Aller au contenu

je suis pas bien sans mon ex copine

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lelover arrête avec tes "Que faire pour qu'elle revienne ?", elle reviendra pas et tes questions genre "est-ce que je pourrais la recontacter dans 1 mois ou 2 ?" et bien non, tu pourrais la recontacter mais pour ça il faut que tu sois détaché d'elle, et là c'est très très loin d'être le cas donc pas de contact, rien du tout et oui fait toi aider par un psy parce que vu l'état de dépendance dans lequel tu es, je crois que ce serait une très bonne solution.

Oui je te conseille le psychiatre, j'ai fais la démarche personnellement, j'ai eu un premier rendez-vous. C'est étrange parce qu'on dirait que sa remue le couteau dans la plaie mais je pense que sa va t'aider a accepter et éviter de refouler. C'est pas bon de refouler parce que sa ressort toujours a un moment dans ta vie. Ici tu n'as pas accepter ce qui t'arrivais. Je sais que ce que tu souhaites le plus au monde c'est qu'elle revient. Je suis dans le même cas que toi. Mais si tu l'aimes, si tu veux vraiment sont bonheur c'est aussi la laisser, la laisser réfléchir, se poser, penser à elle. Il n'est jamais facile de quitter comme d'être quitter. Je peux te le dire par expérience. Le meilleur moyen c'est le silence radio. Sa te permet de te faire réfléchir toi à ce que tu veux mais également elle. C'est pas en la harcelant continuellement que sa va aller mieux au contraire. Change toi les idées, sort avec tes amis, cours etc. Tout se que tu n'as pas pu faire en étant en couple fais le maintenant ! ;)

Je suis exactement,dans ton cas.

Deux ans de relation me quite sans même avoir rien vu j'ai fait 3 semaine de SR mais depuis 2 mois j'arrete pas. Aujourd'hui j'ai ete mal tres mal. Du coup je vais essayer l'homéopathie. Attention ne fait pas la meme erreur que mois je l'ai revu ya un mois pensant etre fort et avoir encore une chance . Mais non il etais trop tot. Et j'ai recommencer beaucoup d'interdit sauf que aujourd'hui et ce depuis aujourd'hui je ne veut plus me préoccuper d'elle je me suis enlever de facebook je me remettrais quand je serais plus fort mentalement et je ne veut pas qu'elle sache ce que je fait. Comme elle elle ne veut pas que je sache ce qu'elle fait. C'est dure je pense a elle tous les jours. Mais tans fais pas je suis sur qu'elle pense a moi aussi. Viendra un temp ou elle elle se remetrra en question se posera les bonnes questions mais j'ai compris que ce n'est pas en lui envoyant des messages qu'elle le fera. Je pense aussi que c'est la femme de ma vie. C'est dure et je suis tomber de tres tres haut de mon nuage quoi... Courage on est dans la même galère.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Hello lelover,

Je crois que tu es beaucoup trop impatient et à te lire je ressens que tu as l'air d'être quelqu'un d'assez possessif. Je me trompe? Ne le prends pas mal, mais si tu te comportais comme cela en couple alors ne t'étonne pas qu'elle ait pris la fuite. Je sais je suis dure dans mes propos mais c'est aussi pour te faire prendre conscience que ce n'est pas en harcelant la personne et en s'apitoyant sur ton sort qu'un miracle va se produire.

Oui aller voir un psy et vider tout ce que tu as sur le coeur peut être une très bonne idée. Il va aussi te conseiller sur le comportement à adopter.

Et aussi évite de poser mille fois la question "va-t-elle revenir ?", je te promets que ça ne sert à rien et personne n'aura la réponse, même pas elle ! je sais que tu es mal, je l'ai vécu aussi j'étais vraiment mal à crever quand elle m'a quittée mais là je suis à nouveau heureuse car ça fait deux jours que je suis à nouveau en couple avec elle et crois-moi ce n'est pas après l'avoir harcelée!! Au contraire, nous avons eu 3 mois sans contact après la rupture et ensuite nous avons commencé à nous revoir, petit à petit, pour se séduire à nouveau. Ca a pris une année pour qu'elle revienne sur sa décision, donc je te conseille vivement d'arrêter d'être impatient. Maintenant, si tu ne veux pas nous écouter et en faire qu'à ta tête, libre à toi mais tu risques d'aller définitivement dans le mur !!!

Bonne chance et courage,

Lily

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...