Aller au contenu

IL Y VA OU IL Y VA PAS? BESOIN D'AVIS FÉMININS

Elsolitario

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Solitario ... elle va te broyer. Commence à te préparer, ça collera pas. Je ne te le dis pas pour te "casser". Et je ne dis pas que votre soirée se plantera. Ni même que tu ne pourras pas la récupérer quelques temps. Mais il y a des "fractures" dont on ne se sauve pas. Quand un chien a mordu à la gorge, on le pique. Quand un enfant a levé la main sur sa mère, on lui donne une liasse et on lui souhaite bon courage. Quand une femme a méprisé, on l'oublie.

Les femmes sont infiniment plus endurantes et meilleures que nous autres, je le constate à chaque fois. Elles supportent beaucoup mieux, ont une capacité d'espoir (je dis bien d'espoir authentique, pas d'aveuglement) plus importante, sans le nourrir au prix de la lucidité. Elle peut te pardonner si t'as été absent, si t'as été un salaud, si t'as été dangereux, si t'as été vil, si t'as été injuste, si t'as été menteur. Même si tu l'as oubliée, dans certains cas. Mais elle ne peut et ne pourra jamais oublier qu'elle t'a méprisé. C'est comme ça. C'est comme la première fois que tu prends ton père en pitié ou que tu cognes ton meilleur ami. On peut tricher, faire semblant, plaquer un rituel par dessus, couper les poires en deux, puis en quarts, puis en huitièmes ... la masse manquante ne revient jamais, et on oublie peu à peu le goût du fruit.

Quand une femme t'a méprisé, les bons jours tu seras mignon. Les jours parfaits, tu seras charmant. Mais tu ne seras plus jamais un homme, en tout cas plus jamais "son homme". Alors tire-la si tu veux, et impressionne-la si tu peux. Mais surtout, oublie. Oublie-la avant qu'elle ait fini de t'oublier. Voilà. C'est pas gai, mais j'ai vraiment pas le coeur à te truander, alors j'ai préféré te briefer. C'est un des axiomes fondamentaux des relations homme/femme, et comme tout le monde, il fallait bien que tu tombes dessus un jour ou l'autre. Ne t'en veux pas, chiale un coup si t'as besoin, mais retiens la leçon.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Merci pour ces paroles pleines de bon sens Perdu de Recherche.

J'avoue que depuis hier c'est l'abdication qui s'installe peu à peu.

Assez de m’époumoner à vouloir faire "le bien" puisque c'est trop subjectif.

Je me détache gentillement et sereinement:

J'ai conscience de pas être à l'abri de rechutes mais bon, je vais faire avec en essayant de continuer à me reprendre en main rapidement en me focalisant justement sur ce que tu dis ici: Elle m'a méprisé et j'ai beaucoup souffert à cause d'elle par ses actes, et beaucoup souffert pour elle à cause de l'attachement profond que je lui portais.

Non pas que je bascule dans la haine, la colère ou quoique ce soit de plus acide non plus, simplement que je suis fatigué et las.

Alors si les choses se passent comme lors de ma dernière visite (ce qui ne sera pas le cas puisque mon esprit est désormais complètement différent, mais je parle maintenant seulement de ses rapprochements etc...), et bien je prendrai tous les bons moments et instants qui se présentent à moi comme si je devais passer de bons et simples moments avec une personne étrangère car c'est bien ce que nous devenons l'un envers l'autre: deux étrangers.

Très bien, conserve cet état d'esprit encore et encore. J'irais plus loin: pourquoi ne pas prévoir de dormir ailleurs? Chez un de tes amis ou une chambre d'hôtel? Tu redescendras en pression et ça n'empêche pas de finalement passer la nuit ensemble, ou mieux de faire des galipettes et puis tu rentres, pas de petit déj ensemble.

Merci.

Perduderecherche a vraiment trouvé les bons mots pour relater mon état d'esprit et me conforter dans ce bon choix.

Pour ce qui est des soirées j'y ai aussi pensé mais malheureusement pas vraiment les moyens; ça coûte cher dans sa ville.

Peut-être si les choses se passent bien une dernière nuit ensemble dans un hôtel histoire d'enlever toute pression et encore...

Ps: C'était ça mon conseil du jour? :)

Perdu de recherche fais bien attention amigo je peux te prendre au mot.

Mais je comprends que tu trouves l'idée sympa et plus j'y pense, plus je me dirige vers cette solution si signes il y a, je suis pas un violeur non plus.

C'est ce que l'on appelle une adulescente donc les signaux sont parfois brouillés (Genre "viens dormir avec moi en tout bien tout honneur" et après quelques jours "Pourquoi on a pas baisé").

En somme, dans les mots elle joue au Neg alors je me concentrerai sur les actes et les gestes.

Perdu de recherche fais bien attention amigo je peux te prendre au mot.
Fais donc.

Mais je comprends que tu trouves l'idée sympa et plus j'y pense, plus je me dirige vers cette solution si signes il y a, je suis pas un violeur non plus.
Il n'y a pas de violeur, il n'y a que des audacieux malheureux, à qui le destin frigide n'a pas souri. Sinon, j'aime bien torturer des chatons et gueuler en allemand quand je sodomise des juives, c'est normal, docteur ?

C'est ce que l'on appelle une adulescente donc les signaux sont parfois brouillés (Genre "viens dormir avec moi en tout bien tout honneur" et après quelques jours "Pourquoi on a pas baisé").
Justement, commence par lui mettre la misère, il sera toujours bien de temps de discuter après.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1