Philaé Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Oui pareil pour moi, même si j'ai été super entourée par la famille et tout je n'ai pas arrêté de penser à lui à la moindre occasion. Tant de choses que j'aurai voulu lui faire partager avec ma famille...Je suis contente pour ton coup de téléphone! C'était sur, il ne pouvait pas l'ignorer, Noël est une bonne période pour renouer le dialogue. Et comme je te l'avais dit je n'allais pas te dire de ne pas le faire si tu en avais envie... Je sais que sur le coup ça fait un bien fou, et même si après le revers est parfois un peu difficile on ne peut pas s'en empêcher!Moi je sais que je préfère ça, garder le contact, enfin tant que je sens que lui aussi. Même si ça peut parfois être dur.Le tout c'est garder les pieds sur terre et de ne pas analyser leur moindre mots comme étant une possible envie de revenir. ..Bonne nuit alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour Philaé,Je viens de lire ton post en entier et je tiens à te dire que tu as totalement raison d'agir sans réfléchir parfois. Ton ex, même si il t a fait du mal pendant la rupture, je ne trouve pas qu'il ait eu un comportement qui mérite que tu le zappes définitivement de ta vie.Je ne veux pas te donner de faux espoirs avec ce message mais si il n'avait pas tenu à toi, il n'aurait jamais répondu à tes messages et n'aurait pas accepté de te revoir... Tu as fait ce qu'il fallait en envoyant ce mail, au moins, il sait à quoi s'attendre. Tu n'as plus qu'à continuer ton petit chemin comme tu le fais déjà, tout en lui écrivant si l'envie te prend, après tout, tant qu'il répond, c'est qu'il ne s'en fout pas complètement alors fais ce qui te semble bon, écoute ton coeur car personne ici ne sait de quoi demain est fait ! Je souhaite de tout cœur que 2015 t'apporte une jolie surprise... Modifié le 28 décembre 2014 par Dydy3 Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Oui très joli cadeau!Je suis d'accord avec dydy et je l'ai souvent dit, pour moi plus de stratégie. Tu as envie de lui envoyé un message tu le fais, tant qu'il est réceptif et que tu n'abuses pas biensur!Personne ne peut nous prédire ce qu'il va se passer, chaque histoire et chaque personne sont différentes. Il faut faire les choses comme on le ressent et pas parce qu'on nous a dit qu'il fallait le faire parce que comme ça autant il va penser ça ou ça...Moi comme tu le sais je l'ai vu la veille de Noël et la soirée était super! Je lui ai juste envoyé un joyeux noel hier auquel il a répondu et on va peut être se revoir dans le weekend puisqu'il m'a dit qu'on essaierait de se faire un truc avant le jour de l'an! Et au pire le 31! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Salut Philaé!Les fêtes et la nouvelle année sont vraiment des périodes difficiles, on aimerait commencer l'année dans de meilleures conditions...Ton ex semble en effet détaché mais je crois que dans tout les cas il faut passer par là, couper et se détacher... Peu importe ce qu'il se passera dans les prochaines semaines ou mois.C'est ce qu'on essaie de me faire comprendre et que je ne veux pas accepter, il faut savoir passer à autre chose pour commencer quelque chose de nouveau avec eux ou un autre.Moi j'ai passé le reveillon avec lui mais je ne me sens pas mieux que toi si ça peut te consoler. Le voir toute la soirée en me retenant d'aller vers lui et le voir se comporter avec moi comme avec les autres filles c'est très dur... J'ai passé la journée à pleurer je n'arrivais plus à m'arrêter, moi qui avais l'impression de gérer. Les sentiments sont vraiment une chose que l'on ne peut pas gérer.Il faut essayer de prendre de bonnes résolution, se dire que ça pourrait être pire (ça peu toujours l'être), se trouver des choses qui nous donnent le sourire et nous font penser à autre chose...Au fait, avais tu envoyé ta carte de voeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je suis désolée et comme souvent je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ou te remonter le moral, étant dans le même état d'esprit.J'ai les yeux gonflés, je pleure tellement que j'en ai mal à la tête, et en plus j'ai la bonne idée de regarder un film super triste...Aujourd'hui ça parait insurmontable, l'impression que notre est fichue sans eux mais je suis quasiment certaine que cela changera un jour même si on a du mal a y croire en ce moment.Comme tu dis pourquoi pleurer autant pour une personne qui n'a certainement jamais pleuré pour nous?Tu sais aucun homme ne m'a jamais dit je t'aime, et je ne l'ai jamais dit non plus... Et pour la première fois j'en avais envie, je me retenais pour ne pas lui dire... Je n'avais jamais ressenti un truc aussi fort, l'impression d'avoir trouvé la bonne personne, tous les autres me paraissent tellement "nul" à côté...J'espère qu'un jour je retrouverai cette sensation et que l'homme en face de moi m'aimera vraiment, il ne faut pas perdre espoir.Pour ton "oeuf" fais comme tu le ressens, attends peut être un peu d'être un peu mieux et d'avoir digéré la déception de son message et tu verras si tu as toujours envie de lui envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonsoir Philaé,Je sais bien que mes mots ne te seront d'aucun réconfort, je ne peux cependant m'empêcher de t'écrire un peu.Je comprends ta douleur, mais je ne comprends pas certaines choses.S'il ne t'avait pas écrit, tu aurais sans doute souffert de son silence. Alors message groupé ou pas, dis toi qu'il t'a envoyé une douce pensée. Ce n'est certes pas suffisant pour un cœur amoureux, mais c'est un peu triste de mes très humbles yeux de lire que ta lettre "extraordinaire" et ton cadeau (l'oeuf) sont "inadéquats" (je cite tes mots) comparés à son message. Tu dis tant l'aimer et en même temps tu donnes le sentiment de manifester une blessure de l'égo. Si cela te rebute, je parle de mes mots, c'est que peut être il en est un peu ainsi, car on ne réagit qu'à ce qui nous parle au fin fond de nous... Je ne vais pas plus loin car dans tous les cas, toi seule peux prendre conscience que tes blessures intimes ont besoin d'être exprimées auprès d'un professionnel de santé, un psy. Tu en vois déjà un, donc tout doucement tu avanceras avec lui (le psy) et tu verras que ton manque d'estime de toi touche un point sensible que ton ex ne peut guérir. Là réside l'issue, dans ton "voyage" intime... Courage et que cette nouvelle année t'apporte la douceur de vivre est tout ce que je te souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Le bonheur, Philaé, n'est pas une part qui nous est distribuée. C'est plutôt, de mon très humble point de vue, une chose vers laquelle on tend.Je sais bien que tu focalises ton bonheur sur lui et j'aimerais qu'il te revienne car je sens bien que tu as beaucoup à lui donner et que tu es une belle personne. Mais il n'est jamais sain ou judicieux de remettre le bonheur entre les mains d'une seule personne. Bien sûr que son sms est peu de chose car dépourvu d'émotions vivantes comme tu le voudrais, mais au vu de son mal être (tu disais d'ailleurs que c'était la cause de votre séparation), il a quand même eu une douce pensée pour toi. Maigre consolation, je sais, mais ce qui me chagrine, c'est qu'en fait tu compares son geste (t'écrire) au "cadeau" que tu lui as envoyé pour lui exprimer tes vœux. Il ne fonctionne pas forcément comme toi. Et puis peut être qu'il ne souhaite pas en faire davantage pour le moment, tout simplement. Alors je comprends ta déception, mais je ne crois pas que c'est en continuant de lui prouver que tu es attentionnée, c'est à dire bien plus "donneuse" que lui, qu'il va t'en donner davantage. Au contraire, cela risque de continuer à le faire fuir, de mon très modeste petit avis.Alors oui, tu te respectes et il n'y a rien de mieux que d'agir en paix avec ton esprit, mais cette "disharmonie" entre vous (le fait que l'un donne plus que l'autre) n'est pas saine. Ce qui est fait est fait, mais tu as tout le temps devant toi pour te mettre au même niveau que lui, pour ne pas dire avancer au même rythme que lui, s'il avance... ce que je te souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés