lelover Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Es ce que vous pensez que j ai une chance de la revoir dans le futur même si je l ai harcelé? ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Non. Je ne vais pas t'aider à t'enfoncer davantage ni t'encourager à continuer de chouiner sur ton ex. Si tu veux savoir tes chances de te remettre avec, appelle madame Irma ou n'importe quel marabout sur le Net... moyennant quelques euros, il répondra à tes questions.Ce que j'essaie de t'expliquer depuis quatre pages mais que tu ignores superbement, c'est qu'avant de penser à la recontacter, tu dois d'abord aller mieux. et pour aller mieux, tu dois agir sur ce que tu contrôles: TOI. Non, ton ex ne va pas venir te prendre dans ses bras et te consoler. Tu vas devoir être adulte et le faire toi-même. Oui c'est difficile mais on est tous passé par là et on a tous survécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est vrai mlle bulle a raison .... Il ne faut pas te laisser aller , je sais que c'est facile à dire et très dur à mettre en pratique mais c'est le seul moyen de t'en sortir !!! ..... Si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons même si ca fait mal de l'accepter !!! Une remise en question s'impose ... Et il est l'heure de te battre !!! Pour une seule personne : toi même !!!! Courage on est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci schnouppy, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci pour vos conseils a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Cesse de nous remercier et fait des gestes qui vont t'aider à te sentir mieux...Une suggestion: va lire le post d'Angelx67 intitulé "j'arriverai pas à faire SR...". Angelx67 a été larguée brutalement après 9 ans, son mec s'est tiré avec sa copine et en trois semaines, elle a fait un chemin incroyable. Elle a souffert et a travaillé très fort mais aujourd'hui, elle va mieux et elle avance. Inspire-toi de son histoire pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui faut que j avance, que j arrete de me faire du mal, de toujours pensé a elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 A quoi bon vivre, quand la fille qu on aime nous rejette? ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Punaise t as la tête plus dure que la mienne le lover et pourtant je suis breton et on dit souvent que je suis têtu.Il faut que tu comprends qu il ne faut pas vivre a travers l autre et qu il ne doit pas être indispensable a notre bonheur.L autre et le couple doivent être un plus par rapport a toi et pas te faire disparaitre ou te dissoudre dans un couple.Je te dis ça car j ai fait cette erreur, ma copine et mon couple étaient tout pour moi si bien qu au final j ai disparu la dedans et que je n existais plus en tant que personne et du coup je ne pouvais plus être intéressant.Tu dois te reprendre et sortir de cette dépendance affective, te reconstruire et te concentrer sur toi, arrête de croire que ton monde se limite a ton ex et vois plus loin que ça, ouvre les yeux. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ouiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Va lire l histoire d angelx67 et la mienne et tu verras qu il faut se bouger pour avancer et oublier tout ça tu n auras pas le choix. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour a tous, combien temps je dois la laissé sans nouvelles de ma part? ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Car j ai pas envi de coupé les ponts entre nous 2.mais faut que j arrete de l harcelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Es ce qu il y a deja eu des exs qui sont revenus apres qu on les a harcelé? ???????,,,,???,,,,,,????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés