TheEnd83 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. Perso, bientôt 8 mois de séparation et toujours impossible de passer à autre chose...bien que les symptômes s'atténuent progressivement. Parfois je l'aime, parfois je la déteste mais je continue d'espérer bien que je me répète chaque matin qu'elle ne reviendra jamais.J'ai retrouvé un sommeil à peu près normal depuis 3 mois (début de SR strict) et j'y pense de moins en moins depuis 1 mois mais je me sent toujours vide et incapable de prendre plaisir à réaliser des activités et des sorties.J'ai surtout complétement perdu confiance en moi et je n'attend plus grand chose d'une future relation : Plus jamais je ne m'investirai autant et plus jamais je ne ferai autant confiance, fini, quelque chose est définitivement brisé en moi.Oui, il faut absolument couper tout contact, c'est très important ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 @cathy75 pour moi ça veut rien dire la durée , j'ai vu des personnes mettre plusieurs années à se remettre d'une relation de quelques mois où ils s'étaient investis à fond .Par contre tu devrais refuser l'amitié et le plan cul , fais toi respecter et tu redeviendras attirante pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu sais cathy, j'en suis à 4 mois de séparation, et c'est toujours aussi dur. Je vis aujourd'hui de façon complètement mécanique, je me lève le matin, je fais ce que j'ai à faire dans la journée, je me couche le soir, et je recommence le lendemain. Entre temps, je passe par des hauts et des bas en permanence: tour à tour je la hais, je l'aime, je la regrette, je suis content qu'elle soit partie, j'ai envie de la tuer, je m'écroule en pleurs en hurlant son prénom...Mais je m'efforce de mettre un pied devant l'autre. Ce n'est plus l'espoir de construire quelque-chose de beau avec elle qui m'anime. C'est juste mécanique. En attendant que quelqu'un vienne rallumer la lumière qui s'est éteinte en moi. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Arthur, peut être que qd on a trop de mal à se séparer c est autre chose qui se joue dans la séparation. Présentement je me sens moins, moins revancharde qu hier soir. Mais hors de question d être son plan cul. Pour l amitié, peut être c est que j espère encore qu il change d avis :-(, et pourtant je sais que même si c était le cas ça ne marcherait pas. Se séparer c est perdre qqchose et ça me déchire. Mais mes séparations ont toujours été ainsi. Je ne sais pas me séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Il faut que j essaye, que je réessaye, que je sois sûre; et chaque jour je me dis: tiens c est peut être différent aujourd hui .... Et puis non. Et puis 1 semaine apres rebelote .... Sauf si un autre vient prendre la place. Mais quelle est cette place qu on veut absolument ne pas laisser vide?! Et puis franchement se dire c est fini; Ben ça fait mal, ça projette je ne sais oú mais ça fait mal donc on espère à travers un mot, une phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Surtout qu a plus ou moins long terme il est amené à se mettre avec une amie. Et la je vais prendre une grande tarte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je viens tout juste de me faire larguer par mon copain de 9 ans et je me dis que jamais la douleur atroce que je ressens ne partira jamais...Je ne veux pas rester seule j'ai besoin de quelqu'un, j'ai besoin de lui parce que je l'aime encore tellement mais plus lui :(Je veux pas rester tte seule et rester chez moi parce que j'ai pas d'amis et que j'ai rien à faire pfffJe me demande combien de temps ça prendra pour aller mieux après 9ans... j'ai lu qu'il fallait voir au jour le jour en se fixant un but à faire chaque jour mais jour après jour mais bon en attendant des fois j'ai tellement envie de le voir et l'appeler que je fais des crises d'angoisse. J'ai personne a qui parler dans ces moments la donc voila :(Comment faire pour vivre avec cette douleur tout les jours ? me dire que la pdt des jours/semaine/moi je vais avoir mal TOUT les jours je peu pas imaginer ça pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) @cathy75mais est-ce que tu souhaite le récupérer ? Modifié le 12 septembre 2014 par arthur58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Moi (je sais pas si tu parlais à moi arthur lol) je veux le récupérer mais il a dit qu'il n'y a pas d'espoir, qu'il n'a plus de sentiment donc c'est impossible pour moi de le récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoREM2.0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour moi, la douleur a commencé à partir lorsque j'ai décidé que je ne voulais plus souffrir (pas quand je disais ne plus vouloir souffrir et que j'allais toutes les 5mins sur son profil FB, Twitter,...).Je veux dire par là qu'un jour j'ai dis stop, bloquer de FB, Twitter, numéro de téléphone, adresses e-mail. J'ai interdit à mes amis (communs) de me donner la moindre nouvelles d'elle, j'ai refusé de lui communiquer ma nouvelle adresse (et demander à mes amis de ne pas lui donner).Ce n'est pas simple de faire tout ça, mais je me sens mieux désormais, ma haine commence à s'atténuer et les bons souvenirs reviennent tout doucement.On commence à arrêter de souffrir (à mon avis ^^) lorsque l'on accepte de tirer un trait sur la passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je ne veux rien récupérer.... Il n y a rien à récupérer. Mendier son amour: non!! Mais c est assez contradictoire je conçois. Mais récupérer qq1 pour avoir peur qu il se barre avec sa copine c est tout juste impossible. J oscille entre douleur, rage, tristesse, envie.... La valse des sentiments :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 J ai oublié la jalousie... D une possible Autre qui me ferait me dire; je suis pas assez bien... Donc forcément je ne lui souhaite pas du bonheur.... Je sais je suis hargneuse dans ma tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 A ceux qui pense que c est de l ego; je dis peut être mais ouachhhh ça fait mal aussi. Je pense qu il y a beaucoup d ego dans une séparation qui empêche une véritable objectivité sur les sentiments réels éprouvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Donc ce que j éprouve reelement pour lui aujourd hui je n en sais rien; je suis parasitée par tout ce qui peut se jouer autour de la déception . Je ne dois pas être très claire :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 ...Je ne veux pas rester seule j'ai besoin de quelqu'un, j'ai besoin de lui parce que je l'aime encore tellement mais plus lui :( Je veux pas rester tte seule et rester chez moi parce que j'ai pas d'amis et que j'ai rien à faire pfff La première des choses que tu as à faire est d'apprendre à vivre seule justement en accord avec toi même...C'est difficile mais si tu restes dans l'optique "j'ai besoin de quelqu'un" tu ne prendras que des murs au bout du compte...Peut être (je ne connais pas ton histoire) que justement cette attitude lui a fait peur tout simplement, tu sais c'est pas simple de gérer quelqu'un de dépendant affectivement, c'est très mignon au début mais ça devient vite un boulet à traîner.Rien de mieux que quelqu'un d'indépendant et de dynamique...Tu n'as pas d'amis? suivant là où tu habites, tu as surement des assos dans le coin... des activités gérées par les mairies aussi, au pire tu as OVS ... Voilà ce que devraient être tes objectifs dans un futur procheComme dit précédemment, on n'arrête de souffrir que quand on l'a décidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés