Aller au contenu

Il arrête, mais il m'aime

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je suis d'accord avec toi, tu mérites des réponses, c'est le strict minimum!!!

Il est vraiment lâche, c'est facile de ne pas répondre à des questions...

Je ne veux pas dire n'importe quoi, ni insinuer des choses fausses, mais tant pis, je préfère t'en parler quand même. Penses-tu que ça cache une fille? ( J'espère ne pas te faire trop mal, et encore une fois, ce n'est qu'une idée )

Pourquoi ne reviens-tu pas enfin..

Non je ne pense pas c'est le genre de choses dont je me méfie tout le temps! C'est quand même dans un petit coin de ma tête mais il est tellement briser écorcher en ce moment il y a tellement de choses qui lui prennent la tête que je me dis pour quoi ce prendre la tête avec encore un truc en plus !?

C'est un garçon qui ne sort pas toujours avec ces amis dans leur maison entre mec dans leur campagne... Pas de nouvelles amitié Facebook il y est tout le temps connecter depuis notre rupture mais je pense que c'est plus pour passer le temps ou bien discuter avec des amis proches...

Il t'a quitté, pourquoi restes-tu entêtée? " c'était de plus en plus fort je le ressentais plus amoureux que jamais " ..

Si tu savais le nombre d'hommes/femmes qui ont eu des relations sexuelles avec leurs compagnes/compagnons jusqu'au jour précis où ils se sont fait quittés alors même que cet autre était ou pensait à une autre personne?

Je suis d'accord avec Mimi93.... Comment peux-tu l'excuser a ce point? C'est DIFFICILE une rupture, j'en sais quelque chose. J'ai ete 1 ou 2 semaines a pleurer dans ma chambre presque 8 hre par jour. Tu dis qu'il t'aime... Comment peux tu croire ca? Il t'a laissée... Il préfère etre seul qu'avec toi, c'est tout ce que ca veut dire.. Comment peux-tu decider pour lui ce qui est bien pour lui?? Laisse le etre seul et respecte son choix.. Pleure, crie, soit triste, déçue, choquée... Mais fais moi plaisir et coupe les ponts. Fait le pour TOI... Et je te garantie que tu auras de ses nouvelles... Moi ca m'a pris 3 semaines avant qu'il me récrive..

Tu sais.. Je suis restée têtue pendant presque 4ANS!!! Pendant 4 ans, l'homme que j'estimais et voyait comme un Dieu s'est amusé avec moi, à revenir, repartir, revenir, repartir, me faire mal, puis revenir sans cesse.. S'il te plaît, ne tombe pas dans ce piège où tu te dis que c'est un homme merveilleux alors que tu sais tout au fond de toi, que ce n'est pas possible au vu de ce qu'il te fait enduré et comment il te traite..

je venais de poster un message mais ça n'a pas marché :roll:

donc déja salut helpme,

j'ai lu ton post, et il m'a touché car j'ai vécu des choses similaire !

ce que je peux te conseiller c'est de te protéger dès maintenant ! mon ex avec qui je suis restée quasiment 10 ans :o m'a quitté il ya 8 mois en me disant les mêmes choses, je veux être seul, je suis perdu, j'ai besoin de temps MAIS je t'aime, tu es la personne la plus importante pour moi etc!

à ce jour je n'ai jamais eu d'explication, j'ai cru à cette période de doute, cru à ses "sentiments" cru qu'avec le temps j'aurais droit à des explications voir à un retour de sa part! j'ai passé une année de m... à essayer d'avancer tout en gardant au fond de ma tête toute ces questions, en ressassant!

selon moi, tu devrais dès maintenant le pousser à se positionner, est-il question d'une rupture?? il veut être seul certe, alors il devrait pouvoir te dire clairement ce qu'il entend par la, essai d'obtenir une réponse clair ! ne laisse pas s'installer cette situation, tu verras vite si il est capable ou pas de t'apporter une vrai réponse ! et agir en conséquence, sinon crois moi cette situation pourra durer très longtemps

Coucou les filles eh bien voilà c'est fini et il n'a plutôt pas intérêt a revenir ! Hier j'ai encore craquer avec ce foutu SR qui sert a rien dans certaine situation comme la mienne ! Je l'ai donc appeler et la j'ai eu le droit a plein de petit nom d'oiseaux ben voyons !!!! Il m'a manquer de respect c'était hallucinant j'aurais jamais cru ça je suis dégoûter de lui !! Alors que je demandais simplement des réponses il c'est acharner sur moi ! Il n'a d'ailleurs jamais su répondre a mes questions ! Il avait une fille bien et maintenant il n'a plus rien ! Il a vraiment tout perdu !!!

Quel c******!!!!

Donc maintenant je pense a moi oui c'est sur maintenant que je sais comme il était réellement je passe a autre chose!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...