Sentimentale Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je suis assez d'accord avec l'idée générale exprimée par perdu de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je crois que je vais abandonner j'en ai marre. Hier j'avais une soirée où elle était là. Elle était en train de danser collé serré avec un gars juste à côté de moi. Et ils s'embrassaient et ça m'a fait mal. Je me suis barré j'ai lâché ma larme et heureusement que mes potes sont là ça m'a bien remonté le moral.Bref je crois qu'elle en a plus rien à carrer de moi et franchement j'ai vraiment mal mais je lâche. Là je pense même pas que je pourrais repartir avec elle de toute façon. Vous voulez mon avis sur la rupture ? Je pense que j'ai eu des torts mais qu'elle m'a largué pour être tranquille cette année. Ça se voit qu'elle veut s'amuser. Moi j'ai l'impression de lui avoir servi d'éponge pour oublier son ex et pour tenir l'année scolaire qui était difficile. Bref plus ça va et plus je pense qu'on a un degré de maturité d'écart. Je suis novice en termes de relations sentimentales certes mais dans le reste je suis beaucoup plus mature qu'elle. On peut reprocher des choses mais elle est passé de tt à rien en quelques semaines cet été. Au final j'ai fait le larbin depuis la rupture et je n'en veux plus. Les regrets auront duré 2mois piles. La colère arrive maintenant. Mais je suis pas du style à me venger ou à m'engueuler. Je le garde pour moi et j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bien. Maintenant tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses. Trouve-toi quelque chose qui génère "du sens". C'est le moment de développer des loisirs philosophiquement enrichissants, russian fight et jeu de go, orgies et enthéogènes chamaniques, SM et oenologie, ... Tu vas te découvrir de nouvelles vertus et de nouveaux vices pour leur tenir compagnie, tu vas pouvoir être très grand et très petit, angélique et bestial. PARAAAAAAAAAADE !T'aimes pas le jazz ? T'en as déjà écouté une demi-journée entière ? Et bien va donc en télécharger 20 CD, comme ça tu sauras ce que t'aimes pas et pourquoi. T'as toujours eu peur de te luxer un membre ? Va te faire sortir le bras de l'épaule au dojo. Tu découvriras cette sensation étrange de "rouler hors de ta propre orbite", et tu verras un angle huméral que tu n'as jamais vu de ta vie. Et t'auras plus peur. Et tu pourras te le remettre tout seul en hurlant au sol en mode "arme fatal" et t'auras l'air badass pendant 2 ans sans rien foutre. Tu t'es toujours demandé comment on fait pour casser une vitre sans se saigner le poignet ? Ta rue est pleine de bagnoles, et chaque bagnole est pleine de verre. T'as toujours voulu savoir ce que tous ces sales petits enculés d'informaticiens péteux trouvaient à linux ? Voici une machine virtuelle. Et voici l'un des meilleurs linux pour débuter. Tout cela s'installe en 20 minutes. T'as jamais su ce qu'on parlait en Azerbaïdjan pour que ça sonne aussi bizarre ? Ca s'appelle l'azéri, c'est une langue géniale pour la poésie et les calembours, ça fait peur aux chiens, et l'assimil se trouve sur kick-ass torrent. En plus, avec ça tu pourras draguer des iraniennes, qui sont hands down les meilleurs suceuses de l'univers (ex aequo avec certaines juives). Sauf qu'elles, elle savent cuisiner en plus : le sexe encore gélatineux et endormi, tu pourras ronfler dans un bon bol de pilaf si tu te contentes de pas les traiter trop mal. Tu te vautreras dans leurs lits à l'occidentale qui sentent déjà l'orient, et elles te berceront de poèmes soufis, tristes et majestueux, que tu ne comprendras pas pendant que le foyer du narguileh près de la table basse se meurt en silence. Et puis ce sera le tour des petites chinoises à 3 sous, teigneuses et perpétuellement rétives, qui te donneront, quand tu les baiseras, l'impression que tu es en train d'étrangler un canard particulièrement méchant. Et puis tu pourras aller ramer en Norvège dans les fjords. Tu te les pèleras comme un con, avec ta chemise à boutons de manchette, et tu voudras jouer au grand méchant viking pour oublier que tes mains gèlent. Alors, tu chanteras du yaourt vaguement germanisant avec un accent rauque (vu que t'as quand même autre chose à foutre que d'apprendre le vieux norrois), et tu t'en souviendras encore avec un sourire des années après. De ça et des 3 jours suivants où tu pouvais pas écrire ton nom sans hurler, et de ton début d'engelure sur le coin de l'annulaire droit (pourquoi c'est toujours l'annulaire qui commence à geler le premier) ? Tu sauras que le vieux sage n'avait pas menti et que c'est se réchauffer qui fait mal, pas l'hypothermie. Et à l'auberge, on te servira au réveil de l'aquavit fenouil/cannelle dégueulasse à 70° volumiques, comme antifreeze, dont tu pourras cauchemarder 2 ans plus tard, tant ça goûte la pisse et la térébenthine.Te rends-tu compte que tu ratais tout ça, et tellement plus encore, pendant que tu te lamentais sur ta poule ? C'est pas à se coincer les couilles dans une porte ? Il est encore temps de te rattraper : sauve-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui c'est sûr abandonner ça soulage au final. Ça fait bien mal mais ça soulage.Je trouve vraiment petit ce qu'elle a fait, je me dis que je vaux mieux que ça. Certes j'en souffre mais c'est ça qui m'a permis de lâcher prise. Maintenant j'ai une question, une seule. Dois je lui signifier que je sais ce qu'il s'est passé et pourquoi je l'ai supp de fb (pour tourner clairement la page) ? En gros que je n'attends plus rien du tout. Elle m'a fait espéré bcp trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Fuck it. Va plutôt draguer des salopes, si tu tiens à rester sur facebook (ce que je ne te conseille pas). Tu en trouveras plein dans ma liste "d'amies". Sers-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Fuck it. Toute façon je fais ma vie, plus rien à lui prouver !Sur facebook j'ai fait un bon tri, j'ai tout listé et ça va bien mieux comme ça. Elle m'a bien fait espérer comme un con, maintenant je trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour à tous,Je m'inscruste dans ce post car ça ne sert à rien d'en créer un alors qu'il y en a 10 comme celui-là :lol: Séparée depuis un peu plus d'1 mois, en SR depuis 2 semaines.Bien entendu, si je ne donne pas de nouvelles, il n'en donne pas non plus. Ma question, s'il ne me contacte pas, est-ce qu'une reconquête est malgré tout envisageable ? Sachant que lorsque je lui écris, tout se passe bien entre nous.Merci d'avance de vos avis et réponses qui pourront me faire avancer ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 S'il ne prend pas l'initiative de t'envoyer un SMS mais qu'il répond volontiers au tien et qu'il n'y a pas de tension entre vous, je serais tentée de dire oui. Même si je trouve ça quand même assez rapide, attends peut-être de voir si il finit par prendre de lui-même des nouvelles de toi. Tu es en SR strict depuis 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 S'il ne prend pas l'initiative de t'envoyer un SMS mais qu'il répond volontiers au tien et qu'il n'y a pas de tension entre vous, je serais tentée de dire oui. Même si je trouve ça quand même assez rapide, attends peut-être de voir si il finit par prendre de lui-même des nouvelles de toi. Tu es en SR strict depuis 2 semaines ? Oui depuis 2 semaines. J'avoue que cela est court... mais je pense surtout au mois entier de séparation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/ex-jamais-a-l-origine-du-contact/Incroyable comme cet article tombe à pique. C'est exactement ma situation, comme quoi ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 A toi de voir. Si tu penses que c'est le bon moment, et que si jamais lui n'en a pas envie, tu te sens prête à faire face à un refus sans trop en souffrir, vas-y. Moi à ta place, j'attendrais un peu encore. Au pire, attends de voir si dans la semaine il te contacte et si c'est le cas, essaie de voir s'il est réceptif à la possibilité de vous revoir. Si il t'écrit pas, fais le la semaine prochaine. Essaie de te réintégrer petit à petit dans sa vie. Enfin sans trop tout calculer non plus, faut que ça reste spontané, le feeling fera le reste !(Je sais pas si j'ai été très claire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 A toi de voir. Si tu penses que c'est le bon moment, et que si jamais lui n'en a pas envie, tu te sens prête à faire face à un refus sans trop en souffrir, vas-y. Moi à ta place, j'attendrais un peu encore. Au pire, attends de voir si dans la semaine il te contacte et si c'est le cas, essaie de voir s'il est réceptif à la possibilité de vous revoir. Si il t'écrit pas, fais le la semaine prochaine. Essaie de te réintégrer petit à petit dans sa vie. Enfin sans trop tout calculer non plus, faut que ça reste spontané, le feeling fera le reste !(Je sais pas si j'ai été très claire !) Serait-ce un signe ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytop Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bravo contine comme ça C'est très encourageant de voir ça. Je suis dans la même voie que toi mais je suis loin de ton nivaux encore. Merci pour ce témoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 A toi de voir. Si tu penses que c'est le bon moment, et que si jamais lui n'en a pas envie, tu te sens prête à faire face à un refus sans trop en souffrir, vas-y. Moi à ta place, j'attendrais un peu encore. Au pire, attends de voir si dans la semaine il te contacte et si c'est le cas, essaie de voir s'il est réceptif à la possibilité de vous revoir. Si il t'écrit pas, fais le la semaine prochaine. Essaie de te réintégrer petit à petit dans sa vie. Enfin sans trop tout calculer non plus, faut que ça reste spontané, le feeling fera le reste !(Je sais pas si j'ai été très claire !) Serait-ce un signe ?! Je ne sais pas, mais je vais le prendre comme cela. J'adore le passage où il est expliqué comment nous, largués, nous voyons le temps passer, et comme le largueur, le voit également. Du coup, je pense tenir jusqu'à la fin du mois. Si je n'ai pas de nouvelles, je lui écrirais si l'envie m'en prend. Je n'ai pas envie de rentrer dans une stratégie, je m'y perdrai. Je resterai moi-meme, cela passera ou cassera. Merci de ton soutien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 J'avoue que le passage sur le temps qui passe vu par le largué et le largueur est terriblement véridique !Tu as raison, vaut mieux ne pas trop calculer, et plutôt écouter son ressenti, et faire au mieux par rapport à ce que notre instinct nous dit de faire ou pas. En plus tu es déjà arrivée à 2 semaines de SR, ça serait dommage de le briser maintenant.De rien, c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés