yzara06 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour à tous,Je souhaitai vous faire partager ce qu'il s'est passé pour moi. J'avais partagé mon histoire il y a quelques temps.Après 2 ans et demi, j'avais quitté mon compagnon car nous n'arrivions pas a avancer ensemble, il avait du mal à m'impliquer dans sa vie. Je souhaitai surtout le faire bouger, mais ayant entre temps appris certaines choses désagréables qui s'étaient passées avant, j'ai eu de la colère et nos derniers échanges étaient tendus.J'ai fait le SR. Dur dur, franchement on sait qu'il faut, mais en même temps on se dit "qu'est ce qu'il fait là tout de suite ? Il s'amuse ? Il pleure ? Il m'oublie ?" J'ai laissé passé deux semaines, en total SR, je m'apprêtais à craquer, j'avais préparer une lettre et j'étais sur le point de lui faire parvenir. Et surprise, il m'a devancé ! J'ai reçu un message, je lui manquais.On s'est revu, expliqué, on a décidé de repartir sur de bonne base. Et ca a été génial. Il a fait tous les efforts qu'il ne faisait pas avant, et ca ne paraissait même plus être un effort, c'était naturel. Moi du coup, j'étais plus détendu, moins mordante, on a vécu comme si on venait de se rencontrer, l'amour quoi...Et puis...J'ai pris un coup de marteau sur la tête. Là, seulement 3 mois après, il m'avoue que pendant nos deux semaines de séparation (et donc de SR) il a eu 2 conquêtes. Certes les hommes ne vivent pas ca pareil que les femmes, mais j'ai trouvé ca rapide, déroutant, sur le moment, j'ai été dégouté qu'il m'ai retouché après, j'ai dormi dans un lit qui n'était pas le notre tel que moi je le croyais. Moi qui ai passé notre séparation a pleurer, lui s'amusait bien... Il me l'a avoué parce que une de ses conquêtes a refait surface et est venu frapper à la porte en pleine nuit. Et du coup ca l'a fait réfléchir, et il m'a avoué qu'il n'arrivait pas à se projeter avec moi, qu'il pensait au début que ca repartait bien, mais qu'en fait je ne lui manquais pas quand je n'étais pas là...Alors voilà, il était revenu, il m'a quitté. Il ne m'aime plus, il m'aime bien... Il a pleuré, mais voila....Peut être notre séparation a été trop courte, je ne sais pas. Là je pense que même un SR prolongé ne changera plus rien, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Salut yzara06! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Franchement, je pense surtout que c'est un gars totalement inconséquent.Vous vous séparez, il revient avec un "tu me manques" puis basta... Dans la vie, on est responsable de ses actes et de ses paroles. Il aurait dû y réfléchir avant de te rappeler.S'il revient, il a intérêt à avoir de sacrés arguments...Concernant le fait qu'il ait couché avec d'autres filles pendant votre séparation, ça, franchement, peu importe. Vous n'étiez plus ensemble, il ne t'a pas trompée.Peut-être en effet es-tu revenue un peu vite. Un sms a apparemment été suffisant pour que tu retombes dans ses bras. Mais en même temps, un rien le trouble le jeune homme, une conquête qui frappe à sa porte dans la nuit et hop, tout est remis en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Il m'a en effet dit que s'il avait su qu'on en arrive là, il ne m'aurait pas recontacté. Il se serait fait oublier. Là il préférait mettre un terme plutot que d'essayer de continuer et de finir par me tromper... c'est ce qu'il m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Il reviendra vers toi, sois-en sûre et certaine... Ce sera à toi de te montrer forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Peut etre bien, le manque est survenu une fois, pourquoi pas deux, mais ca va etre long je pense, voir très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 J'espère surtout qu'il aura la décence de ne plus te recontacter. Car tu risques de beaucoup trop soufrir. Je parle en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Punaise. Mon histoire, sauf que je n'ai pas connaissance de conquêtes éventuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 bah s'il me recontacte, j'espère avant tout qu'il aura la decence d'avoir tres bien réfléchi et d'etre sur de ses sentiments. Moi je ne sais pas ou j'en serai, je ne sais pas ce que je ferai, pour l'instant je suis cassée, y'a encore 3 jours tout allait bien, j'ai l'impression d'avoir glissé sur une plaque de verglas et pas encore réaliser que je suis en vrac par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 4 jours de SR. Je tiens. Toute façon je me dis :"qu'est ce que je pourrais bien lui dire..." . Toute façon rien ! Le supplier alors que j'ai l'intime conviction qu'il m'a trompé ? Un peu d'amour propre ! Le pourir ? Il s'en fou sûrement ! Bref le silence doit certainement plus le surprendre... Pour la reconstruction perso, pour l'instant j'ai juste envie de dormir de pleurer de vomir alors c'est pas encore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 5 eme jour. Gros coup de blues hier soir. Je savais que c'étais le premier soir depuis la séparation où il n'était pas avec ses enfants, et donc rapport à ce qui c'était déjà passé, je suis quasi sure qu'il n'a pas passé sa soirée seul...J'ai de la colère, du dégout, mais tellement de peine. Je voudrais pouvoir l'oublier la de suite, mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Une semaine de SR... toujours aussi assommée, a pas savoir si je veux vraiment qu'il revienne ou si je ne veux plus le voir.Je me demandais : j'ai envie de lui écrire une lettre d'ici 3 semaines de SR, non pas pour lui dire combien je l'aime, justement pour lui dire que je n'ai pas été dûpe de ses mensonges, que je le plains d'être aussi tourné vers lui même, que je ne lui reproche pas de pas vouloir s'engager, mais que je reste déçue et amer de sa façon d'aimer les gens (vous voyez le ton, un peu pour qu'il cogite sur lui même...)Z'en pensez quoi ? Je le fais ou pas ? Va t'il coupé définitivement les ponts avec ca ou ca peut le faire réfléchir ? je ne sais pas ce que je ferai encore s'il revient, mais je me dis que ca me soulagera de lui dire que je suis pas assez stupide pour croire à tout ce qu'il m'a dit pour adoucir la séparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je te souhaite beaucoup de courage vraiement et j'en suis sur sur aussi qu'il reviendra les premiers jours sont toujours les plus difficiles car on n'as pleins de sentiments qui se mélange c'est la cocotte émotionnelle et surtout ne le recontacte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je pense en effet que je vais conserver mon silence ! Le Sr risque d'être long, car comme c'est lui qui m'a recontacté la denrière fois au bout de 10 jours, il se laissera de toute facon plus de temps cette fois, même s'il ressent un manque. Quant à la lettre, je ne sais pas, je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Pas le choix. Tu veux le recontacter, ok. Mais pour lui dire quoi? Réfléchis bien...SI tu n'a spas de réponse, tu seras encore plus mal.La lettre est à mon avis, une très mauvaise idée. Lorsqu'on a qqchose à se reprocher, comme une tromperie ou autres, d'accord, mais sinon, dans le cas d'une rupture " unilatérale", on va pas en plus s'excuser de demander pardon quoi!LAisse-le mariner comme un hareng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés