DureCure Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je suis en silence radio depuis 1 mois maintenant. On arrêtera jamais de lire et relire qu'il faut pas voir sa page facebook mais bon voilà je l'ai fait et du cout elle laisse affichage public pour une méthode qui parle du silence radio !!! aie !!!! C'est un message directe que bon voilà tu peut faire le mort !!! rien à ciré !!! vas y avec ton silence radio !!! A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut DureCure! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Partant du principe que le SR, c'est pour toi que tu le fais et pas pour la faire réagir…OSEF.Et bloque la donc sur FB, ça te fera des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 tu continun le sr, c´est pour toi , son avis n´est pas important pour le moment! ... au bout d´un moment elle se lassera et arrete de regarder son facebook, ca fait plus de mal qu´autre chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ton interprétation de la chose DureCure m'a fais marrer :lol: Mais oui on s'en tape qu'elle le sache d'abord!!!! Tu penses à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DureCure Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ton interprétation de la chose DureCure m'a fais marrer :lol: Mais oui on s'en tape qu'elle le sache d'abord!!!! Tu penses à toi :) lol !!! mdr ! c'est le seul pseudo que j'ai trouvé pour exprimer l'effet du SR sur mes journées!!! pénible, trop pénible !!Merci et sachez que vous aussi vous avez fait rire quelqu'un aujourd'hui qui se trouve dans l'autre bout du pays !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DureCure Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je me dit foutu pour foutu, j'affiche moi aussi mes plus belle photos sur FB ! et feu à volonté !!!! Non ? Oui ? à votre avis ?Merci pour votre patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ton interprétation de la chose DureCure m'a fais marrer :lol: Mais oui on s'en tape qu'elle le sache d'abord!!!! Tu penses à toi :) lol !!! mdr ! c'est le seul pseudo que j'ai trouvé pour exprimer l'effet du SR sur mes journées!!! pénible, trop pénible !!Merci et sachez que vous aussi vous avez fait rire quelqu'un aujourd'hui qui se trouve dans l'autre bout du pays !!!! :lol: Le pseudo est très inspiré je le conçoit lol mais je parlais de la dernière phrase de ton premier message :D J'ai imaginé la chose, le ton etc :lol:Mais là en plus avec les photos de toi si tu le fais ça fait un peu "gueguerre" pas top :? C'est à qui surenchérira le plus, ça ne t'aidera pas vraiment. Surtout si elle de son côté arrive à te dire encore "vas y amuse toi, je m'en fous de ta vie !!!!" sur le même ton que ton premier message :lol:Ravie de te faire rire 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DureCure Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ton interprétation de la chose DureCure m'a fais marrer :lol: Mais oui on s'en tape qu'elle le sache d'abord!!!! Tu penses à toi :) lol !!! mdr ! c'est le seul pseudo que j'ai trouvé pour exprimer l'effet du SR sur mes journées!!! pénible, trop pénible !!Merci et sachez que vous aussi vous avez fait rire quelqu'un aujourd'hui qui se trouve dans l'autre bout du pays !!!! :lol: Le pseudo est très inspiré je le conçoit lol mais je parlais de la dernière phrase de ton premier message :D J'ai imaginé la chose, le ton etc :lol:Mais là en plus avec les photos de toi si tu le fais ça fait un peu "gueguerre" pas top :? C'est à qui surenchérira le plus, ça ne t'aidera pas vraiment. Surtout si elle de son côté arrive à te dire encore "vas y amuse toi, je m'en fous de ta vie !!!!" sur le même ton que ton premier message :lol:Ravie de te faire rire 8-) ooooupss ! je l'ai pas vue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bah oui c'est assez puéril comme comportement. Tu ne devrais pas faire tout ça juste pour voir sa réaction, quelle perte de temps en plus. Surtout pour quelqu'un qui est décidé à ne plus rien en avoir à faire de toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DureCure Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai une question svp, son anniversaire et en mois de Novembre, et aussi une fête demain, est ce que je lui envoie mes voeux, ? je lui souhaite aussi bonne anniversaire ? manière de lui mettre le doute dans mon SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut DureCure! Ne lui envoie rien, ni pour la fête demain, ni pour son anniversaire. Mieux encore, bloque-la dès demain, sans rire, bloque-la sur facebook. C'est un niz à emmerdes quand tu es dans ce genre de situation ce truc, et je sais de quoi je parle. ;)Je m'explique:Silence radio depuis la rentrée pour ma part, j'ai fait comprendre à mon ex que je ne pouvais pas être Juste son ami. Résultat, elle et sa meilleure amie (avec qui elle est H24) m'ont supprimé juste après. Elles veulent plus entendre parler de moi, blablabla.. Ces deux dernières semaines, j'ai organisé des soirées chez moi et j'ai donc pas mal publié sur facebook.. Eh bien figure-toi que la meilleure amie en question a aimé une de mes publications sur le mur d'un de mes amis qu'elle ne connaît pas: elle FOUILLE et veut savoir ce que je fais! J'ai fini par bloquer mon ex et cette fichue meilleure amie. Et depuis quelques jours je reçois comme par hasard des invitations de filles inconnues..Laisse tomber facebook, bloque ton ex, vis pour toi et ne parle de ton SR qu'aux gens de confiance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai une question svp, son anniversaire et en mois de Novembre, et aussi une fête demain, est ce que je lui envoie mes voeux, ? je lui souhaite aussi bonne anniversaire ? manière de lui mettre le doute dans mon SR ? C'est surtout une manière pour toi de trouver des excuses pour la contacter…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DureCure Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 J'avoue que c'est pas faux !!! c dure dure la cure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DureCure Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Pourtant je fait tout pour l'oublier, je remplie ma journée à fond, plein d'activités, boulot, lecture, gym, rien à faire elle est toujours là ! silence radio toujours en cours ! aucun signe de sa part ! dans quel monde vivons nous ? de quoi est fait son cœur ? comment peut on oublier quelqu'un aussi vite ! l'ingratitude personnifié ! Mais je suis convaincus d'une chose, c'est que la roue tourne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés