Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lui répondre quoi?

Pose toi plusieurs fois la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle... Que pourrais tu retirer d'engager l'échange? Au mieux? Au pire?

Je sais c'est facile à dire pour moi... Mais mon ex est réapparu il y a quelques semaines, juste le temps de souffler sur des braises puis plus rien... Ben ça fait mal... Moins fort et moins longtemps qu'au début mais la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois.

Courage essaie de tenir. Tu es toujours avec ta nouvelle copine? Si oui essaie de l'appeler elle pour voir si ça ne t'apporte pas plus de bien être que retourner vers celle qui t'a fait mal...

C'est dur je sais :-(

Elle m'a fait tellement de mal cette fille, le pardon ne s'obtient pas avec de jolie mots , pas après ça ..

J'y pense encore c'est vrai, mais ... Elle mérite rien de moi.

Je me sens juste mieux de voir que finalement elle pensée à mon anniversaire , que ça faisais un an de rupture , et voir une pointe de nostalgie dans son message.

Laisse une chance à ta nouvelle copine...peut-être qu'elle arrivera à soigner tes blessures et qu'elle te fera oublier ton ex.

Donner une seconde chance à qq'un qui t'a trahi c'est comme donner une deuxième balle à qq'un qui t'a loupé...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Articles du blog en lien avec ce sujet