jade77 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Messieurs, vous est-il déjà arrivé de sortir avec une femme qui vous correspondait totalement (physiquement, intellectuellement, sexuellement, forte complicité) mais de ne jamais être tombé amoureux d'elle? Si oui pourquoi? Et vous mesdames, est-ce que ça vous est déjà arrivé également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Salut jade77! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) : Modifié le 21 septembre 2014 par Papillon_rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 BonjourSi on a autant d'atomes crochus, je crois qu'on ne peut que tomber amoureux de cette personne...Après on peut avoir des divergences sur la façon d'appréhender la vie qui peut ne pas être compatible et donc qui ne pourra pas donner une relation pérenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Il me dit que j'ai toutes ces qualités mais que comme je suis une ancienne amie de son ex femme il ne se voit pas construire avec moi...Ils viennent de divorcer après 1 an de séparation (il l'a quitté parce qu'il a découvert qu'elle l'avait trompé à plusieurs reprises avec différents hommes). Ça faisait 10 ans qu'ils etaient ensemble. Elle et moi ne sommes plus amies depuis 2 ans parce qu'elle ne respectait ni son mari ni ses propres amis (dont moi).Lui et moi avons eu une relation de plusieurs mois rapidement après sa rupture mais avons rompu il y a un mois car il ne savait pas ce qu'il voulait.J'imagine que pour le faire changer d'avis c'est compliqué?! Des avis? Modifié le 19 septembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Il me dit que j'ai tout ça mais que comme je suis une ancienne amie de son ex femme il ne se voit pas construire avec moi...Mouais...Tu sais ce que peuvent dire les ex pour justifier une rupture, c'est souvent un tissu de conneries.S'il était réellement amoureux, il ne se poserait pas autant de questions "éthiques" sur ton amitié avec son ex-femmeM'enfin bon, ce n'est que mon avis, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui je suis d'accord avec toi. Je sais qu'il n'était pas amoureux car en plein divorce et en pleine reconstruction affective. Quand la douleur a été violente je pense que le coeur ne peut pas ré-aimer tout de suite.Je sais que j'aurais dû attendre qu'il aille mieux avant de sortir avec lui afin de ne pas devenir une relation pansement. C'est pour ça que j'ai décidé de m'éloigner pour lui laisser du temps Par contre je sais que nous sommes très compatibles. Comment faire en sorte qu'il me voit autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est sa femme qui l'a quitté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 je pense (et tu connais mon point de vue) qu'il faudrait que tu arrêtes de trouver une technique miracle pour qu'il revienne...L'important dans ce qu'il a dit c'est "je ne veux pas construire avec toi"... dont acte...peu importe que vous soyez "compatibles" ou non, de plus est ce que tu as vécu H24 avec lui pendant un certain temps? parce que si ce n'est pas le cas, la compatibilité n'est peut être pas si évidente que ça...IL ne te verra que comme un substitut agréable de sa relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Non c'est lui. Elle l'a trompé une première fois, il l'a découvert mais lui a laissé une seconde chance. Un an après il a découvert qu'elle le trompait à nouveau avec un autre homme depuis plusieurs mois. Le soir même il quittait leur appartement et le lendemain à la première heure il demandait le divorce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Il me dit que j'ai tout ça mais que comme je suis une ancienne amie de son ex femme il ne se voit pas construire avec moi.. Il est possible que ça le bloque, moi personnellement je ne pourrais pas sortir avec une amie de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Donc pour toi kakahuet c'est foutu? A vrai dire je ne cherche pas de techniques. J'ai coupé les ponts et pars vivre qques semaines à l'etranger. Je tente de tourner la page. Seulement il m'avait dit que ce serait bien que l'on cesse de se voir qq mois le temps qu'il se reconstruise parce là il ne se sentait pas émotionnellement prêt et que dans qq mois on pourrait retenter qq chose quand il aurait retrouvé une stabilité sentimentale. Nous sommes des amis de longues dates et il m'a dit qu'il ne voulait pas faire n'importe quoi avec moi.Comme je sais pas si c'était un moyen de me garder sous le coude j'ai décidé de couper les ponts mais je me demande si j'ai bien fait au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui tu as bien fait, sinon tu irais encore plus mal parce que tu serais encore plus dans l'attente qu'il revienne...(déjà que.....)Donc oui, c'est foutu, en plus tu pars donc profites de la vie et de ce qu'elle peut offrir... tu auras le temps d'y repenser si jamais il y a recontact un jour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 @ BenJ pourquoi ça te bloquerait? Je pense que lui et moi étions attirés l'un par l'autre depuis longtemps. La première fois qu'il a découvert que son ex le trompait il a coupé les ponts avec moi parce que j'étais au courant (elle me l'avait dit mais je ne me voyais pas lui dire à lui. C'était à elle de le faire).Je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant plus d'un an (ni d'elle d'ailleurs). Puis un jour je reçois un email de lui qui me dit qu'il demande le divorce car elle l'a trompé à nouveau. Il a souhaité me revoir et nous avons fini par sortir ensemble. Il a plein d'ami(e)s alors pourquoi me recontacter moi après plus d'un an sans contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés