Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Moi au plus j'avance dans l'age , au plus je suis moins exigeante avec les hommes.

Je passe sur le physique et je ne cherche plus le prince charmant ( bravo frenchy a réalisé que ça n'existe pas :lol: ).

Je recherche juste enfin quelqu'un qui a la meme vision de la vie et a peu pret le meme standing de vie.

Aprés , vient à me séduire.

Mais ma derniere rupture m'a fait comprendre bcp de choses et je comprends mieux les réactions des hommes.

Je les pensais durs et insensibles pour la plupart , je les trouve finalement bien fragiles( plus que nous ) et torturés.

Il faut savoir bien les aborder et ne pas les briser ou les faire fuire dès le début.

Leurs réactions sont contraires aux notres pour la plupart du temps mais le point commun c que les mecs veulent aussi le grand amour , sauf qu'ils s'y prennent pas de la meme manière et leurs critères sont trés differents.

Bref, biensur y a des mecs bien, maintenant je vais éviter les boulets et me concentrer sur les mecs qui pourraient me rendre heureuse car j'ai bien l'impression qu'on ne sait pas sélectionner nous les filles et qu'on pioche que les cons !

soyons confiantes !

On y arrivera ! :-Ban

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je crois pas que marinette soit désabusée, elle est juste en mode "je fais ma vie et j ai du mal à refaire confiance" pour moi rien à voir avec les 10 mois de rupture mais avec les expériences perso successives.

je crois que qd on a pris cher, on a du mal à refaire surface et à être en mode "super open".

bon bref je suis pas là pour ça :)

sinonnnnnnnnnnnnnnn

sympa cette petite glace en terrasse hier même si on crevait de chaud :)

ça va mieux toi fig ? ;)

Je comprends marinette , a force de se faire briser le coeur , on se protège et on en a RAF !

Je suis passée par là et je passe par là à chaque début de relation car j'ai peur de me casser la gueule.

Mais là j'essaie de me faire confiance et d'avoir moins peur.

On verra.

Wait and see 8-)

C bon d'etre en day off.

J'avais pu envie de me faire insulter par les élèves et voir ces cons de profs de merde.

Je suis en grève :lol:

ca fait du bien d'avoir du temps pour trier les affaires ect bref ce que t'as jamais le temps de faire.

:lol:

Coucou Fig' chérie :-Lov

Oui, comme disait Black, entre ce que Marinette écrit et ce qu'elle ressent vraiment, il y a une différence ;) :idea:

Mais pour refaire confiance il faut aussi se donner du temps et donner du temps aux autres... Afin de se connaitre et s'apprécier :mrgreen: :idea: Et souvent si tu te bloque ou si tu as des préjugés, tu finis par créer/angoisser sur des situations qui te donnent raison... Et c'est un cercle vicieux difficile à casser :roll:

Bref, prendre la vie comme elle vient, sans se prendre la tête, permet parfois de casser un mode de vie qui ne convient plus :P :idea:

Et faire confiance, je suis pour :-Lov Car sinon pas d'avenir possible dans un couple :) Cela ne veut pas dire fermer les yeux ou se voiler la face consciemment mais ne pas angoisser par avance ;) Et laisser à l'autre l'occasion de nous montrer qui il est!

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:mrgreen:

Coucou Fig' chérie :-Lov

Oui, comme disait Black, entre ce que Marinette écrit et ce qu'elle ressent vraiment, il y a une différence ;) :idea:

Mais pour refaire confiance il faut aussi se donner du temps et donner du temps aux autres... Afin de se connaitre et s'apprécier :mrgreen: :idea: Et souvent si tu te bloque ou si tu as des préjugés, tu finis par créer/angoisser sur des situations qui te donnent raison... Et c'est un cercle vicieux difficile à casser :roll:

Bref, prendre la vie comme elle vient, sans se prendre la tête, permet parfois de casser un mode de vie qui ne convient plus :P :idea:

Je valide à fond , meme si c dur à appliquer !

Je vais manger une glace , vous m'avez donner envie :mrgreen:

ouais ça va mieux!

je regarde Delarue je me sens mieux mouhahahahahahaha

c est sur les accroc aux sentiments je me sens un peu pas concernée xD

du coup je trouve ma vie géniale :)

yep praline je suis ok mais sans déconner avec ma façon de faire mode RAF parfois c est pire, tu demandes rien tu traces tu vis pour toi tu rends l autre non indispensable à ta vie, genre une cerise sur le gateau mais t as deja le gateau! faut qd meme pas etre ds l exces inverse en fait.

blackspiritual a écrit:

mais je trouve dommage d'être aussi désabusé après plus de 10 mois

Très dommage ma puce :-Lov et on s'inquiète un peu pour toi ;) :idea:

Désolée mais nimp tous les deux vous êtes à coté de la plaque

yep praline je suis ok mais sans déconner avec ma façon de faire mode RAF parfois c est pire, tu demandes rien tu traces tu vis pour toi tu rends l autre non indispensable à ta vie, genre une cerise sur le gateau mais t as deja le gateau! faut qd meme pas etre ds l exces inverse en fait.

Je parle pas du tout de ça ma puce ;) :idea:

Pas du tout du mode RAF :lol: :lol: :idea: Au contraire! Mais à la place d'angoisser ou d'essayer de deviner le pourquoi du comment : parler, partager, discuter, échanger :D :D Et vivre, sans se prendre la tête pour des pécadilles :-Lov L'autre prend ainsi petit à petit SA place dans ta vie, et toi dans la sienne ^^ Naturellement.

blackspiritual a écrit:

mais je trouve dommage d'être aussi désabusé après plus de 10 mois

Très dommage ma puce :-Lov et on s'inquiète un peu pour toi ;) :idea:

Désolée mais nimp tous les deux vous êtes à coté de la plaque

Tant mieux alors :mrgreen: :idea:

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

de nouveau marinette va bien je vous jure :)

:-1 Voilà Fig me cotoie toutes les semaines, donc je pense que c une des seules à pouvoir émettre son avis sur MA situation. Après que je généralise ... c peut etre vrai qui sait, mais évitez de vous mettre dans ma tête pour autant et porter des jugements hâtifs