Aller au contenu

Situation malsaine !

Messages recommandés

Bon dieu de bon dieu , mais ça c'est une histoire de dingue !!! Vraiment , c'est plus que Malsain , c'est pervers , c'est deguelasse , ça me donne envie de vomir . On est a 200 % avec toi !

Les tromperies d'un soir ça peut arriver , la liaison c'est chaud , c'est merdique , mais une liaison avec l'instit , c'est carrément gerbant !

En plus il fait le chaud ?? Surement que tu n'es pas bagarreur

Si tu ne l'es pas et que il te chauffe , inscrit toi a la boxe , vas y assidument pendant 1 mois 1h30 par jour et dans 1 mois tu le défonce , résultat garanti , tu saura frapper des bons coups de poings.

Vraiment une grosse **** ta femme , elle pense vraiment pas aux conséquence que ça peut avoir .

Maintenant, si tu arrive a gérer , ben chapeau , parce que ils en a qui auraient pas pu tenir .

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je lis des histoires comme celle ci, je me sens stupide de ne pas mieux gérer la mienne qui est pourtant d'un ridicule par rapport à ce que tu racontes. Mais pardon je m'égare.

As tu la possibilité effectivement de lui interdire de revenir chez toi ?

Si c'est le cas et que tu sens capable de le faire, fais le ! Emballe toutes ses affaires dans des grands sacs poubelle (c'est tout ce qu'elle mérite) et jette la dehors, sans sommation !

Quelle atrocité ! Je te souhaite de te remettre très vite de ce cauchemar.

la s.l...e :( :( :( :( :(

Pas de commentaire, juste, courage mec. :( :( :(

OMG.

Je suis de tout coeur avec toi. T'es pas seul, courage. Je pense fort à toi.

Elle te fait du chantage ? très bien oeil pour oeil tu lui dis que si elle continue comme ca tu balances un gros scandale à l'école en divulguant la relation de ton ex avec son amant l'instit et on va voir si ca va la faire autant rigoler.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

C'est bien de proteger ton enfant. Faut aussi que tu lui pose un ultimatum. La elle est entrain de gagner. Un appart en 1 semaine on peut en trouver un. Ok c'est peut etre pas le meillieur mais on peut y vivre pendant 1-2 mois le temps de trouver un autre non?

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Et puis si elle a des probleme financier serieux ce n'est plus ton problem elle a cas aller vivre avec son instite.

Enfete elle restais avec toi pour ton pognon. Purée que ce que mon histoire est debil par rapport a la tienne....

Protege tes fesses, protège ta fille et protège ton porte feuille et surtout ton ego ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Donner moi le lieux ou vous habiter je vais lui trouver un appart et vite fais ^^

Serieux pourquoi elle a besoin de toi pour chercher un appart?

Elle la voulu cette situation maintenAnt a elle de partir vivre sa vie avec ce prof. Si il sont si bien ensemble il peut tres bien l'accueillir

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...