Aller au contenu

Mon ex me déteste mais...

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le pense aussi... Elle est trop dans le floue..

Elle ne veut plus me parler, ni me voir mais ne me supprime nul part et surtout m'envoie des Snap ce qui m'a légèrement choqué après ce qu'elle m'a dit. Quand bien même quelle ait envoyé en masse, elle ne m'aurait pas mis ! Enfin bref j'essaie de ne voir aucun signe mais elle saoule ><

je ne sais pas quel age tu as, mais tu finiras par comprendre que les personnes qui ne vont pas droit au but, ne sont pas fiables de toute façon.

On ne réfléchit pas à la place des autres. Si elle a quelque chose à te dire, tu es là devant elle! Tu n'as pas à te torturer l'esprit pour deviner ses sentiments!

Si tu veux mon diagnostic, C'est une gamine pas sérieuse qui s'amuse et toi tu perds ton temps!

Ca nous est tous arrivé dans la vie de surinterpréter les choses, mais à un moment on arrive à la conclusion qu'on a pas à se fatiguer. Les personnes qui valent le coup, disent assez clairement ce qu'ils pensent et s'assurent que le message est reçu!

Je me rappelle de cette fille à mes 20ans que je draguais dès que je la recroisais. Elle faisait aucun effort et n'a jamais fermé la porte pour autant, du coup je renouvelais mon espoir à chaque fois... Et ben il s'est jamais rien passé, classique!

Ce sont des gens qui s'amusent, qui jouent et qui ont d'autres priorités que de poser clairement les choses avec chacun! On a pas à se consumer en bossant pour 2.

Il me semble que tu n'écoute pas les conseils et que t'es dans quasiment un monologue. Je sais que t'es d'accord avec tout ce qui se dit ici, mais tu cherches une issue autre pour ne pas accepter d'abdiquer ;) mais ce n'est pas toi qui choisit! ELLE a décidé, et si un jour par n'importe quel sortilège elle devait revenir, c'est à ELLE de faire ce pas vers toi.

Tu ne t'imagines même pas quelle posture t'aurais dans ce couple si jamais elle revient en la suppliant!

J'ai appris quelle n'avait personne et quelle n'y arrivait pas pour le moment.

Toujours aucune nouvelles d'elle.

Je me posais une question, qu'est ce qui peut emmener quelqu'un à détester l'autre sans raisons?

Oui, mais dans mon cas, la seule chose que je pouvais lui reprocher était quelle n'était pas assez entreprenante, c'est tout. Et ce quelle me reprochait, être trop étouffant et trop crier... Alors je ne comprend pas ..

Petit fais nouveaux.

Sms envoyés hier et réponse repide. C'était une question et un service pour moi. Elle m'a répondue gentiment et rapidement. Après cela, elle m'ignore tout le reste de la journée.

Samedi après 8j de SR j'envoie un message pour savoir comment était sa journée de rentrée, réponse dans l'aprèm, j'ai répondu puis elle a répondu directement après genre 2mn après, puis j'ai re répondu et la... Elle a vu mon message mais plus de réponse.

Alors à joue t elle?

Si tu lu envoies un ou deux sms de temps en temps, une fois par semaine,elle va te répondre. Mais si, dès qu'elle te répond, tu en profites pour recommencer ton harcèlement, c'est normal qu'elle finisse par te zapper.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

STOOOOP ! Arrête de chercher des réponses là où il n'y en a pas. Tu te fais du mal en cherchant à interpréter le moindre de ses faits et gestes. Surtout si elle est perdue, elle-même ne sait probablement pas ce qu'elle fiche, alors toi, tu arriverais à savoir ? Non. Faut que tu acceptes de ne pas comprendre ce qu'elle fait, mais protège-toi surtout. Protège-toi de cette personne qui te fait tourner en bourrique, c'est pas bon pour toi, ça va te rendre fou, et tu vas finir comme moi à aller pointer aux urgences psychiatriques.

faire porter la responsabilité sur l'autre, c'est tout simplement plus facile que de se remettre en question soi-même.

Voilà. Je vis la même chose, et j'en ai plus qu'assez. Je te conseille de t'effacer quelques temps. Si ça la fait pas se remettre en question, alors t'as rien perdu, même si c'est douloureux : veux-tu vivre avec quelqu'un incapable de prendre ses responsabilités ? Quand on aime on est prêt à dire "oui !" à tout, mais faut savoir en premier nous aimer nous-même. Toi. Tu passes avant elle. Si ça se trouve ça peut prendre des années pour qu'elle se remette en question, voire ne jamais se produire. A toi de voir si tu veux mettre ta vie en "pause" en attendant un éventuel miracle. Je te souhaite pas ça :(

STOOOOP ! Arrête de chercher des réponses là où il n'y en a pas. Tu te fais du mal en cherchant à interpréter le moindre de ses faits et gestes. Surtout si elle est perdue, elle-même ne sait probablement pas ce qu'elle fiche, alors toi, tu arriverais à savoir ? Non. Faut que tu acceptes de ne pas comprendre ce qu'elle fait, mais protège-toi surtout. Protège-toi de cette personne qui te fait tourner en bourrique, c'est pas bon pour toi, ça va te rendre fou, et tu vas finir comme moi à aller pointer aux urgences psychiatriques.

faire porter la responsabilité sur l'autre, c'est tout simplement plus facile que de se remettre en question soi-même.

Voilà. Je vis la même chose, et j'en ai plus qu'assez. Je te conseille de t'effacer quelques temps. Si ça la fait pas se remettre en question, alors t'as rien perdu, même si c'est douloureux : veux-tu vivre avec quelqu'un incapable de prendre ses responsabilités ? Quand on aime on est prêt à dire "oui !" à tout, mais faut savoir en premier nous aimer nous-même. Toi. Tu passes avant elle. Si ça se trouve ça peut prendre des années pour qu'elle se remette en question, voire ne jamais se produire. A toi de voir si tu veux mettre ta vie en "pause" en attendant un éventuel miracle. Je te souhaite pas ça :(

Merci de ta réponse..

Oui je deviens un peu fou on va dire.. Je me pose trop de question, mais c'est dans ma Nature, je me pose 1000 questions sur TOUT ce qui peut se passer dans ma vie...

Je t'avoue que tu as totalement raison mais j'ai tellement de mal à me faire à l'idée du SR, je suis peut être trop faible pour, mais là, je l'ai supprimé de partout et bloqué sur FB ! enfin ! J'aurais du faire cela avant mais je n'avais sûrement pas le courage.. Maintenant je vais attendre, je vais avancer et éviter de trop me poser de questions quand bien même cela va être dur. Je vais peut être la voir la semaine prochaine lors d'une soirée.. alors je ne sais pas comment réagir. En tout cas quand elle me parle je prend l'aire que tout va dans ma vie, sans parler du passé avec elle.

Je ne sais pas si elle est perdue ou si elle réagit comme ça avec tout le monde, surtout ses ex. La connaissant ce n'est pas son genre mais c'est comme si elle se disait dans la t^te "wo wo wo faut pas que je réponde trop, sinon il va voir que je craque" je ne sais pas. Trop de questions mais comme tu le dis, elle ne sait pas elle même ce qu'elle veut alors je n'aurais pas de réelle réponse..

Comme hier, question sur FB concernant une photo d'elle, elle aimait la photo, elle a désaimé et re-aimé juste derrière quand j'ai posé la question.. Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle cherche à faire. Elle n'a pas répondue bien entendu et je sais qu'elle a vu le message.

Je déteste ce genre de comportement. Elle me teste on dirait...

Laisse pisser. Si elle veut quelque chose, elle vient le chercher en mettant les pieds dans le plat. Tu dois absolument te détacher d'elle, parce que si elle revient, tu risques fort je pense de tomber à ses pieds, tout amouraché, avec aucune lucidité, et nous les filles c'est malheureux à dire mais les mecs qui nous résistent un peu sont tout de suite plus attirants, pour peu qu'on ai une âme de "challenger".

Je me pose aussi énormément de questions, mais à force on comprends que ça ne fait RIEN avancer, pire, ça nous fait faire du sur-place. Tu n'as pas les réponses, tu n'es pas dans sa tête. Contente-toi t'étudier ses actes, et seulement ses actes. Pas d’interprétation.

(lolilol, et c'est moi qui dit ça.)

Laisse pisser. Si elle veut quelque chose, elle vient le chercher en mettant les pieds dans le plat. Tu dois absolument te détacher d'elle, parce que si elle revient, tu risques fort je pense de tomber à ses pieds, tout amouraché, avec aucune lucidité, et nous les filles c'est malheureux à dire mais les mecs qui nous résistent un peu sont tout de suite plus attirants, pour peu qu'on ai une âme de "challenger".

Je me pose aussi énormément de questions, mais à force on comprends que ça ne fait RIEN avancer, pire, ça nous fait faire du sur-place. Tu n'as pas les réponses, tu n'es pas dans sa tête. Contente-toi t'étudier ses actes, et seulement ses actes. Pas d’interprétation.

(lolilol, et c'est moi qui dit ça.)

Oui, je me suis dis que de si l'autre vois de nous qu'une simple loque, entrain de baver devant elle, entrain de pleurer ou d'être que l'ombre de nous même, cela n'attire pas... (cela est la même chose pour tout le monde, même moi ça ne m'attire pas)

Mais si elle voit quelqu'un de sur de lui, beau, attirant, confiant, là, ... d'autant plus que je sais que je lui plais, que je suis vraiment ce qu'elle aime physiquement et sexuellement ! Je le sais ça et je pourrais jouer sur ça !

Mais les femmes sont tellement complexes parfois.. Elle ne sait pas alors comment savoir moi même? J'ai juste peur que par sa fierté, elle ne revienne pas..

Puis si elle veut plus de moi, pourquoi m'embrasser? Me répondre? et surtout me dire "tu veux rester dormir à la maison"? Je ne veux pas te perdre en fait je suis mieux loin de toi. Tu m'énerves, tu me fais rire. Jamais je trouverais mieux, je vois que le pire de toi, je n'aime pas ce que tu es (alors qu'on s'est rencontré sur un forum, on a parlés sans se voir pendant un mois et elle a accroché sur ma personnalité gnééé) Si je m'écoute je recoucherais avec toi, bien sur que je vais aller recoucher ailleurs et au final elle n'y arrive pas. Enfin bref, quelques exemples de sa complexité level 1000000

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...