Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Alors ma question est la suivante: après un sr de 15 jours (coupé par des sms de ça part, il prenait des nouvelles).
Je me relève petit à petit.
Il se trouve que je risque de rencontrer mon ex le week-end prochain, pour une randonnée de 2 jours (nuit en gîte).
Je me sent prête à lui faire face mais je me demande si c'est le moment où le lieu pour se revoir.
Est ce qu'il sera prêt à me voir?
Merci pour vos réponses :)

Salut Rbec26972!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou tout le monde!
Il vient de m'envoyer un sms, me demandant de mes nouvelles, savoir si je mange bien (je me nourri très mal voir pas du tout), et que si j'ai envie de parler de l’appeler le soir et qu'il pense fort à nous ( mes filles et moi).
Je suis contente qu'il m'écrive tout et tout, cela prouve que nous sommes dans ces pensées :)
Est ce une façon de revenir?
Dois je l'appeler? je ne sais pas quoi répondre à ce sms :/

en plus il y a du nouveau ah ah
Il m'a envoyé un sms demandant si je voulais aller à la sortie prévu il y a 2/3mois, que ça lui ferait plaisir.
Il m'a dit que sur le coup de la colère il avait dit qu'il n'irait pas si j'y allais mais que ça lui ferais plaisir, qu'il viendrait me chercher et que l'on partirait ensemble.
Par contre normalement, on aurait dû fêter nos 1 ans ce week-end là :(
Est ce que je prévois un cadeaux ou rien genre on est plus ensemble donc....

Bonjour, bonjour .
Me voilà de retour.
Je n'ai pas de super news après ce week-end.

Alors lorsque je suis arrivée le vendredi soir, il m'avait attendu pour manger, donc nous avons diner ensemble. il m'a demandé comment j'allais et les nouvelles de mes filles. Nous avons parlé de tout et de rien puis nous sommes parti nous coucher ( chbre d'amis pour moi).
Lever tôt, on a pris la route, lors de notre expédition il a été gentil, galant (porté mon sac), beaucoup d'attentions à mon égard.
Pendant nos 28km sur 2 jours, il a eu l'occasion de me parler ou je ne sais pas moi , me dire ce qu'il avait sur le cœur ( à plusieurs reprise il semblait vouloir me parler), mais rien.
Une fois rentré et fatigué par notre expédition, je vais me coucher , lui aussi.
Le lendemain en prenant le café ensemble, il me dit qu'il n'a pas le moral, je lui demande pourquoi.
Il me répond que le fait de me voir lui a fait plaisir et du bien,et là il se met à pleurer et ne s'arrête plus.
Je lui demande alors pourquoi il pleur si ça lui a fait plaisir.
Et là il me dit que ça a fait remonté des souvenirs et qu'il se rend compte que je compte encore pour lui.
Tout ça juste avant que je prenne la route :/
Là je lui demande qu'est ce qu'il veut faire, que de mon côté j'ai respecté son choix, accepté la rupture et compris le pourquoi de cette rupture.
Après un moment de silence, je lui dit qu'il va être en retard qu'il faut que l'on y aille.
Nous voilà parti chacun dans nos voitures respectives.
Il s'arrête un moment sur le bas côté, s'avance près de ma voiture ( j'ai cru qu'il m'aurait dit ce qu'il avait sur le coeur ), et me dit d'embrasser les enfants, de lui envoyer un sms une fois arrivé à bon port.
Sur la route il m'envoie un sms disant qu'il avait apprécié que je sois là ce week-end et que ça lui avait fait du bien.
Une fois arrivée, je lui envoie " merci pour ce week-end, ça m'a fait plaisir aussi de tous vous voir"

Fin du pavé :)
Depuis pas de nouvelles suite à mon sms d'hier.
Que pensez vous de tout ça, je crois que j'ai été un peu dur non?

Il y a une chose que j'ai omis de dire, il m'a demandé plusieurs fois de regarder son portable (pour des photos ou musiques), et j'ai été surprise de constater que j'étais toujours en fond d'écran sur son téléphone et que nos photos de vacances (où nous sommes ensemble avec mes filles) sont toujours à la même place. Ma photo est aussi dans sa chambre en face de son lit sur sa commode.
C'est bon signe je crois non????

Je suis en SR depuis 4 jours.
Sa maman est venu aux nouvelles , elle s'inquiète pour moi ( très gentille cette femme).
Je sais que c'est parce qu'il n'a pas voulu appelé de lui même.
Je lui ai donc dit que j'allais très bien, que ma santé aussi et que ça me faisait plaisir.
Je suis certaine que le message est aller droit à mon ex.
Une demi heure plus tard , mon ex mettait sur son facebook ( oui j'ai réactivé le mien) :" Marrant comme parfois on a envie de tout plaquer, foutre le camp et ne plus se retourner"

Alors j'espère que vous avez tous profité de ce jours férié.
De mon côté, ça a été mitigé.
J'ai fait connaissance avec un homme qui me donne beaucoup d'attentions en ce moment.
Cela me change les idées, fait du bien de voir que l'on peut intéresser.
Nous nous rencontrons ce week-end, j'avoue que j'ai hâte et en même temps peur de passer à autre chose. C'est bizarre non?
Cette homme me semble bien au 1er abord et je ne voudrais pas le faire souffrir :(

Bah cest ca qui est magique dans la vie a chaque rupture je me suis dis la prochaine ca va être encore mieux et voila sa me rend ultra optimiste.meme si sa fait mal surtout les montagnes russes.mais reprendre sa vie en main comme un challenge et la plus belles des vengeances a mes yeux .
Ensuite de mon cotés je suis pour un temps de celiba suffisament long et prendre mon temps de vivre pour moi et ps me lancee tete baissé dans un jeu de seduction qui ne sera qu'un moyen de combler un manque on va dire
Donc profite en,te projette pas tant que ton ex se trouve encore dans ta tete ou alors ne prend pas de decisions du jours puisqu'il ou elle sont avec un ex alors pourquoi pas moi.
Tout simplement profitons les amis de NOTRE vie.
Construisons NOTRE bonheur.
Et apres integrons une personne a celle ci :)