Aller au contenu

je suis pas bien sans mon ex copine

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non. Je ne vais pas t'aider à t'enfoncer davantage ni t'encourager à continuer de chouiner sur ton ex. Si tu veux savoir tes chances de te remettre avec, appelle madame Irma ou n'importe quel marabout sur le Net... moyennant quelques euros, il répondra à tes questions.

Ce que j'essaie de t'expliquer depuis quatre pages mais que tu ignores superbement, c'est qu'avant de penser à la recontacter, tu dois d'abord aller mieux. et pour aller mieux, tu dois agir sur ce que tu contrôles: TOI.

Non, ton ex ne va pas venir te prendre dans ses bras et te consoler. Tu vas devoir être adulte et le faire toi-même. Oui c'est difficile mais on est tous passé par là et on a tous survécu.

C'est vrai mlle bulle a raison .... Il ne faut pas te laisser aller , je sais que c'est facile à dire et très dur à mettre en pratique mais c'est le seul moyen de t'en sortir !!! ..... Si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons même si ca fait mal de l'accepter !!! Une remise en question s'impose ... Et il est l'heure de te battre !!! Pour une seule personne : toi même !!!! Courage on est avec toi

Cesse de nous remercier et fait des gestes qui vont t'aider à te sentir mieux...

Une suggestion: va lire le post d'Angelx67 intitulé "j'arriverai pas à faire SR...". Angelx67 a été larguée brutalement après 9 ans, son mec s'est tiré avec sa copine et en trois semaines, elle a fait un chemin incroyable. Elle a souffert et a travaillé très fort mais aujourd'hui, elle va mieux et elle avance.

Inspire-toi de son histoire pour avancer.

Punaise t as la tête plus dure que la mienne le lover et pourtant je suis breton et on dit souvent que je suis têtu.

Il faut que tu comprends qu il ne faut pas vivre a travers l autre et qu il ne doit pas être indispensable a notre bonheur.

L autre et le couple doivent être un plus par rapport a toi et pas te faire disparaitre ou te dissoudre dans un couple.

Je te dis ça car j ai fait cette erreur, ma copine et mon couple étaient tout pour moi si bien qu au final j ai disparu la dedans et que je n existais plus en tant que personne et du coup je ne pouvais plus être intéressant.

Tu dois te reprendre et sortir de cette dépendance affective, te reconstruire et te concentrer sur toi, arrête de croire que ton monde se limite a ton ex et vois plus loin que ça, ouvre les yeux.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Articles du blog en lien avec ce sujet