Aller au contenu

La douleur ça passe quand?

Messages recommandés

Il est partit parce qu'il ne me supporte plus et ne m'aime plus :( (alors que 2jours avant tout allait bien je comprend pas et de l'autre coté il m'a dit que ça fais 4 ans qu'il va pas bien avec moi et veut rompre).

En fait je peu pas vraiment sortir parce que j'ai pas de sous donc bon c'est dur... alors oui chercher du travail mais j'ai pas la motivation la du tout :( mais il le faut je sais.

Pour l'instant je veux tellement le récupérer, pourquoi lui veut pas ??? :( je comprend pas (oui question stupide je sais, mais par exemple je suis de nouveau en train de faire une crise de larme et de tremblement)

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il ne t'aime plus, il a ses raisons et tu ne pourras pas le faire changer d'avis en lui montrant que tu es quelqu'un qui n'a pas de volonté, on est d'accord.

Je pense qu'il est temps pour toi de te reprendre en main ou du moins de l'envisager à très court terme.

Pour ce qui est de chercher du travail, je crois que c'est une bonne solution aussi, cela va t'occuper l'esprit... dis toi qu'avec un travail tu auras de l'argent et qu'ensuite tu pourras trouver un peu de sérénité..

Mais il n'y a que toi pour le décider...

SInon les assos cherchent souvent des bénévoles pour les aider... tu devrais te renseigner

Mais lui ne se rendra pas compte que je lui manque puisqu'il part tte la semaine sur la route (chauffeur), a la place de me téléphoner il appelera la copine comme mtnt et le week end il sortira tout le temps donc je lui manquerai pas comparer à moi qui vais mourir de son absence :(

Oui je pense que je vais commencer à chercher du boulot (meme un 20h mais histoire de dire de faire quelque chose), je vais voir pour les associations c'est une bonne idée

Je suis completement angoissé c'est hallucinant O.o j'arrive meme plus a respirer là et je pleure encore :(

Je veux juste parler à quelqu'un la mais j'ai personne :(

Mais j'ai pas d'amis, j'ai pas d'argent comment je vais voir du monde dans ce cas la ? et en plus partout ou je vais aller je repenserai à lui :(

Je sais que je dois me bouger mais j'arrive pas à passer à l'acte c'est hallucinant pfff

Articles du blog en lien avec ce sujet