Aller au contenu

Ce qui s'est passé pour moi après le SR

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça c'est pas bien passé il a été très méchant. Moi je lui ai dit qu'il préférait passer sa soirée en bonne compagnie (g été plus cru que ça) qu'il m'avait pas consacrer un week-end en 2 ans que j'aurais du m'en douter (il avait ses enfants le week-end j'ai accepter de m'effacer pendant 2 ans oui oui...) il a dit qu'il comprenait pas qu'il voulait pas sa prendre la tête, que quand je serai calmé j'aurai qu'à envoyer un message... J'ai vraiment eu tort ? J'ai tout fait pour lui je demandais juste un peu de respect que j'ai pas eu, alors oui j'ai craquer je lui ai souhaité de rencontrer un jour quelqu'un comme lui, qu'il aimera et qui le mettra au 36emr dessous

Il est peut être pas dispo parce que pas prêt effectivement... Je reprend mon SR, la question est : est ce que je le reprend cash après ce naufrage verbal ou un message calme et SR ?

Alors, SR, si tu veux laisser planer le doute. Message clair et concis, si tu veux savoir vraiment.

Maintenant faut qu'il se place le p'tit père et qu'il se positionne. Demande-lui clairement ce qu'il souhaite et fais-luic omprendre que tu ne seras jamais sa pote, ni sa pute.

Oui tu as pété un câble et oui, tu as sans doute exagéré car tu as interprété la raison de son absence à votre rendez-vous, rendez-vous qu'il t'avait pourtant fixé.

A ta place, j'aurais certainement fait la même chose. Tiens, d'ailleurs, je l'ai fait à un moment!

Lui, forcément, il n'a pas compris.

Franchement, peu importe qu'il pense que tu sois folle ou non. Ne lui envoie rien. Laisse-le te recontacter. Et s'il ne le fait pas, et bien tant pis pour lui. Ce n'est pas ça qui arrêtera un homme amoureux. Mais Yzara, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je crains que ses sentiments à ton égard ne soient pas aussi forts que ceux que toi tu éprouves. Donc quand il te recontactera (il le fera), regarde bien comment il se comporte avec toi. Laisse-le faire le chemin. mais pour ça, il faut que tu acceptes de toi ne plus le contacter du tout. Et il peut mettre aussi de mois à te contacter.

Je pense que je vais faire ca, SR direct. Toute façon en réfléchissant, lors de notre première séparation on s'est engueulé comme ca déjà (et là il avait 100 % tort sur les faits que je lui mettais dans la tronche) et il avait réagit exactement pareil, pris la main dans le sac donc plus ou moins énervé pour contrer ca, avec le même genre de réponse, plutot détourné de la question. Donc j'ose imaginer que mes arguments, pour avoir reçu le même type de réponse, était aussi valable ce coup là. Et que c'est une façade, qu'il sait très bien que je réagis comme ca pas forcement sans raison comme il a l'air de le dire...

Voilà retour en SR et bizarrement : la pêche ! Marre d'être une loque, en plus notre dernière échange m'a définitivement convaincue de pas faire carpette !!! Tu me tire vers le bas coco, je vaux mieux que ça ! Alors déjà SR strict ! Et si un jour il me reprend l'envie de te répondre c'est MES conditions fini le temps de ta toute puissance !