Cathy75 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 La douleur qui prend le ventre et qui fait qu on se sent tour à tour: triste, en rage, pas assez bien puisq d autre avaient pris son cœur. Au passage une amie qui lui convient mieux va prendre place ( de ma faute car je les ai présenté sachant qu ils s entendraient bien: même passion) dans pas longtemps. Et moi je reste là avec une douleur qui prend les tripes H24. Je ne veux pas le récupérer, je veux juste que mon cœur s allége et pas souffrir ainsi. Es ce que ça passe? Es ce qu on a moins mal un jour? Retrouve t on du sens au chose qd c est lui qui monopolisait l attention? Les souvenirs s apaisent qd? J ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Salut Cathy75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Comment peut on avoir si mal apres 1 mois de relation? Es ce normal d avoir envie de se barrer loin, espérer n avoir jamais croisé sa route ( même si c est qq1 de très bien)? Vous aussi vous passez par ses phases de ; " putain ça fait mal, je m en sortirais pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Difficile de répondre à cette question car ça dépend de chaque personne... Pour ma part j'éprouve toujours cette douleur 6 mois après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 avec mon ex ( relation de 3 ans ) au bout de 6 mois ça commençait a aller mieux . par contre il faut couper TOUT contact , ne pas essayer de savoir ce qu'il devientla avec la dernière ça fait 2 mois et je pense toujours autant à elle , c'est surtout par cycle , quelques jours très dur après ça va mieux et ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Non j en suis à 1 jour et ça fait trop mal....!! J ai envie d être vulgaire mais: bordel de merde ça m empêche de vivre, juste envie de plus sortir de mon lit pour le moment. Et dire que j ai bien voulu rester "ami" car notre relation a été courte et qu il apprécie une copine à moi .... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Avez vous des astuces pour des moments de réconfort? Moi je me masse le plexus avec de l huile.... J ai pas envie que le jour se lève demain car c est dur d affronter la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui il n'y a pas de remède miracle ni de délai fixe. Y en a qui vont mieux après une semaine et d'autres pour qui il reste de la douleur après des années. Mais si tu acceptes et que tu mets des choses en place, elle diminue c'est sûr, mais pas tout de suite hein...Pour les idées ben bain aux huiles, massage ( mais ft avoir les moyens :-( ), un bon livre, série, le sport pour évacuer, les amis, ton chat si tu en as un.La douleur fait partie du processus et même de la vie je dirais. Et passés les premiers moments il faut vraiment bosser.Courage c'est tout frais dans quelques jours tu seras déjà mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci Anna, c est aussi les souvenirs et le fait que notre cerveau nous "biaise" en se raccrochant à 1 ou 2 phrases qu il a pu dire ( sûrement pour faire passer la pillule....) et puis il y a l ego sûrement. Difficile de faire le tri, d accepter la réalité sans la transformer. Parfois tout semble clair et parfois tout s embrouille.... J aimerais pouvoir rester chez moi et attendre un peu que le temps passe. Tout est trop frais la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Une relation de 1 mois ? Tu es restée un mois avec et ça te fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 avec mon ex ( relation de 3 ans ) au bout de 6 mois ça commençait a aller mieux . par contre il faut couper TOUT contact , ne pas essayer de savoir ce qu'il devientla avec la dernière ça fait 2 mois et je pense toujours autant à elle , c'est surtout par cycle , quelques jours très dur après ça va mieux et ainsi de suite tout pareil 3 ans de relation, là j'en suis à 100 jours de séparation, depuis le 8 juin, je n'ai plus jamais eu de nouvelles, ni de réponses à mes questions, ni sur son comportement, pas la moindre explication.-Alors la douleur? les larmes j'en ai plus-le mal de bid après avoir vomi, perdu du poids pendant les 2 premiers mois, ça commence à disparaître-les maux psychiques eux, font leur apparition-les sentiments d'incompréhension, de dégout, de honte, de tristesse, sont toujours très présent-aucunes envies d'une femme, de sexe, ou de relation.Après chaque relation et fin d'histoire sont uniques, mais si tu as profondément aimé, sur une longue durée, ça peut prendre du temps :(Une relation d'un mois, pour être passé par là, en général en quelques jours ça va mieux, faut relativiser. à partir de 1 ou 2 ou 3 ou 5 / 10 20 ans la c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Et oui....1 mois et ça me fait ça lol, c était un gros coup de foudre. Désolé et oui j espère que puisq ça n a fait que 1 mois ça ne prendra pas trop longtemps. Parceq qd on connaît mal qq1 mais qu on a idéalisé c est aussi une douleur que d y renoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Tout à fait, on ne perd pas la même chose après 1 mois, un an ou dix ans mais la peine ne se quantifie pas de toute façon... Ce que tu as vécu était intense, la descente est brutale mais la pente va s'adoucir. Prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour vous donner un peu l evolution.... J ai vu ma psy, beaucoup pleuré et ça fait du bien!!! Je sais que la rupture ( même precoce) réactivé beaucoup de chose. Du coup je suis en pleine remise en question mais positive et 1 ère fois que je craque littéralement chez ma psy: ce qui permet de faire avancer le truc. Pour ce qui est du monsieur en question il est très ambigu dans ces propos: dis je veux aucune ambiguïté on est ami mais de l autre me SMS tous les jours au moins 10 fois et remet sur le tapis nos moments passes ensemble. Je crois comprendre que le plan Q le tenterait bien mais bon.... FUCK !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 FUCK.... En même temps je viendrais peut être pleurer demain.... Mais tu veux être ami.... No soucis, mais tu ne poseras pas la main sur moi et tes propos ne seront plus jamais pris au sérieux.... J suis pas une lapine de 3 semaines. J suis remontée la....!! Fuck le foutage de gueule! Encore une fois je suis pas sûre de pas revenir pleurer mais bon ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés