Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben de rien, le forum est fait surtout pour ça (éviter de pourrir certaines relations pour pas grand chose au final).

Tu sais, le mieux est que tu profites des bons côtés de cette relation au maximum...tu ne sais pas de quoi demain sera fait alors si c'est pour avoir peur d'ores et déjà, ça complique trop les choses...

Laisse aller, c'est une valse, hein ...

Si vraiment il y a de l'amour entre vous deux, il n'ira pas voir ailleurs, donc tu n'as pas à t'inquiéter... dans le cas contraire c'est que l'amour n'est pas assez fort et là tu ne pourras rien y changer...

Bonjour,

Je suis hallucinée par vos commentaires.

1. Il est sorti et ce plusieurs fois. Donc, d'où est-elle jalouse ?

2. Il a menti. Qui accepterait un mensonge inutile dans un couple qui souhaite durer. Et comment peut-il voir si elle n'est plus autant possessive en mentant. Bref je ne comprend pas vos com.

3. Faut pas tout mélanger. Entre discuter comme tout couple le fait d'une soirée, et exiger un rapport y a une marge.

Mirjana, je sais que tu préférais que ce soit toi le problème, mais je suis désolée, tu as entièrement raison. Ne ferme pas les yeux. Déjà, il ment dans une simple conversation, et soi-disant concernant une fille sans intérêt. Donc forcément, il y en avait d'autre que celle mentionnée.

Enfin, je ne connais pas votre histoire, donc si c'est la première fois qu'il ment, cela serait bête de sa part et montrerait qu'il n'a pas compris mais c'est plausible. Par contre si c'est récurrent. Laisse-tomber.

Prend du recul, ne ferme pas les yeux sur des évidences. Et prend ta décision, seule toi est apte à juger au final. Mais il ne faut se garder d'être aveuglée par la colère, la faiblesse, la "jalousie".

Et au passage, n'importe qui, si on lui ment à répétition, cherche à comprendre et se pose des questions. Ce n'est pas de la jalousie, c'est humain.

Voilà, ce que j'en pense de mon côté.

Bon courage.

Kerrigan "Tu veux qu'il n'y ait plus de non-dits ni de mensonges ? Alors arrête de lui demander avec qui il fait ses soirées et de lui faire sentir qu'il a pas le droit de parler avec une autre fille."

Ah bon ?

Toi quand tu es en couple, si on te dit "alors ça s'est bien passée ta soirée ? etc, ça te pose un problème ?

Et si tu parles avec l'autre sexe, tu le caches.

Donc c'est qui que ça dérange. Celui qui a priori n'a rien à cacher mais ment. Ou celle qui n'a à aucun moment mentionné que cela posait un problème.

Si à chaque fois ton/ta partenaire te ment, tu te poserais pas des questions à force ? Même sans être jaloux de base ?

Donc ta solution en est réellement une. Problème réglé pour lui ça c'est sûr. Si elle laisse tout passer sans même lever le petit doigt, oui il restera et y aura même plus de dispute. Étonnant, non ?

Bonjour, chère inconnu(e) :)

Je suis hallucinée par vos commentaires..

Euh, tu as pris quelques drogues récemment ?

1. Il est sorti et ce plusieurs fois. Donc, d'où est-elle jalouse ?..

Je t'enjoins à relire le post en entier...au cas où, tu verras, c'est très facile à trouver au final :)

2. Il a menti. Qui accepterait un mensonge inutile dans un couple qui souhaite durer. Et comment peut-il voir si elle n'est plus autant possessive en mentant. Bref je ne comprend pas vos com..

Si ça peut te rassurer on ne comprend pas les tiens non plus, mais peu importe, ce n'est pas grave.

Si tu vas faire des courses et que tu croises un mec, tu vas aller le rapporter à ton mec ? je ne pense pas...ben là c'est pareil, je ne vois pas où est le mensonge, mis à part qu'il redoutait la réaction évidente qui allait en découler.

3. Faut pas tout mélanger. Entre discuter comme tout couple le fait d'une soirée, et exiger un rapport y a une marge. .

Faut pas tout mélanger, mais je t'enjoins à relire une nouvelle fois le topic depuis le début :)

Mirjana, je sais que tu préférais que ce soit toi le problème, mais je suis désolée, tu as entièrement raison. Ne ferme pas les yeux. Déjà, il ment dans une simple conversation, et soi-disant concernant une fille sans intérêt. Donc forcément, il y en avait d'autre que celle mentionnée..

Donc forcément, c'était toi qui était à la soirée ??? ah je comprends mieux...

Non, que tu sois d'accord avec ce qu'elle raconte, je peux le concevoir, mais là tu fait le procès de quelque chose qui n'est pas arrivé... hum... des choses à nous raconter sur ton histoire? :)

Enfin, je ne connais pas votre histoire, donc si c'est la première fois qu'il ment, cela serait bête de sa part et montrerait qu'il n'a pas compris mais c'est plausible. Par contre si c'est récurrent. Laisse-tomber...

Voilà, comme tu le dis, tu ne connais pas l'histoire.... alors inutile de créer de nouveaux châpitres, non ?

Voilà, ce que j'en pense de mon côté.

Bon courage.

Merci d'avoir participé à ce débat mais je pense que les principaux intéressés on avancé depuis :)