yzara06 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon bah voilà, je fais un point sur l'avancée. Et je peux donc vous dire que LE SR CA MARCHE ! En tout cas pour etre recontacté, après revenir ensemble c'est une autre histoire...Car oui après 15 jours de SR sans faillir, j'ai reçu effectivement un message de sa part.Il voulait savoir comment j'allais.J'ai pas répondu donc 2 eme message une demi-heure après, s'excusant, que c'était surement déplacé, qu'il ne m'embeterait plus. J'ai fini par envoyer un "ca va bien, et toi ?" je suis resté assez distante, je lui ai répondu a ses 20 messages quand même, toujours en faisant planer le doute.Bref ce que j'en ai compris, c'est que finalement il ne sait pas où il en est, qu'il m'aime, mais qu'il est perdu, qu'il m'a quitté car il arrive pas a savoir la vie qu'il veut mener. Je l'ai senti très paumé effectivement. Je suis restée cordiale, j'ai donné 2 3. conseils concernant un événement qui a eu lieu avec ses enfants.Il a terminé en me disant de passer un bon week end, qu'il me laissait tranquille, que si je voulais bien il m'enverrait un message semaine pro. J'ai repondu simplement bon week a toi aussi.Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je pense que tu as bien géré. Tu lui as répondu en étant détaché, et c'est la meilleure chose à faire car il ne revient pas en te disant "je suis sûr de moi maintenant, c'est toi que je veux" mais son recontact fait plutôt penser à "eh je suis là, bon toujours indécis et paumé mais ne m'oublie pas". Du coup reste sur tes gardes, même si le fait qu'il t'ai envoyé un SMS prouve qu'il a encore de l'intérêt pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Fais juste attention à toi... Garde la tête froide. Je pense que tu es lucide mais on ne le répètera jamais assez!!!Vois comment il se comporte avec toi lors de vos prochains échanges.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubaiote Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonsoir Yzara,Je partage totalement ta peine, et je viens de lire tous tes postes! alors j'espere que mes conseils d'aiderona a surmonter ce moment difficile! mais a mon avis tu dois etre bien plus FORTE! ENTRER EN SR PURE ET DURE! et le faire galerer vraiment minimum 1 et demi voir 2 mois MINIMUM! le SR CA MARCHE! Par contre ressaisis toi! change toi les idees! sort! Tu sais je suis egalement dans la meme situation concernant le fait de l'imaginer avec une autre! ca c'est pas grave! la question qu'il faut que tu te pauses, c'est est ce que tu es pretes a lui pardoner? apres c'est vraiment de l'infidelite! je suis un mec crois moi je pourrais glisser surtout si j'en ai l'opportunite en tant separe! mais celle que j'aime elle est dans mon Coeur et je veux finir ma vie avec elle, y profites c'est tout!et c'est le cas de ton mec!ENTRE EN SR PURE ET DURE MINIMUM 1 MOIS et 1/2 VOIR 2 MOIS!COURAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pouah pouah POUAH !!!! Voilà voilà j'ai glissé salement sur l'interdit :( ! Bon donc après ce premier échange j'ai passé mon week-end end et mon lundi en SR. Et hier soir : THE DRAME : j'ai craqué et envoyé un "ça va ?". Bon il a répondu, rapidement. On a discuter de banalité (boulot....). Et justement à la fin je commençais à avoir l'impression de parler à un pote. À un moment il m'a dit "soit pas triste amuse toi" et en fait je l ai mal pris... J'avais vraiment l'impression que d'1 il en avait plus rien a foutre, de 2 ça sentait la pitié, de 3, je sais pas, pour moi ça se dit pas ! Il a remarqué que donc j étais énervé c'est excuser en disant que je me trompais et qu'il s'inquiétait juste pour moi. J ai dit ok. Ensuite il m a dit qu'il "avait envié qu on aille boire un verre pour discuter, qu'il voulait me demander avant mais qu il avait pas osé. Il a préciser "discuter,rien d'autre" . J'ai dit oui (rahhhh) ALORS ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuitBleueRose Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ben tu le dis toi même yzara, il a pitié de toi ... Il se force à te revoir pour te rassurer, il culpabilise, mais si tu crois que c'est comme ça que tu vas le faire revenir sincèrement, tu te plantes total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ça craint ... :( c'était pourtant pas mon but... J'ai tout foiré de manière définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ben tu le dis toi même yzara, il a pitié de toi ... Il se force à te revoir pour te rassurer, il culpabilise, mais si tu crois que c'est comme ça que tu vas le faire revenir sincèrement, tu te plantes total ... :lol: C'est incroyable comme certains ici pensent avoir la vérité!Dis donc nuitsbleuroses, quand tu as pitié de quelqu'un, tu lui propose d'aller boire un verre?Moi, perso, non. J'invente des excuses, je me déclare over booké, mais je ne propose pas un verre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Je lui ai dit :"si tu le fais par pitié c non, j ai vu et verrai d autre j ai jamais eu besoin qu'on me protège, si c est vraiment par envie et pour discuter c oui" et en fait c la qu il m'a dit "c pas de la pitié, c par envie, je voulais te le demander avant mais g pas osé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Evidemment!! Les hommes ne se forcent jamais en rien hein, ça, faut le savoir.En revanche, ne sois pas trop copine avec lui. Au risque de te tirer une balle dans le pied dans quelques temps.Il faut, malgré tout, lui faire réaliser la portée de son acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Non le but c pas d être sa pote. En plus je lui ai dit que j étudiais la possibilité de partir de la région (ce qui est quand même vrai). Forcément en parlant de ça j ai laissé paraître un poil de nostalgie. Mais ça me rassure un peu vos comm, je me disais merde je me suis chié en 5 min quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bon toute façon je vais y aller boire ce verre au point ou j'en suis. C'est prévu vendredi peut être que d'ici la il annulera pour X raison, ça voudra dire qu'il a eu pitié sur le moment. S'il annule pas on verra bien. Quoi qu'il arrive ça sent reprise de SR dans pas long... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 C'est clair qu'avec un optimisme pareil tu mets les chances de ton côté!Es-tu vraiment prête à le revoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzara06 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Non j ai envié d être optimiste vraiment mais je me force à pas me faire de faux espoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuitBleueRose Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ben tu le dis toi même yzara, il a pitié de toi ... Il se force à te revoir pour te rassurer, il culpabilise, mais si tu crois que c'est comme ça que tu vas le faire revenir sincèrement, tu te plantes total ... :lol: C'est incroyable comme certains ici pensent avoir la vérité!Dis donc nuitsbleuroses, quand tu as pitié de quelqu'un, tu lui propose d'aller boire un verre?Moi, perso, non. J'invente des excuses, je me déclare over booké, mais je ne propose pas un verre! "moi non", tu penses en effet détenir la vérité, alors je quitte ce fil mais tu seras total responsable quand la posteuse reviendra en petits morceaux parce qu'elle se rendra compte que j'avais raison.Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés