lioso84 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 bonjour,je suis un peu dans la meme situation que vous, sauf que c'est elle qui m'a quittée.ca va faire 2 semaines, on s'est reparlai calmement jeudi et depuis plus de nouvelle.J'ai également peur qu'elle me zappe, je comprend ce que tu ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 bonjour,je suis un peu dans la meme situation que vous, sauf que c'est elle qui m'a quittée.ca va faire 2 semaines, on s'est reparlai calmement jeudi et depuis plus de nouvelle.J'ai également peur qu'elle me zappe, je comprend ce que tu ressent J'ai cédé .. je lui ai écrit pour prendre de ses nouvelles. C'est fait c'est fait. Je n'attends pas de réponses de sa part. Je sais qu'il va répondre par politesse et rien d'autre. C'est juste ça qui me fait mal.Tu es séparé à cause de quoi si c'est pas indiscret ? Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 parce que j'avais un problème avec l'alcool mais je suis en train de me soigner.Pourtant elle a dit qu'elle m'aimait et que je l'attirais toujours, lais je pense qu'elle a rencontré quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 parce que j'avais un problème avec l'alcool mais je suis en train de me soigner.Pourtant elle a dit qu'elle m'aimait et que je l'attirais toujours, lais je pense qu'elle a rencontré quelqu'un. Il faut que tu te soignes avant tout. Tu ne peux pas lui demander de t'attendre. S'il elle t'aime elle reviendra mais à toi de lui prouver que tu t'en sors. Qu'est ce qui te fait dire qu'elle a qqn? Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 mon instinct, je vais mieux déjà, je suis allé me faire aider mais elle me manque terriblement. Le soir c'est pas évident, en plus on habite pas très loin (500 m).Tu penses vraiment que quand on aime une personne on ne peut pas l'oublier et on revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ils ne reviennent pas tous. Beaucoup préfèrent enfouire leurs sentiments et continuer leur vie quitte à le regretter plusieurs années après. Laisse la.. je pense que c'est mieux ainsi pour l'instant. Reconstruis toi d'abord. Rien ne t'empêche d'ici quelques semaines de lui écrire une lettre pour lui dire tout ce que tu ressens. Le chemin que t'as fait etc Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 oui je sais que c'est ce que je dois faire, mais comme tu l'a dit j'ai peur qu'elle me zappe.En plus on était en vacance il y a 1 moi et ca s'était super bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés