanche prochain. Laisse filer une semaine entres chaque réponse; c'est très intéressant de savoir si l'ex va se manifester avant. Dans tous les cas, les ex cogitent car ils ont pas l'habitude d'être zappé. Tu touches indirectement leur égo, tu reviens dans la partie et c'est à ton tour de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C vrai... Voila je ne vais pas repondre car je connais la suite... Si c pour avoir un dial a la con :lol: autant rien repondre...SMS également reçu dimanche, je répondrais dimanche prochain. Laisse filer une semaine entres chaque réponse; c'est très intéressant de savoir si l'ex va se manifester avant. Dans tous les cas, les ex cogitent car ils ont pas l'habitude d'être zappé. Tu touches indirectement leur égo, tu reviens dans la partie et c'est à ton tour de jouer.Lol la mienne veut pas m'envoyer un petit sms ? Juste histoire de...prendre plaisir a jamais repondre lol.bon ceci dit elle a encore des affaires a moi donc ya bien un moment ou je vais le recevoir.Il serait peut etre temps qu'elle se bouge au bout de 2 mois et quelques LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 c'est clair que ce dialogue n'a servi à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi envoyer ce genre de sms pour ne rien dire?Il s'attendait à quoi?Que je m'étale sur ma vie, le questionne sur la sienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Que tu lui dise tu me manque rien que pour flatter son ego.sentir si la petite porte est entre ouverte 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ah rien..Moi texto de ce matin : "Je te souhaite une bonne journee, j espere que tu vas bien. T as pas repondu a mon dernier sms donc j ose pas t en envoyer j en deduis que tu preferes ne pas echanger. Je t embrasse" Je ne pense rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ne vous élevez pas dans l'humour sarcastique.... Et qui plus es de retrouver un égo plus grand que l'autre ! Ca mène à la haine et au reproche... (Je sais je fais maitre Yoda ^^)Certe il prend la température, mais peut-être qu'il ne sait pas s'y prendre. Il attend un pas ou un moment ou il pourra faire un pas de lui même. hum, les mystères de la communication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Ah rien..Moi texto de ce matin : "Je te souhaite une bonne journee, j espere que tu vas bien. T as pas repondu a mon dernier sms donc j ose pas t en envoyer j en deduis que tu preferes ne pas echanger. Je t embrasse" Je ne pense rien :-) C'est tout à fait le message que nous attendons quand nous laissons filer du temps avant de répondre. Ca permet de contre-attaquer et de lui donner une réponse à la hauteur de la peine que l'ex a causé.Réponse type: "A quoi ça peut bien te servir de savoir si je vais bien ou pas? Tu m'as éjecté de ta vie je te rappelle! Ça va super bien cela dit!"Un bon gros missile jouissif qui remet les compteurs à zéro. Ne vous élevez pas dans l'humour sarcastique.... Et qui plus es de retrouver un égo plus grand que l'autre ! Ca mène à la haine et au reproche... (Je sais je fais maitre Yoda ^^)Certe il prend la température, mais peut-être qu'il ne sait pas s'y prendre. Il attend un pas ou un moment ou il pourra faire un pas de lui même. hum, les mystères de la communication... L'ex t'a éjecté de sa vie comme une sombre merde, on s'en fout royalement de ses intentions de revenir. Si l'ex veut faire un premier pas alors qu'il s'accroche et prouve sa bonne foi car maladroit ou pas, la confiance est partie.Donc la véritable victoire du largué est quand son égo surpasse celui du largueur, le fameux retour de bâton. Modifié le 13 novembre 2014 par importantetàlire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je ne veux mm pas lui répondre je pense que Ca lui fera trop plaisir... J ai envie de savoir jusqu a ou il tiendra vraiment... Puis je vois du monde:.: je sors je VIS donc pas envie de déprimer pour un simple sms.. Si je réponds méchamment je connais déjà sa reponse d avance lol.. Donc non :lol: next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés