Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

black : :-Bra tu me files le sourire pour debuter cette semaine qui s'annonce chargée en taf et en emotion MERCI

moral : 7/10

cafe :1

clope: zero

abdo: 50

visite : 1

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Black ;)

Par contre

1) Ne pas faire de généralité à partir de ses expériences et accepter de se laisser surprendre par la vie. ça évite de se prendre la tête et d'essayer de théoriser du vide.

1/ je fais pas de généralité ni ne théorise du vide je parle des mecs manip. PAs des autres.

2/ j'ai relativisé depuis longtemps

3/ On me juge pas.

Bonne journée

j'ai eu peur tant que je n'avais pas posé le diagnostic psychopathe.

il faut faire 'Hare Checklist' dans google et regarder les caractéristiques.

mercredi j'ai eu un malheur qui a été aussi mon bonheur.

la police m'a arretée avec une voiture qui n'était pas en ordre, etc.

je vais rentrer une lettre demain au parquet, division 'grace', et expliquer pourquoi j'ai fait une faute et demander qu'on m'enlève cette amende.

je me fais entendre. Je ne vais pas donner de nom. Si on veut savoir qui est cet energumene dangereux, c'est bien. Si on me punit quand meme, aucun problème. Je n'aurai pas sur la conscience de ne pas avoir averti la société. Je m'en fous si on ne m'aide pas. Un psychopate est tres dur a deceler. Moi je l'ai décelée. Je suis jodie foster qui l'attend dans la cave dans le noir, je suis armée, je vis toujours, je l'ai reconnu et je suis prete. Je sais qu'il va venir. Je sais qu'il ne sait pas ce que je sais. Il a besoin de moi, ou de quelqu'un d'autre, comme tout narcissique. Je n'ai besoin de personne. On va m'aider. Il va faire une faute car il ne sait pas ne pas faire de fautes. Je suis en sécurité. Ca m'a pris 16 mois de jrme et enfin je suis tombée sur une histoire qui m'a incitée a reprendre mon livre de isabelle nazarre aga, mais mon livre avait disparu et par hasard je retrouve un autre livre et j'ouvre juste a la bonne page. Je vais etre sa défaite, je vais le faire tomber. S'il bouge encore, la roue va commencer a tourner, elle va l'écraser et moi j'ai la manivelle. J'ai parlé toute la journée avec ma mere, j'ai averti tout mes ami(e)s, j'ai repris confiance car maintenant il y a absence de tout sentiment de culpabilité de ma part. Il m'a poussé a faire une faute, c'est dans sa stratégie de casser ma vie. Fallait pas pousser bobonne. Il ne sait pas encore a quel point il va regretter. C'est la guerre. Il pense que je suis toujours gentille. Ca va etre sa perte. La cage est ouverte. Je suis sortie et il va etre enfermé. On va voir qui pousse qui. J'ai la loi de mon coté. Un psychopathe est malin mais il n'est pas inteligent. Mes yeux se sont ouverts. Quelque chose m'a aidée. Il a trouvé son maitre. IL est tombé sur un bec de gaz. Ma vie commence. La sienne est finie. IL va regretter qu'il est né et de m'avoir rencontré. Je vais aller plus haut qu'il ne me croit possible car ma demande va chez le Roi et on va me protéger. On ne va pas me dénoncer. Je l'ai devancé. Je suis cool, je suis bien, je n'ai plus aucun sentiment pour lui, meme pas de la haine, il est mort

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Moi a la place de ton ex , j'aurais trés peur :shock:

:-Bra Black

J'adore :lol: :lol: :idea:

Bonne journée à toussssssss :-Lov , moi je tente de chasser les Zzzz au boulot :mrgreen:

Parce que, pour ce qui est de savoir couper une feuille en 2, par contre, j'en suis pas capable ce matin :D :idea:

Pendant que tu chasses les Zzzzzz du boulot, bah moi je me suis endormie au code mdr

Pour la feuille, tu essaieras demain mdr

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Pendant que tu chasses les Zzzzzz du boulot, bah moi je me suis endormie au code mdr

Pour la feuille, tu essaieras demain mdr

:lol: :lol: :idea: Je ne sais pas si ça ira mieux demain xD Je crois que le soleil à fait fondre mes 2 neurones :? :idea:

Un bollllll, une serpillière viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Black ;)

Par contre

1) Ne pas faire de généralité à partir de ses expériences et accepter de se laisser surprendre par la vie. ça évite de se prendre la tête et d'essayer de théoriser du vide.

1/ je fais pas de généralité ni ne théorise du vide je parle des mecs manip. PAs des autres.

2/ j'ai relativisé depuis longtemps

3/ On me juge pas.

Bonne journée

1) n pas te sentir excessivement visé. J'ai pris ton post et j'ai tiré le trait pour faire une caricature. Enfin tu n'es pas loin de ce niveau parfois il faut avouer mais j'ai compris de quel genre de personne tu faisais référence. Je ne juge pas.

2) voir 1)

3) voir 1)

:mrgreen:

mon ex peur? Je crois que vous n'avez rien compris. Un psychopathe ne va rien faire tant qu'il croit qu'on sait l'attraper. Je crois aussi que vous minimalisez la question.

je me demande toujours de quelle region tu viens ou de quelle origine , car parfois jai beaucoup de mal a comprendre tes expressions, et la structure de tes phrases et de tes pensees :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

@camille je me demande si vicky n'est pas d'origine marocaine. Je me trompe Vicky ? :)

@marinette : par là je veux dire que parfois tu donnes l'impression de faire des généralités. Je te lis depuis suffisamment longtemps pour savoir que c'est pas le cas mais certains de tes post sont trompeurs ( me demande pas d'aller les chercher je pourrai plus lol). Mais je me suis dis plus d'une fois en te lisant "elle va un peu loin lol". Mais reste pas focaliser sur ce genre de type. Je vais pas osé te dire que c'est une minorité mais des gars bien ( sans qu'ils soient forcément trop gentil hein ) ça existe y'en a pas mal :mrgreen:. tu dois pas prendre ce que je dis comme un jugement mais je trouve dommage d'être aussi désabusé après plus de 10 mois c'est pour ça que je t'ai rep. Mais aussi parce que j'avais envi d'écrire une connerie :mrgreen: c'est tombé sur toi :twisted: . Je t'offre un peu de champ' virtuel :-Old