Killy Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Si j'étais sûre de quelque chose mon pauvre tenbu ... Les certitudes j'en ai plus aucune ... La seule chose que je sais , c'est que j'ai mal et qu'à un moment donné, il va falloir que ça s'arrête ... Citer ...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Si j'étais sûre de quelque chose mon pauvre tenbu ... Les certitudes j'en ai plus aucune ... La seule chose que je sais , c'est que j'ai mal et qu'à un moment donné, il va falloir que ça s'arrête ... Ce dont je suis sûr depuis tout ce temps, c'est que la souffrance finit par s'estomper...Un jour ça passera pour de bon alors on sera enfin guéries...mais malheureusement, on est pas tous égaux face à la douleur, certains s'en remettent plus vite que d'autres, ça doit aussi dépendre des rencontres que l'on fait...Réjouissons nous déjà de ne plus être en train de courir après nos exs pour les retenir...car ça prouve au moins qu'on en a fait du chemin sur le plan personnel...et c'est déjà ça...peut importe depuis combien de temps ils/elles sont parti(e)s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ben pour moi le Vietnam, c est le pays des Amazones . Plus que des filles dans mon environnement, les mecs au mieux ils m ennuient au pire ils me degoutent. Juste apres la rupture, il y a des "amis" mariés a des copines qui sont venus en catimini pour tater le terrain et voir "s il n y avait pas moyen.."Berk !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je relis mes différents posts et je vois que j'en ai fait du chemin depuis le temps...Pour cette 3ème année post-rupture, le bilan:- rupture enfin digérée dans le sens où j'apprécie enfin mon célibat sans mon ex: cette rupture aura été pour moi un mal pour un bien finalement...ça m'aura été bénéfique pour mon développement personnel...s'il était resté avec moi, je n'aurai certainement pas évolué comme je l'ai fait dans ma vie, ni accompli tout ce que j'ai accompli depuis 3 ans...bref, je lui pardonne son départ...et ça c'est pas rien car il y a un an encore je n'aurai jamais cru y arriver...- est-ce que je veux le récupérer? Non. J'ai plus important à faire avec moi-même. Je n'envisage pas de courir après lui...ça servirait à rien- seul hic parce qu'il en faut bien un...peut-être des sentiments pas tout à fait éteints de mon côté...j'avoue que quand je l’aperçois ça me fait un pincement au cœur et je ne sais pas où me mettre (heureusement il ne me prête pas attention)...alors j'attends que ça passe, j'attends de rencontrer quelqu'un d'autre...Je repense aux bons moments qu'on a eu, il m'arrive d'en rire mais je sais désormais que ça appartient au passé...Moi je vais de l'avant et je sais avec certitude que ce qui me convenait avant avec lui ne me conviendrait plus maintenant...ce qui fait ce fameux hic: on habite le même quartier donc je suis obligée de le croiser parfois...Encore une fois merci à celles et ceux qui m'ont lue, répondu de façon objective...s'il y a bien un truc que je retiens depuis tout ce temps: c'est qu'il n'y a aucune honte à faire son deuil en plusieurs années...c'est pas la durée qu'on met à s'en remettre qui compte mais c'est de bien s'en remettre car il n'y a rien de pire que de se croire remise alors qu'on ne l'est pas...donc pas la peine de se forcer à aller de l'avant et tout le reste...ça vient tout seul...soit c'est rapide...soit c'est plus long...ce qui compte c'est qu'on finit toujours par s'en remettre chacun à son rythme...J'ai encore du chemin à faire, certes, mais j'en ai fait une bonne partie du coup j'avance plus facilement maintenant...ce site nous donne une procédure pour récupérer notre ex mais c'est nous que nous devons récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés