Aller au contenu

homme indecis / J'ai du mal à comprendre

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais attendez .... il est venu ce matin et reviens ce soir c 'est qu'il veut ressayer. L'etre humain n'est pas parfait il a dit a son ex qu'il voulait juste etre ami et ne pas reessayer avec elle c 'est qu'il m'a choisi moi

J'aime bien le "il a dit"... moi, mon ex, il a dit qu'il m'aimait... Oh mince, il n'est plus là...

Mais, en fait, si t'aimes bien coucher avec lui le matin. Et qu'il aime bien coucher avec toi le matin. Et que tu l'as même certains soirs. C'est quoi, le problème, au juste ? Dans le fond, qu'est-ce-que ça peut bien foutre qu'il couche avec son ex ou une autre ? Il est gentil avec toi ? Il te dit de belles choses ? Une fois de temps en temps, il ramène des fleurs ou une bouteille un peu sympa ? Vous passez de bons moments ? Bon. Et bien ... tout va bien, alors.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Je crois surtout que tu as un réel problème de dépendance affective et que tu devrais travailler dessus.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet