Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour à tous :) Alors ma question est la suivante: après un sr de 15 jours (coupé par des sms de ça part, il prenait des nouvelles). Je me relève petit à petit. Il se trouve que je risque de rencontrer mon ex le week-end prochain, pour une randonnée de 2 jours (nuit en gîte). Je me sent prête à lui faire face mais je me demande si c'est le moment où le lieu pour se revoir. Est ce qu'il sera prêt à me voir? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut Rbec26972! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/secours-suis-perdu-t48435.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Personne :( :( sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Si tu te sens prête toi, c'est le principal ! Avec ce que j'ai vu de ton histoire, montre un nouveau visage. Peut être plus détendu et moins contradictoire ! Je te suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui oui je me sens prête, j'ai l'impression d'avoir compris sa peur. Mon côté fuyant, ma peur de faire totalement confiance n'était pas justifié avec lui. C'est ça mon côté contradictoire, j'arrive enfin après de bonnes claque de la vie, à apprendre de mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 En tout cas merci de me suivre Ephese :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Coucou tout le monde! Il vient de m'envoyer un sms, me demandant de mes nouvelles, savoir si je mange bien (je me nourri très mal voir pas du tout), et que si j'ai envie de parler de l’appeler le soir et qu'il pense fort à nous ( mes filles et moi). Je suis contente qu'il m'écrive tout et tout, cela prouve que nous sommes dans ces pensées :) Est ce une façon de revenir? Dois je l'appeler? je ne sais pas quoi répondre à ce sms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Est ce de la pitié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi j'appellerais ! Par contre, il faut que tu restes le plus calme et neutre possible. Tu risques de craquer et de montrer trop tes sentiments, fais attention. Mais si tu ne réponds pas, tu risques de lui fermer définitivement la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Mince :/ Dit moi ce que tu en penses. Je lui ai envoyé un message disant que j'allais bien, et est ce que lui ça allait; Ensuite je lui ai dit que c'était gentil d’être là pour moi et s'il avait besoin de parler qu'il pouvait aussi me téléphoner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Dsl de ne pas être arrivé plus tôt ! C'est bien ce message, j'espère que c'est mot pour mot ce que tu as écris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui oui mot pour mot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 en plus il y a du nouveau ah ah Il m'a envoyé un sms demandant si je voulais aller à la sortie prévu il y a 2/3mois, que ça lui ferait plaisir. Il m'a dit que sur le coup de la colère il avait dit qu'il n'irait pas si j'y allais mais que ça lui ferais plaisir, qu'il viendrait me chercher et que l'on partirait ensemble. Par contre normalement, on aurait dû fêter nos 1 ans ce week-end là :( Est ce que je prévois un cadeaux ou rien genre on est plus ensemble donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi je ferais un petit cadeau, mais c'est parceque je suis comme ça. J'aime offrir pour n'importe quelle occasion. Reste fidèle a toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui moi aussi :) Mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il le refuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Donne le avec le sourire alors et si ca sent mauvais, donne le avec indifférence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui dit comme ça hi hi. Sinon et bien je suis sereine sur ma future rencontre avec mon ex, j'ai l'impression d'avoir grandi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Comme je t'envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ne m'envie pas. Il n'y a rien de gagné pour l'instant, mais je suis contente qu'il soit agréable avec moi. Maintenant, j'espère ne pas entrer dans la friend zone, en étant trop sympa avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ouh que si, je ne peux que t'envier car je ne suis pour l'instant qu'un simple spectateur de sa page facebook, voilà ce qu'il me reste... Oui fais attention et montre tes intentions petit a petit mais je pense qu'il le sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu crois qu'il se rend compte de mes intentions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Forcément, il doit surement fermé les yeux dessus. Qu'il en joue pas parcontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui il ne faut pas qu'il en joue. J'ai que vendredi arrive, pour savoir ce qui nous attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui j'ai hate pour toi aussi ! J'imagine que tu dois avoir le sourire :) Mets toute les chances de ton côté ! Je suis avec toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci Ephese :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 De rien ! Je ne sais pas quelle âge tu as, et au vus de ton histoire tu dois certainement plus de vécu que moi ! Et je me dis que quelque soit la date de naissance on es tous dans la même galère et on a tous les mêmes réactions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai 36 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tous ensemble, tous ensemble wouais wouais lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'en ai 25 ans. Ouai on es dans le même bateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, bonjour . Me voilà de retour. Je n'ai pas de super news après ce week-end. Alors lorsque je suis arrivée le vendredi soir, il m'avait attendu pour manger, donc nous avons diner ensemble. il m'a demandé comment j'allais et les nouvelles de mes filles. Nous avons parlé de tout et de rien puis nous sommes parti nous coucher ( chbre d'amis pour moi). Lever tôt, on a pris la route, lors de notre expédition il a été gentil, galant (porté mon sac), beaucoup d'attentions à mon égard. Pendant nos 28km sur 2 jours, il a eu l'occasion de me parler ou je ne sais pas moi , me dire ce qu'il avait sur le cœur ( à plusieurs reprise il semblait vouloir me parler), mais rien. Une fois rentré et fatigué par notre expédition, je vais me coucher , lui aussi. Le lendemain en prenant le café ensemble, il me dit qu'il n'a pas le moral, je lui demande pourquoi. Il me répond que le fait de me voir lui a fait plaisir et du bien,et là il se met à pleurer et ne s'arrête plus. Je lui demande alors pourquoi il pleur si ça lui a fait plaisir. Et là il me dit que ça a fait remonté des souvenirs et qu'il se rend compte que je compte encore pour lui. Tout ça juste avant que je prenne la route :/ Là je lui demande qu'est ce qu'il veut faire, que de mon côté j'ai respecté son choix, accepté la rupture et compris le pourquoi de cette rupture. Après un moment de silence, je lui dit qu'il va être en retard qu'il faut que l'on y aille. Nous voilà parti chacun dans nos voitures respectives. Il s'arrête un moment sur le bas côté, s'avance près de ma voiture ( j'ai cru qu'il m'aurait dit ce qu'il avait sur le coeur ), et me dit d'embrasser les enfants, de lui envoyer un sms une fois arrivé à bon port. Sur la route il m'envoie un sms disant qu'il avait apprécié que je sois là ce week-end et que ça lui avait fait du bien. Une fois arrivée, je lui envoie " merci pour ce week-end, ça m'a fait plaisir aussi de tous vous voir" Fin du pavé :) Depuis pas de nouvelles suite à mon sms d'hier. Que pensez vous de tout ça, je crois que j'ai été un peu dur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bon j'ai du nouveau, j'ai reçu un sms me demandant de mes nouvelles, ensuite ça a enchainé sur de gentilles taquineries.Il m'a trouvé distante et peu bavarde. je lui répondu que c'était une impression, et je lui ai demandé si il avait été déçu. et là pas de réponse pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Pas d'avis? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je pense qu'il serait peut-être temps, de rentrer dans la phase reconquête et séduction pour toi ! En étant naturel, pas de stratagème ! Tu as fais un bout de chemin c'est sûre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 tu crois Ephese ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Il y a une chose que j'ai omis de dire, il m'a demandé plusieurs fois de regarder son portable (pour des photos ou musiques), et j'ai été surprise de constater que j'étais toujours en fond d'écran sur son téléphone et que nos photos de vacances (où nous sommes ensemble avec mes filles) sont toujours à la même place. Ma photo est aussi dans sa chambre en face de son lit sur sa commode. C'est bon signe je crois non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ne te fie pas aux petits détails, même si ca paraît être bon signe ! Fonce mais doucement ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui doucement mais surement :) Qu'est ce que c'est dur !!! Ps: ça y est ,j'ai ouvert un topic dans reconquête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 En un mot: Fooooonce!!! Votre rupture n'est qu'une parenthèse que vous devriez pouvoir refermer ensemble, quand il n'y a pas d'espoir nous l'exprimons mais là, ca me semble une évidence donc fin du SR (il sert plus à rien dans ton cas) et démarre ta reconquête sur le champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je fileeeeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Alors me revoilà de nouveau dans cette section :( J'ai décidé de me remettre en Sr pour moi cette fois. En effet, mon ex n'a rien a faire de moi, je pense même qu'il joue avec. Donc je vais me remettre à vivre pour moi et non dans le but d'un éventuel retour de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ma reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/enfin-reconquete-t48752.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je suis en SR depuis 4 jours. Sa maman est venu aux nouvelles , elle s'inquiète pour moi ( très gentille cette femme). Je sais que c'est parce qu'il n'a pas voulu appelé de lui même. Je lui ai donc dit que j'allais très bien, que ma santé aussi et que ça me faisait plaisir. Je suis certaine que le message est aller droit à mon ex. Une demi heure plus tard , mon ex mettait sur son facebook ( oui j'ai réactivé le mien) :" Marrant comme parfois on a envie de tout plaquer, foutre le camp et ne plus se retourner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Autre chose, j'ai lu que le signe astrologique avait une importance, qu'en pensez vous? Sinon je n'ai pas commenté son statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Alors j'espère que vous avez tous profité de ce jours férié. De mon côté, ça a été mitigé. J'ai fait connaissance avec un homme qui me donne beaucoup d'attentions en ce moment. Cela me change les idées, fait du bien de voir que l'on peut intéresser. Nous nous rencontrons ce week-end, j'avoue que j'ai hâte et en même temps peur de passer à autre chose. C'est bizarre non? Cette homme me semble bien au 1er abord et je ne voudrais pas le faire souffrir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Donc tout ça me fait tenir mon Sr, ce futur next m'envoie plein de doux mots, et cela rempli mon esprit de choses positives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut rbec Effectivement sa doit faire du bien a l'ego de se sentir exister et respecter Mais prend bien ton temps pour ne pas precipiter les choses Savoure tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui tu as raison Pousspouss, je vais doucement. Mais c'est surprenant parce que l'on est tellement mal après une rupture que l'on ne s'imagine pas que quelqu'un "de bien" nous attend quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bah cest ca qui est magique dans la vie a chaque rupture je me suis dis la prochaine ca va être encore mieux et voila sa me rend ultra optimiste.meme si sa fait mal surtout les montagnes russes.mais reprendre sa vie en main comme un challenge et la plus belles des vengeances a mes yeux . Ensuite de mon cotés je suis pour un temps de celiba suffisament long et prendre mon temps de vivre pour moi et ps me lancee tete baissé dans un jeu de seduction qui ne sera qu'un moyen de combler un manque on va dire Donc profite en,te projette pas tant que ton ex se trouve encore dans ta tete ou alors ne prend pas de decisions du jours puisqu'il ou elle sont avec un ex alors pourquoi pas moi. Tout simplement profitons les amis de NOTRE vie. Construisons NOTRE bonheur. Et apres integrons une personne a celle ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés