Ephese Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi je ferais un petit cadeau, mais c'est parceque je suis comme ça. J'aime offrir pour n'importe quelle occasion.Reste fidèle a toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui moi aussi :)Mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il le refuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Donne le avec le sourire alors et si ca sent mauvais, donne le avec indifférence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui dit comme ça hi hi.Sinon et bien je suis sereine sur ma future rencontre avec mon ex, j'ai l'impression d'avoir grandi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Comme je t'envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ne m'envie pas.Il n'y a rien de gagné pour l'instant, mais je suis contente qu'il soit agréable avec moi.Maintenant, j'espère ne pas entrer dans la friend zone, en étant trop sympa avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ouh que si, je ne peux que t'envier car je ne suis pour l'instant qu'un simple spectateur de sa page facebook, voilà ce qu'il me reste...Oui fais attention et montre tes intentions petit a petit mais je pense qu'il le sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu crois qu'il se rend compte de mes intentions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Forcément, il doit surement fermé les yeux dessus. Qu'il en joue pas parcontre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui il ne faut pas qu'il en joue.J'ai que vendredi arrive, pour savoir ce qui nous attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui j'ai hate pour toi aussi ! J'imagine que tu dois avoir le sourire :) Mets toute les chances de ton côté ! Je suis avec toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci Ephese :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 De rien !Je ne sais pas quelle âge tu as, et au vus de ton histoire tu dois certainement plus de vécu que moi ! Et je me dis que quelque soit la date de naissance on es tous dans la même galère et on a tous les mêmes réactions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai 36 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tous ensemble, tous ensemble wouais wouais lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés