Aller au contenu

Messages recommandés

Alors j'espère que vous avez tous profité de ce jours férié.

De mon côté, ça a été mitigé.

J'ai fait connaissance avec un homme qui me donne beaucoup d'attentions en ce moment.

Cela me change les idées, fait du bien de voir que l'on peut intéresser.

Nous nous rencontrons ce week-end, j'avoue que j'ai hâte et en même temps peur de passer à autre chose. C'est bizarre non?

Cette homme me semble bien au 1er abord et je ne voudrais pas le faire souffrir :(

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah cest ca qui est magique dans la vie a chaque rupture je me suis dis la prochaine ca va être encore mieux et voila sa me rend ultra optimiste.meme si sa fait mal surtout les montagnes russes.mais reprendre sa vie en main comme un challenge et la plus belles des vengeances a mes yeux .

Ensuite de mon cotés je suis pour un temps de celiba suffisament long et prendre mon temps de vivre pour moi et ps me lancee tete baissé dans un jeu de seduction qui ne sera qu'un moyen de combler un manque on va dire

Donc profite en,te projette pas tant que ton ex se trouve encore dans ta tete ou alors ne prend pas de decisions du jours puisqu'il ou elle sont avec un ex alors pourquoi pas moi.

Tout simplement profitons les amis de NOTRE vie.

Construisons NOTRE bonheur.

Et apres integrons une personne a celle ci :)

Bon , alors comme par hasard mon ex m'a envoyé un sms " ça va (surnom)".

Il me fait halluciner, c'est fou ça.

Je n'ai aucunement envie de répondre, en fait je suis en colère, oui je l'avoue je suis en colère. Il m'énerve.

Dès que je commence à aller un peu mieux, BIM il refait une apparition.

Donc je n'ai pas répondu, j'ai passé la soirée à discuter avec mon next, ça m'a fait un bien fou.

4 jours cest peu mais deja bcp pour toi drolechocolat

Tiens le plus possible rien que pour montrer a ton retour (si il aura lieu) toute ta valeur et surtout que cette rupture taura grandi

C'est dur mais un bon SR ne se fait pas qu'en un mois contrairement a ce que dis les sujet jrme

Mais ce nest que mon point de vue