Aller au contenu

je suis pas bien sans mon ex copine

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est déjà dur de faire revenir un ex tout court, alors ne parlons même pas d'un ex que l'on a harcelé !!!

Désolée d'être aussi dur, mais je suis franche et il faut que tu te reveilles !!!!

STOP !! Plus d'appels, plus d'sms et tu ne cherches plus à la voir !!!!! Pour le moment c'est rien de rien de rien.

Tu te contrôles et tu prends sur toi. Quand l'envie te prends, freine toi et force toi à faire autre chose, j'en sais rien moi, va courrir, fais des pompes, du bricolage.....

Pour l'instant, tu attends que c'est elle qui te contacte, et si d'ici quelques mois elle ne l'a pas fait, tu pourras reprendre contact en t'excusant d'avoir réagit ainsi......Perdre ceux qu'on aime nous fait perdre la tête, mais tu la fais juste fuir encore plus loin qu'elle ne l'est déjà !!!!!

On est libre des ses choix, mais prisonnier des conséquences....Alors libre à toi de la recontacter tout le temps, de la harceler comme tu dis, mais ne t"étonnes pas si elle ne voudra PLUS JAMAIS rien savoir de toi....Et après il sera trop tard .....

Il faut réfléchir avant d'agir !!!!

Allez, j'ai été un peu dur, mais je crois que tu as besoin qu'on te secoue !!!!!!!!!

1 mois c'est pas assez à mon avis, 1 mois c'est rien ... Tu l'as harcelé, fait le mort maintenant .... Attends que elle te contacte ........Et si elle ne le fait pas, tu pourras toujours tenter une reconquête plus tard en commencant par des excuses.....Mais pas avant que tu te sois remis en question et opéré des changements sur toi !!! Et ca à mon avis, c'est pas en 1 mois que tu vas réussir, moi j'ai mis 7 mois, et j'ai pas fini alors !!!!!!!! Faut rester lucide avant tout ....

?????? Tu lis vraiment nos messages ?????

Y a pas de remèdes miracles....Nos conseils sont simples pour le moment : Tu ne la contactes plus pour le moment, pas d'appels, pas de sms, et tu ne cherches pas à la voir. Tu la laisses tranquille et tu la laisses respirer !!

De ton côté tu te bouges un peu. Tu veux qu'elle revienne non ???? Si elle est partie c'est que votre relation ne lui convenait plus !!! Améliore toi, et change toi les idées.....Fais du sport, du vélo, inscrit toi dans une salle, sors avec des amis, va faire des ballades...

Trouve toi un loisir qui t'interesse, la photo, la cuisine, le modélisme je sais pas moi ... quelque chose qui te plait.

Et remet toi en question, certes ca fait mal, certes tu veux qu'elle revienne, mais c'est pas en la harcelant ou en pleurnichant qu'elle va avoir envie de revenir vers toi !!! Les chances sont déjà très minces, alors ne ruine pas les dernières que tu as !!!!!!!!!!!

On est tous passé par la phase de " désespoir", mais il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps et surtout pas qu'elle te fasse faire n'importe quoi !!!

Mon conseil : Lève toi et vis ta vie !!! Une vie qu'elle aimerait à nouveau partager !! Si tu crois qu'elle va revenir par pitié, tu rêves ! et ce n'est pas ce que tu voudrais non plus au fond, alors go go go !!!! Faut commencer par toi avant de penser à une eventuelle reconquête.

Tu vas y arriver, mais pour ca il faut que tu arrêtes de tourner en rond ...

Prends toi en mains et le reste viendra ....avec ou sans elle

tu dois faire un travail sur toi

fais toi aider par un professionnel si besoin est car ce besoin de harceler et d'avoir une place dans sa vie cache un manque d'estime de toi de confiance et de respect pour elle

laissse la viivre sa viiiee et vis la tienne.

Fais toi oublier

seul le manque la fera revenir

Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'un troll, d'un fake...

C'est quand même hallucinant de voir à quel point il ne fait que répéter continuellement les mêmes choses, sans répondre aux questions qui lui sont posées ni commenter sur les avis qui lui sont donnés...

Quoi qu'il en soit, moi je renonce. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé.

Lelover , j'ai 32 ans . Mon premier chagrin d'amour m'a fait terriblement mal !!! Pareil que toi , je ne faisais que penser a elle , je la harcelait , la menaçait etç , s'en est suivi une belle dépression .

Au final , je l'ai pas récupéré , et tout ce que je faisais pour la récupérer m'a fait du mal a moi et a elle !

Et avec 10 ans de recul , je me suis rendu compte qu'un chagrin d'amour n'est pas une maladie incurable mais surtout que j'ai mal agi en me faisant autant de mal pour rien !

Si tu veux cesser de penser a elle , tu dois d'abord te déculpabiliser ! Tu n'es pas responsable de la situation , bien qu'elle resulte de votre histoire. Mais surtout , voire la réalité en face ! C'est fini !! terminé !!

Segundo , si tu crois que l'amour c'est comme dans les films, tu te fout le doigts dans l'oeil ! Les histoires d'amour rocambolesque , on les fait en film parce qu'elle n'existe pas dans la réalité ou trés peu !

Et pour finir, je dirais que y a un gars qui s'est fait lourder par sa meuf et qui souffre , ce gars a besoin d'aide , et le mieux placé pour l'aider c'est toi, parce ce que ce gars c'est toi !

Si tu sent que tu as du mal, fais toi aider ! Vas voir un Psy , ils sont la pour ça , certains sont bien d'autres moins , mais ils peuvent t'aider a surmonter ça !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...