just1k Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Elle semble être bien désormais et c'est maintenant toi qui devrait évoluer et te rendre compte la chance que tu as.C'est bien qu'elle ne t'envoie pas de texto!Oui c'est à toi de faire des efforts. Il est temps que tu lui parles, calmement, en expliquant au départ que c'est pour mieux arranger les choses et repartir sur des bonnes bases. Cette conversation devrait durer au minimum une heure. Citer Just1k Aime toi et la vie t'aimera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNOT06 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 si cela pouvait être vraiment que les ex reviennent systématiquement cela serait génialbon courage à toutes et à tous............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 On a passé la nuit ensemble, elle a ravalé sa fierté comme jamais je ne l'avais vue faire, s'est excusée, dit qu'elle regrettait, qu'elle m'aimait. Et elle est pas foutue d'envoyer un simple texto, alors que dans notre ancienne relation c'était non stop. C'était pas très sain mais bordel, ça coute quoi un texto... C'est pas à moi de faire des efforts, tout semblait parfait l'autre soir, et là je commence à me demander à quoi elle joue. Fais gaffe, après les galipettes le pseudo retour de sentiments est toujours présent chez l'ex.Parfois sincère, parfois moins, parfois pas tour dépend.Quoi qu'il en soit, avant d'entamer UNE NOUVELLE HISTOIRE (avec de nouvelles habitudes donc oublies les sms et toutes ces bouses) il faut que TU instaures de nouvelles règles avec elle.Comme ça le deal est clair, pas d'impairs ou de "mauvaises surprises" voire de déceptions.Et hyper important: le détachement! ça évite de se niquer la vie sur des détails qui sont finalement peu importants par rapport aux moments partagés ensemble.Carpe Diem mon ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés