Aller au contenu

je suis pas bien sans mon ex copine

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais mec , meme 6 mois -1 ans j'essayais encore d'avoir de ses nouvelles ! Et elle , elle avait refait sa vie , elle s'était trouvé un nouveau gars et poursuivi son existence.

Resultat ? Je suis passé pour un gros con immature ! Tu crois que c'est séduisant peut être ? Pas du tout !

Si ton ex veut te récupérer , elle te le fera savoir !

D'ailleur la fameuse methode du SR de ce site grosso modo c'est quoi ? C'est justement de pas passer pour un con a harceler ton ex et t'enfoncer encore plus , ni plus ni moins ! Parce que des fois , on quitte une personne sans trop savoir ce qu'on fait , et il arrive qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'on a fait une connerie et on essaye de se rattraper , mais si dans ce cas la personne lourdé harcel , et se montre "faible" et bien sa conforte la personne qui part dans sa décision de quitter !

ne rien faire et accepter la situation c'est quelque part faire preuve de maturité mais surtout ça te laisse le peu de dignité qu'il te reste , et surtout ça ne conforte pas le "quitteur" qu'il a pris la bonne décision et c'est deja pas mal ! De plus , l'erre humain est du genre a se questionner , il est donc préférable de ne pas apporter de réponse ( être lourd ou présent ) et laisser une part de mystère.

Tu sais , faut pas se leurrer , y a pas de baguette magique qui la fera revenir , cette situation tu la subi et accepte la.

Pense a toi couillon , c'est ta vie , elle t'appartient a toi et pas a elle !

Tu verras ça cicatrise.

Vous pensez que j ai tort de vouloir prendre de ses nouvelles dans 1 mois ou 2? Parce que je tien vraiment a elle, en plus j ai des choses a lui rendre.j aimerais telement qu elle revienne vers moi, y a 2 semaines, elle m avait dit, qu elle voulait pas me voir pour le moment mais peut etre plus tard! J ai pas envi de disparaître de sa vie, d etre un étranger, qu elle m oublie! J ai peur! Mais je me dit, qu on peux pas oublié quelqu'un, avec qui on a vécue 2 ans et demi! Moi je pense tout le temps, a elle, je veux que son bonheur, et en ce moment elle est heureuse sans moi, comme on a pu de contact, a ma plus grande tristesse!

Je réponds pour ne pas te laisser seul mais sincèrement que veux tu qu'on fasse... On ne peut pas la faire revenir c'est comme ça! C'est comme la drogue faut résister, c'est simple tu n'as PAS LE CHOIX. Moi aussi j'ai cru crever et beaucoup de gens ici aussi. Va lire les histoires des autres. C'est dur et il fait accepter de souffrir et d'être seul. Je ne saurais rien te dire d'autre et je crois que c'est pour ça que les gens ne répondent pas... Y a rien à dire d'autre. Relis les messages des gens, relis les jusqu'à ce que ça s'imprime en toi. Désolée mais c'est terminé et tout le monde ici est logé à la même enseigne. Si la magie existait ça se saurait... Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...