lelover Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Je pensais vraiment que je comptais pour elle, elle me l a dit pourtant, ca fait mal de pu avoir de ses nouvelles! Je me pose toujours plein questions, pourquoi elle veux pu me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 ?????? Tu lis vraiment nos messages ????? Y a pas de remèdes miracles....Nos conseils sont simples pour le moment : Tu ne la contactes plus pour le moment, pas d'appels, pas de sms, et tu ne cherches pas à la voir. Tu la laisses tranquille et tu la laisses respirer !! De ton côté tu te bouges un peu. Tu veux qu'elle revienne non ???? Si elle est partie c'est que votre relation ne lui convenait plus !!! Améliore toi, et change toi les idées.....Fais du sport, du vélo, inscrit toi dans une salle, sors avec des amis, va faire des ballades... Trouve toi un loisir qui t'interesse, la photo, la cuisine, le modélisme je sais pas moi ... quelque chose qui te plait. Et remet toi en question, certes ca fait mal, certes tu veux qu'elle revienne, mais c'est pas en la harcelant ou en pleurnichant qu'elle va avoir envie de revenir vers toi !!! Les chances sont déjà très minces, alors ne ruine pas les dernières que tu as !!!!!!!!!!! On est tous passé par la phase de " désespoir", mais il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps et surtout pas qu'elle te fasse faire n'importe quoi !!! Mon conseil : Lève toi et vis ta vie !!! Une vie qu'elle aimerait à nouveau partager !! Si tu crois qu'elle va revenir par pitié, tu rêves ! et ce n'est pas ce que tu voudrais non plus au fond, alors go go go !!!! Faut commencer par toi avant de penser à une eventuelle reconquête. Tu vas y arriver, mais pour ca il faut que tu arrêtes de tourner en rond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Prends toi en mains et le reste viendra ....avec ou sans elle tu dois faire un travail sur toi fais toi aider par un professionnel si besoin est car ce besoin de harceler et d'avoir une place dans sa vie cache un manque d'estime de toi de confiance et de respect pour elle laissse la viivre sa viiiee et vis la tienne. Fais toi oublier seul le manque la fera revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'un troll, d'un fake... C'est quand même hallucinant de voir à quel point il ne fait que répéter continuellement les mêmes choses, sans répondre aux questions qui lui sont posées ni commenter sur les avis qui lui sont donnés... Quoi qu'il en soit, moi je renonce. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Lelover a été banni pour 24h, donc normal qu'il ne vous réponde pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour a tous, oui j ai bien lu vos messages, merci pour vos conseils, faut que je reste positif, que je garde le moral, meme si je pense toujours beaucoup a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonne initiative! Courage!! Tiens nous au courant de ton évolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Faut que je me force a pas l aplé, ni sms! Meme si j aimerais telment avoir de ses nouvelles, peut etre un jour je vais la revoir.....j espere au fond de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave841760296231 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Lelover , j'ai 32 ans . Mon premier chagrin d'amour m'a fait terriblement mal !!! Pareil que toi , je ne faisais que penser a elle , je la harcelait , la menaçait etç , s'en est suivi une belle dépression . Au final , je l'ai pas récupéré , et tout ce que je faisais pour la récupérer m'a fait du mal a moi et a elle ! Et avec 10 ans de recul , je me suis rendu compte qu'un chagrin d'amour n'est pas une maladie incurable mais surtout que j'ai mal agi en me faisant autant de mal pour rien ! Si tu veux cesser de penser a elle , tu dois d'abord te déculpabiliser ! Tu n'es pas responsable de la situation , bien qu'elle resulte de votre histoire. Mais surtout , voire la réalité en face ! C'est fini !! terminé !! Segundo , si tu crois que l'amour c'est comme dans les films, tu te fout le doigts dans l'oeil ! Les histoires d'amour rocambolesque , on les fait en film parce qu'elle n'existe pas dans la réalité ou trés peu ! Et pour finir, je dirais que y a un gars qui s'est fait lourder par sa meuf et qui souffre , ce gars a besoin d'aide , et le mieux placé pour l'aider c'est toi, parce ce que ce gars c'est toi ! Si tu sent que tu as du mal, fais toi aider ! Vas voir un Psy , ils sont la pour ça , certains sont bien d'autres moins , mais ils peuvent t'aider a surmonter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonsoir ave84, t as pas eu des nouvelles de ton ex apres un certain temps? ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Par moments, tout me fait pensé a elle.je me demande, qu es ce qu elle fait, pourquoi elle s interese pu a moi, je compte pu pour elle, ca me fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave841760296231 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Mais mec , meme 6 mois -1 ans j'essayais encore d'avoir de ses nouvelles ! Et elle , elle avait refait sa vie , elle s'était trouvé un nouveau gars et poursuivi son existence. Resultat ? Je suis passé pour un gros con immature ! Tu crois que c'est séduisant peut être ? Pas du tout ! Si ton ex veut te récupérer , elle te le fera savoir ! D'ailleur la fameuse methode du SR de ce site grosso modo c'est quoi ? C'est justement de pas passer pour un con a harceler ton ex et t'enfoncer encore plus , ni plus ni moins ! Parce que des fois , on quitte une personne sans trop savoir ce qu'on fait , et il arrive qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'on a fait une connerie et on essaye de se rattraper , mais si dans ce cas la personne lourdé harcel , et se montre "faible" et bien sa conforte la personne qui part dans sa décision de quitter ! ne rien faire et accepter la situation c'est quelque part faire preuve de maturité mais surtout ça te laisse le peu de dignité qu'il te reste , et surtout ça ne conforte pas le "quitteur" qu'il a pris la bonne décision et c'est deja pas mal ! De plus , l'erre humain est du genre a se questionner , il est donc préférable de ne pas apporter de réponse ( être lourd ou présent ) et laisser une part de mystère. Tu sais , faut pas se leurrer , y a pas de baguette magique qui la fera revenir , cette situation tu la subi et accepte la. Pense a toi couillon , c'est ta vie , elle t'appartient a toi et pas a elle ! Tu verras ça cicatrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Tu as raison, faut que j arrete d etre faible, de lui montré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ecoute ave84 ses paroles sont pleines de sens et totalement dans la logique qu'il faut appliquer. On est nombreux à te dire ca alors applique le à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Es ce que je pourrais prendre de ses nouvelles dans quelques semaines???Es ce une bonne idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Nop ce n'est pas une bonne idée, si elle ne souhaite pas te contacter ce n'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je dois attendre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Vous pensez que j ai tort de vouloir prendre de ses nouvelles dans 1 mois ou 2? Parce que je tien vraiment a elle, en plus j ai des choses a lui rendre.j aimerais telement qu elle revienne vers moi, y a 2 semaines, elle m avait dit, qu elle voulait pas me voir pour le moment mais peut etre plus tard! J ai pas envi de disparaître de sa vie, d etre un étranger, qu elle m oublie! J ai peur! Mais je me dit, qu on peux pas oublié quelqu'un, avec qui on a vécue 2 ans et demi! Moi je pense tout le temps, a elle, je veux que son bonheur, et en ce moment elle est heureuse sans moi, comme on a pu de contact, a ma plus grande tristesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pourquoi suis je comme ca, attendre une fille, qui me donne pu de nouvelles, je souffre au plus profond de moi!!!!!!!! C est dur a vivre, aimé une personne qui est partie, je perd le goût de vivre, quoi que je fasse, j ai des idees noires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je l aime telment cette fille, j en peux pu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Aidez moi,svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je réponds pour ne pas te laisser seul mais sincèrement que veux tu qu'on fasse... On ne peut pas la faire revenir c'est comme ça! C'est comme la drogue faut résister, c'est simple tu n'as PAS LE CHOIX. Moi aussi j'ai cru crever et beaucoup de gens ici aussi. Va lire les histoires des autres. C'est dur et il fait accepter de souffrir et d'être seul. Je ne saurais rien te dire d'autre et je crois que c'est pour ça que les gens ne répondent pas... Y a rien à dire d'autre. Relis les messages des gens, relis les jusqu'à ce que ça s'imprime en toi. Désolée mais c'est terminé et tout le monde ici est logé à la même enseigne. Si la magie existait ça se saurait... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci anna, et a tout le monde pour vos messages, votre soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Consulte un professionnel pour te faire aider. SR, et reconstruction personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je dois voir un psychiatre? ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave841760296231 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui , prend RDV avec Psy , si tu n'arrive pas a gérer ta peine, mieux vaut se faire aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Que faire pour qu elle revienne? ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 J ai encore révé d elle, j arrive pas de me l enlevé de l espris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 lelover arrête avec tes "Que faire pour qu'elle revienne ?", elle reviendra pas et tes questions genre "est-ce que je pourrais la recontacter dans 1 mois ou 2 ?" et bien non, tu pourrais la recontacter mais pour ça il faut que tu sois détaché d'elle, et là c'est très très loin d'être le cas donc pas de contact, rien du tout et oui fait toi aider par un psy parce que vu l'état de dépendance dans lequel tu es, je crois que ce serait une très bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 J ai envi m en sortir, d etre mieux, d etre positif,! Ca sera toujours une personne tres importante a mes yeux, j aimerais avoir de ses nouvelles peut etre plus tard, car moi je veux que son bonheur, j ai toujours énormément sentiments pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 tu sais ma copine ma copine m'a quitté alors qu'elle avait toujours des sentiments et moi aussi et ca ne l'empeche pas d'avancer ni moi d'ailleurs meme si au fond de moi j'ai qu'une envie c'est qu'elle revienne mais on ne peut forcer personne. Le mieux c'est d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratounette62 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Oui je te conseille le psychiatre, j'ai fais la démarche personnellement, j'ai eu un premier rendez-vous. C'est étrange parce qu'on dirait que sa remue le couteau dans la plaie mais je pense que sa va t'aider a accepter et éviter de refouler. C'est pas bon de refouler parce que sa ressort toujours a un moment dans ta vie. Ici tu n'as pas accepter ce qui t'arrivais. Je sais que ce que tu souhaites le plus au monde c'est qu'elle revient. Je suis dans le même cas que toi. Mais si tu l'aimes, si tu veux vraiment sont bonheur c'est aussi la laisser, la laisser réfléchir, se poser, penser à elle. Il n'est jamais facile de quitter comme d'être quitter. Je peux te le dire par expérience. Le meilleur moyen c'est le silence radio. Sa te permet de te faire réfléchir toi à ce que tu veux mais également elle. C'est pas en la harcelant continuellement que sa va aller mieux au contraire. Change toi les idées, sort avec tes amis, cours etc. Tout se que tu n'as pas pu faire en étant en couple fais le maintenant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Lioso comment ça se passe pour toi avec ton ex copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Es ce qu il y a des gens,qui ont retrouvé leur ex copine,apres plusieurs semaines,mois,de rupture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 et beh je n'ai aucune nouvelle depuis 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Je suis exactement,dans ton cas. Deux ans de relation me quite sans même avoir rien vu j'ai fait 3 semaine de SR mais depuis 2 mois j'arrete pas. Aujourd'hui j'ai ete mal tres mal. Du coup je vais essayer l'homéopathie. Attention ne fait pas la meme erreur que mois je l'ai revu ya un mois pensant etre fort et avoir encore une chance . Mais non il etais trop tot. Et j'ai recommencer beaucoup d'interdit sauf que aujourd'hui et ce depuis aujourd'hui je ne veut plus me préoccuper d'elle je me suis enlever de facebook je me remettrais quand je serais plus fort mentalement et je ne veut pas qu'elle sache ce que je fait. Comme elle elle ne veut pas que je sache ce qu'elle fait. C'est dure je pense a elle tous les jours. Mais tans fais pas je suis sur qu'elle pense a moi aussi. Viendra un temp ou elle elle se remetrra en question se posera les bonnes questions mais j'ai compris que ce n'est pas en lui envoyant des messages qu'elle le fera. Je pense aussi que c'est la femme de ma vie. C'est dure et je suis tomber de tres tres haut de mon nuage quoi... Courage on est dans la même galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily76 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Hello lelover, Je crois que tu es beaucoup trop impatient et à te lire je ressens que tu as l'air d'être quelqu'un d'assez possessif. Je me trompe? Ne le prends pas mal, mais si tu te comportais comme cela en couple alors ne t'étonne pas qu'elle ait pris la fuite. Je sais je suis dure dans mes propos mais c'est aussi pour te faire prendre conscience que ce n'est pas en harcelant la personne et en s'apitoyant sur ton sort qu'un miracle va se produire. Oui aller voir un psy et vider tout ce que tu as sur le coeur peut être une très bonne idée. Il va aussi te conseiller sur le comportement à adopter. Et aussi évite de poser mille fois la question "va-t-elle revenir ?", je te promets que ça ne sert à rien et personne n'aura la réponse, même pas elle ! je sais que tu es mal, je l'ai vécu aussi j'étais vraiment mal à crever quand elle m'a quittée mais là je suis à nouveau heureuse car ça fait deux jours que je suis à nouveau en couple avec elle et crois-moi ce n'est pas après l'avoir harcelée!! Au contraire, nous avons eu 3 mois sans contact après la rupture et ensuite nous avons commencé à nous revoir, petit à petit, pour se séduire à nouveau. Ca a pris une année pour qu'elle revienne sur sa décision, donc je te conseille vivement d'arrêter d'être impatient. Maintenant, si tu ne veux pas nous écouter et en faire qu'à ta tête, libre à toi mais tu risques d'aller définitivement dans le mur !!! Bonne chance et courage, Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés